Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :J'aime bcp cette voiture.
moi aussi ,surtout que d'occassion elle est plutot accessible désormais..

bref pour le moment je me contente d'une zx qui m'a couté une fortune en réparation depuis que je l'ai...enfin de temps en temps j'emprunte l'espace de ma femme....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
UN enfoiré a rayé tout l'arrière de ma voiture en quittant sa place de parking. j'étais garée près de lui car une toute petite place pour me caser et la seule à ronde.. Ce connard avait de la place derrière lui pour manoeuvrer tranquillement mais non, il a préféré rayer ma voiture !
Enfoiré

Enfoiré

Infirmière puéricultrice
- Laféedodo
- Régulier
C'était peut être unE enfoiréE.... Heuuu pas drôle!! ça c'est pas cool il y a vraiment des C**** partout!
Sinon je roule en Honda civic coupé avec toit ouvrant electrique, clim et pleins d'autre options sympa bon elle est de 94 mais solide, très peu de pannes... Bon investissement!! D'autant plus que le crédit est finit depuis 2 ans déjà et que ça en fait 7 que je l'ai...
J'adore les jap et même avec 2 enfants je ne me séparerais pas de ce coupé!!
Sinon je roule en Honda civic coupé avec toit ouvrant electrique, clim et pleins d'autre options sympa bon elle est de 94 mais solide, très peu de pannes... Bon investissement!! D'autant plus que le crédit est finit depuis 2 ans déjà et que ça en fait 7 que je l'ai...
J'adore les jap et même avec 2 enfants je ne me séparerais pas de ce coupé!!
Infirmière et maman qui bosse en MDR : oui parfois en mort de rire mais aussi en maison de retraite...
- Panthera78
- VIP
Moi j'ai une WagonR+ de Suzuki, oui je sais on dirai un pot de yaourt!!! Mais elle a tout le confort: clim, lecteur cd.... Et en plus elle roule. Si je pouvais changer je prendrai une 307 ou un Focus Cmax mais bon le budjet n'est pas la donc j'attendrai...
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
j'ai une copine qui s'est fait rayé le capot de sa voiture un soir de match de coupe du monde l'an dernier, mais quand je dis rayé c'est à fond, bien appuyé ! bien fait exprès quoi ! c'est dégueulasse !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
debaene a écrit :Au fait , pour les griffes ; l'assurance peut elle faire quelque chose???
mode inculte activé
oui si t'es assuré tout risque,t'as juste une franchise a payé .
c'est noté sur le contrat d'assurance ,suffit de le lire....

carpe diem
juanito a écrit :debaene a écrit :Au fait , pour les griffes ; l'assurance peut elle faire quelque chose???
mode inculte activé
oui si t'es assuré tout risque,t'as juste une franchise a payé .
c'est noté sur le contrat d'assurance ,suffit de le lire....
Sérieux ??? Je suis tous risques mais je ne savais pas

En meme temps si la franchise est plsu élevée que les réparations....

Infirmière puéricultrice