concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
elfearwen64 a écrit :ah bon ??? dans mon IFSI on pique sur des bras artificiels...
Oui et dans la plupart des IFSI je pense (à part quelques exceptions aparament...!!)c'est sur des bras artificiels qui datent de Mathusalem bien souvent mais bon c'est mieux que rien!!(ou parfois c'est sur des oranges j'ai entendu dire!).
Mais après rien ne vous empêche de trouver le matériel pour vous entraîner entre vous (euhh bien entendu avec des personnes de confiance!! et du matériel adéquate donc pas périmé bien entendu!!)
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
bruce a écrit :oui memoria ils le font....dans certain IFSI du moin !!!
Nous on l'a fait...dans certaines soirée.
Cela est interdit dans les ifsi, tout comme les IM ou IV.
La prise n'est sang n'est rien, tu fera subir des choses bien plus désagréable a tes patients...

Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
note éliminatoire
Est-ce que qqn pourrait me confirmer si tte note en dessous de 7/20, q ce soit en CG ou en tests psys, est éliminatoire ? Je développe: Si on a, par exemple, 15/20 en CG, et 6,50/20 en tests : Est-on éliminé ? Autre question pdt q j'y suis: Je n'arrive ps à insérer de smiley : Help !! Merci !
Bonjour Paloune,
Pour te répondre, je pense que 6,50/20 est une note éliminatoire. Car c'est clairement écrit ; toute note inféreure à 7/20 est éliminatoire.
Bon en ce qui concerne les smileys, regarde en bas de ta page à réponse, et tu verras ;
- Désactiver le BBCode dans ce message
- Désactiver les Smilies dans ce message
Tu vas cliquer uniquement sur ces deux élements afin de les activer. Ne pas toucher à la partie;
- M'avertir lorsqu'une réponse est postée.
Car elle te permettra d'avoir un message dans ta boîte mail lorsqu'il y a une réponse.
Voili voilà
Pour te répondre, je pense que 6,50/20 est une note éliminatoire. Car c'est clairement écrit ; toute note inféreure à 7/20 est éliminatoire.
Bon en ce qui concerne les smileys, regarde en bas de ta page à réponse, et tu verras ;
- Désactiver le BBCode dans ce message
- Désactiver les Smilies dans ce message
Tu vas cliquer uniquement sur ces deux élements afin de les activer. Ne pas toucher à la partie;
- M'avertir lorsqu'une réponse est postée.
Car elle te permettra d'avoir un message dans ta boîte mail lorsqu'il y a une réponse.
Voili voilà

Concours à la Croix Rouge Française : quelques questions
bonjour ! je passe le concours à la croix rouge d'angoulême le 5 mai prochain ! j'aimerais savoir quels type de tests psychotechniques ils proposent ( QCM?), et, si un sujet de culture générale peut etre en rapport avec l'action humanitaire de la croix rouge? est ce qu'il existe des annales spéciales " croix rouge"?
De plus je me demande si les sujets sont les mêmes dans toute la France et si tous les candidats passent le concours le matin?
Bonne chance à tous et bonne révisions !
De plus je me demande si les sujets sont les mêmes dans toute la France et si tous les candidats passent le concours le matin?
Bonne chance à tous et bonne révisions !
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
-
- Fidèle
La seule reponse que je peut te donner c'est en ce qui concerne l'epreuve tu demande si toute la france a pareil et si tout le monde le passe le matin.
Eh bien oui pour la Croix Rouge Francaise dans toutes les villes de france ce sera le meme sujet et tout le monde le passe en meme temps c'est a dire le 5 mai a 8h!!
Eh bien oui pour la Croix Rouge Francaise dans toutes les villes de france ce sera le meme sujet et tout le monde le passe en meme temps c'est a dire le 5 mai a 8h!!
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
mdr bande de sadiques!!
Après faut pas s'étonner si certains patients ont peur de nous!!
Ou on croit que t'es une droguée!![/quote]
Après faut pas s'étonner si certains patients ont peur de nous!!
Tu te retrouves avec plein de bleu apres, la tout le monde croit que ton copain te bat, et tu leur dis: nan nan c'est juste qu'on s'entraine a piquer a l'ecole! Enfin bon c'est un cas extreme lol
Ou on croit que t'es une droguée!![/quote]
Après l'effort, le réconfort!!