Petites et grosses atteintes à notre liberté quotidienne...
Modérateur : Modérateurs
Pour répondre à leroidepique
J'ai regardé l'autre jour une émission sur l'adultère
et yzon donné des pistes pour ne pas se faire avoir : il existe une entreprise qui fournit des alibis pour ceux qui n'ont pas d'imagination
trouver un alibi
leroidepique a écrit :
Merde bientot on pourra plus voir sa maitresse sans que sa femme vous chope sur le net![]()
J'ai regardé l'autre jour une émission sur l'adultère
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ematitou
- Accro

Gengis a écrit :Pour répondre à leroidepiqueleroidepique a écrit :
Merde bientot on pourra plus voir sa maitresse sans que sa femme vous chope sur le net![]()
J'ai regardé l'autre jour une émission sur l'adultèreet yzon donné des pistes pour ne pas se faire avoir : il existe une entreprise qui fournit des alibis pour ceux qui n'ont pas d'imagination
![]()
trouver un alibi
Lol , excellent ça !
3ème année : petite pause bébé
C'est pas spécialement donné, mais quand on aime, on ne compte pas
Les tarifs
Alibi standard simple ...............29€
Confirmation téléphonique.........15€
Alibi complet ............à partir de 59€
Alibi sur demande ...................sur devis
Achats discrets ........................sur devis
Ils expliquaient dans l'émission comment ça marchait et combien aussi ça marchait bien
M'est avis que tous ceux qui l'ont vu vont se méfier ...
Les tarifs
Alibi standard simple ...............29€
Confirmation téléphonique.........15€
Alibi complet ............à partir de 59€
Alibi sur demande ...................sur devis
Achats discrets ........................sur devis
Ils expliquaient dans l'émission comment ça marchait et combien aussi ça marchait bien
M'est avis que tous ceux qui l'ont vu vont se méfier ...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
securité
Haegen a écrit :sans défendre ces attaques liberticides et facisantes
rappelez vous que le besoin de sécurité est un besoin social fondamental
c est juste qu a travers les medias on crée la peur on crée le besoin de securité
y a qu a regarder ce qui s est passé au moment du "patriot act" la plus vaste fumisterie de l histoire a mon gout....
Le deuxième souci c'est: est ce que par ces actions de sécurité on réponds efficacement à ces problèmes de sécurité? Manifestement non puisque les attentats ne diminuent pas. Ne prenons pas nos dirigeants pour des imbéciles et convenons que ces restrictions de liberté servent d'autres desseins. Précisons que je ne partage pas ces fumeuses théories de "complots universels".
Un élément de réponse dans Farheneit911.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
*
Argrath le Troll a écrit :Précisons que je ne partage pas ces fumeuses théories de "complots universels".
je partage pas ;du moins j ai pas d absolu certitude surtout quand je vois l usage qui en a ete fait ensuite de ce drame.......
restrictions des libertés; guerre injustifié; profit faramineux pour les entreprises d armement de petrole qui st ttes plus ou moins liées a des gens qui gravitent un peu autour du pouvoir........
picdoux a écrit :moi aussi,ça me fait frémir![]()
à quand la puce électronique placée sous la peau à la naissance?
Il y a les puces RFID pour ca, qui existent deja et sont deja implemente (theoriquement sous cutane, mais c'est intra musculaire), pour les soirées VIP, detection dans les societes, etc etc
Comme un bon boulet que je suis, je me permets de revenir sur deux trois trucs
- concernant les vitesses non limitées, je supputes que tu fais reference à l'allemagne, mais c'est une fausse idée, car sur toute l'allemagne, il doit y moins de 5 autoroutes sans restriction, et encore, sur des portions uniquement.
- Les entreprises n'ouvrent pas les mails de leur employé, d'une part parce que c'est trop long, d'autres part, parce que c'est illegal (il y a eu plusieurs fois jurisprudence)
- les radards ne sont pas une atteinte à la liberte, une vitesse doit etre respecte, si on ne respecte pas c'est l'amende. Qui plus est, il y a 5% de marge appliquée à la valeur prise par le radard
- personne ne parle du telephone portable qui reste le top du top à l'heure actuelle
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
-
Groucho
Dans le même genre, le maire (UMP) de ma ville a fait installer récemment des caméras de surveillance à différents endroits, qui conservent les films pendant 30 jours et filment 24h/24.
Et ceci soi-disant pour lutter contre les malveillances. Ok, d'accord, sauf que j'habite là :
http://www.hardelot.info/
Que c'est une station balnéaire et un village plutôt huppés, donc en clair y a pas de zonards dans les rues ni rien de tout ça. Mais bon, faut lutter contre la malveillance. Ici la malveillance c'est le mec qui roule à 52 au lieu de 50 dans sa Jaguar sur le front de mer et celui qui rajoute une aile à sa villa avec piscine sans avoir toutes les autorisations.
Alors leurs caméras hein...
Et ceci soi-disant pour lutter contre les malveillances. Ok, d'accord, sauf que j'habite là :
http://www.hardelot.info/
Que c'est une station balnéaire et un village plutôt huppés, donc en clair y a pas de zonards dans les rues ni rien de tout ça. Mais bon, faut lutter contre la malveillance. Ici la malveillance c'est le mec qui roule à 52 au lieu de 50 dans sa Jaguar sur le front de mer et celui qui rajoute une aile à sa villa avec piscine sans avoir toutes les autorisations.
Alors leurs caméras hein...