Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou les filles, ça y est, je suis rentrée aujourd'hui. Bon! journée difficile : 380 km ce matin puis 500 cet après-midi pour ramener ma belle-fille chez elle !!! je ne ferais pas ça tous les jours !!!!
Bon à part ça il va falloir que je m'y remette : je n'ai rien fait durant la semaine. Pas bien !!!!! je ne perds pas courage et je replonge dans les bouquins dès demain après-midi !!! On y croit !!!!
Pour le stress ça va mieux, les vacances chez papa-maman à me faire dorloter m'ont fait le plus grand bien. Ca ne va sans doute pas durer (je me connais !!!). J'espère que vous allez toutes bien.
Et pour reprendre orely mary, c'est vrai que la solidarité c'est vraiment cool. Quand j'étais militaire on appelait ça l'esprit de corps et c'est super important l'entraide. Il faut se dire que nous sommes dans la même galère et qu'un petit coup de main, une parole gentille ou un service rendu, ça ne coûte pas grand chose. Quand j'étais mili, on m'appelait la "bonne poire", alors .....
Bon à part ça il va falloir que je m'y remette : je n'ai rien fait durant la semaine. Pas bien !!!!! je ne perds pas courage et je replonge dans les bouquins dès demain après-midi !!! On y croit !!!!
Pour le stress ça va mieux, les vacances chez papa-maman à me faire dorloter m'ont fait le plus grand bien. Ca ne va sans doute pas durer (je me connais !!!). J'espère que vous allez toutes bien.
Et pour reprendre orely mary, c'est vrai que la solidarité c'est vraiment cool. Quand j'étais militaire on appelait ça l'esprit de corps et c'est super important l'entraide. Il faut se dire que nous sommes dans la même galère et qu'un petit coup de main, une parole gentille ou un service rendu, ça ne coûte pas grand chose. Quand j'étais mili, on m'appelait la "bonne poire", alors .....

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
coucou pain d'épices ravie de te lire à nouveau. Tu as eu raison de ne rien faire car les vacances sont faîtes pour se reposer. Il ne reste plus que qu'à paufiner les dernières révisions et hop on fait le grand saut. Il y a quelques années je suis rentrée dans la marine nationale mais j'y suis restée qu'une journée !! J'ai pas apprécier la façon dont on nous parlait (j'étais très jeune et l'autorité c'était pas mon truc). J'étais passionnée de bateaux de guerre. C'était la petite parenthèse sur ma vie.
bon courage.
bon courage.
- Pain d'épices
- Fidèle
Alors les filles, comment allez-vous aujourd'hui à moins de 10 jours du grand saut ? Moi, je ne peux pas expliquer, je suis inquiète, mais je n'arrive pas à réaliser que le concours c'est la semaine prochaine ! Je n'arrive plus à me concentrer sur les révisions, je fais un peu de tests psycho et pour la culture Gé je me contente des infos et d'internet. Bref, on verra bien !!!

ESI 2ème année
J-7 !!!
Et en plus la veille au soir il n'y a rien d'interéssant à la télé. Elle va être longue la soirée avant que je m'endorme, je vais en compter des moutons
Alors les révisions, ça avance les filles ? Pour ma part je maitrise pas du tout les problèmes, je comprends rien alors je laisse tombé, en espérant qu'ils n'y en aient pas beaucoup.
finalement je suis pressée de passer ce concours.
Au fait vous avez décidé de l'endroit où on se retrouve à Arpajon ? Marinefred, à Bondoufle je connais le stade et l'abri bus à côté de l'imprimerie nationale, c'est quoi le plus proche pour toi ?
bonne soirée
Et en plus la veille au soir il n'y a rien d'interéssant à la télé. Elle va être longue la soirée avant que je m'endorme, je vais en compter des moutons

Alors les révisions, ça avance les filles ? Pour ma part je maitrise pas du tout les problèmes, je comprends rien alors je laisse tombé, en espérant qu'ils n'y en aient pas beaucoup.
finalement je suis pressée de passer ce concours.
Au fait vous avez décidé de l'endroit où on se retrouve à Arpajon ? Marinefred, à Bondoufle je connais le stade et l'abri bus à côté de l'imprimerie nationale, c'est quoi le plus proche pour toi ?
bonne soirée