IFSI de Gap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou, bonne année a toi aussi!
A propos du climat je peux t'en parler puisque j'ai vécu 4 ans à la roche sur foron
et c'est vrai que le ciel est moins bleu que chez nous...
Sinon c'est cool de partir rouler sa bosse ailleurs ( qd on peut
).
J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi, bon courage.
Elo, les vacances sont presques finies

A propos du climat je peux t'en parler puisque j'ai vécu 4 ans à la roche sur foron

Sinon c'est cool de partir rouler sa bosse ailleurs ( qd on peut

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi, bon courage.
Elo, les vacances sont presques finies

elod, IDE en long séjour
Les modules en 2° année sont: cardio, infectieux, pédiatrie/pédopsy, neuro/névroses, uro-néphro/ood.
Je crois que cette année les profs ont un peu changé l'ordre, mais en gros c'est ça. Sinon l'ifsi est sympa étént donné qu'on est une petite école ( 40 par promo), par contre les locaux sont vieux et les salles de cour dispersée dans tout l'hopital et peut de matériel pour travailler les soins en TP.
Voilà !!
Est tu interessé pour venir ici?
ELo
Je crois que cette année les profs ont un peu changé l'ordre, mais en gros c'est ça. Sinon l'ifsi est sympa étént donné qu'on est une petite école ( 40 par promo), par contre les locaux sont vieux et les salles de cour dispersée dans tout l'hopital et peut de matériel pour travailler les soins en TP.
Voilà !!
Est tu interessé pour venir ici?
ELo
elod, IDE en long séjour
-
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
bonjour à toutes et à tous
Je cherche des renseignements sur l'IFSI de Gap et celui de Grenoble et surtout sur les modules de chaque année car je suis en 2ème année et je souhaiterais changer d'IFSI pour des raisons familiales et financières
J'aimerais savoir s'ils acceptent les mutations et si la promo 2006/2009 pourrait accueillir une nouvelle EIDE
merci pour vos réponses
biz

Je cherche des renseignements sur l'IFSI de Gap et celui de Grenoble et surtout sur les modules de chaque année car je suis en 2ème année et je souhaiterais changer d'IFSI pour des raisons familiales et financières

J'aimerais savoir s'ils acceptent les mutations et si la promo 2006/2009 pourrait accueillir une nouvelle EIDE

merci pour vos réponses
biz

ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
Bonjour!
Je suis a l'ifsi Dijon, pour le moment en 1ère année, et je souhaiterai éventuellement faire mon stage d'été sur Gap. Donc je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les dates de vacances d'été des 3 promos.
Sinon l'accueil est sympa par les professionnels la-bas? Enfin j'imagine que ca doit etre un peu comme partout, du bien et du moins bien...
Et sinon, est-ce que vous sauriez s'ils recrutent des aides soignantes/ Esi l'été? Merci d'avance de vos réponse!!
A bientot les gapençais!!!
Je suis a l'ifsi Dijon, pour le moment en 1ère année, et je souhaiterai éventuellement faire mon stage d'été sur Gap. Donc je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les dates de vacances d'été des 3 promos.
Sinon l'accueil est sympa par les professionnels la-bas? Enfin j'imagine que ca doit etre un peu comme partout, du bien et du moins bien...
Et sinon, est-ce que vous sauriez s'ils recrutent des aides soignantes/ Esi l'été? Merci d'avance de vos réponse!!
A bientot les gapençais!!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
Heu... le stage d'été de 2009, de 2ème année en fait... Et j'en profite pour reposer une tite question: est-ce qu'il y a un service de pédiatrie a Gap? dans les Hautes-Alpes? et un SAMU pediatrique? Je pense que ça doit plutot etre sur Marseille ou Briançon mais j'demande quand même! Encore merci!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
coucou
bon ben d'accord c'est encore moi
mais j'aimerais bien avoir la confirmation des modules de troisième année SVP
j'ai rdv avec ma directrice pour ma mutation le mercredi 12/06 et j'aimerais vraiment savoir si je vais pouvoir demander ma mutation car cette année ce serait trop difficile de rester dans mon ifsi.
merci à toutes pour votre participation!
biz

bon ben d'accord c'est encore moi

mais j'aimerais bien avoir la confirmation des modules de troisième année SVP

j'ai rdv avec ma directrice pour ma mutation le mercredi 12/06 et j'aimerais vraiment savoir si je vais pouvoir demander ma mutation car cette année ce serait trop difficile de rester dans mon ifsi.
merci à toutes pour votre participation!
biz

ESI Montélimar promo2006/2009
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Coucou albadoune!!
J'éspère que mon message n'arrive pas trop tard!
Les modules de troisième année à l'ifsi de Gap sont:
- Réanimation-Urgences-conduites addictives
- Hématologie-Cancérologie
- Personnes âgées
- Hépatho gastro enterologie
Voilou! bon courage!
J'éspère que mon message n'arrive pas trop tard!
Les modules de troisième année à l'ifsi de Gap sont:
- Réanimation-Urgences-conduites addictives
- Hématologie-Cancérologie
- Personnes âgées
- Hépatho gastro enterologie
Voilou! bon courage!
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!