pillule oubliée
Modérateur : Modérateurs
Ben oubli= risque de grossesse !! Ta plaquette ne te protège plus!! Si ce n'est que pour un mois je ne vois pas où est le problème!! Si tu ne veux pas d'enfant maintenant, tu ne vas pas avoir trop le choix!! Le préservatif est indispensable dans ce cas-là!! On n'est jamais trop prudent!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!

moi j'ai repris ma pilule le mois dernier que j'avais arrêté il y a un bon moment.
mauvaise idée car grosse douleur pelvienne à type de contraction, pas de douleurs ovariennes, vraiment des spasmes au niveau utérin tout au long de la plaquette (que j'ai arrêté avant la fin) et saignement sans interruption ! c'est un peu lourd !

ca m'inquiétait un peu mais pas de rendez vous possible trop rapidement, faut que j'attende le 30 avril... je verrai bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
carok1007 a écrit :en fait je prend la pilule jasmine, j'ai pris ma pilule oubliée ce matin donc environ 12H après la prise normale et j'ai encore pris la pilule du lendemain
je me suis un peu renseignée sur des sites tenus par des médecins qui conseille le port du préservatif pendant une semaine.. si c'est une semaine çava mais un mois ça fait bcq quand meme,
donc ma question c'est: est ce que qqn a une information précise au sujet du préservatif?
( en tt cas merci pr vos réponses! )
euh, moi je reste

soit tu veux un bébé et dans ce cas, ben ok, soit tu n'en veux pas et après faut pas être catastrophé du mois avec capotes quand même... si ? ? ?
désolé... milie milie en mode [mal réveillée/énervée]

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carok1007 a écrit :nan mais je vous pose une question à ce sujet paske dans la notice de ma pilule il y a marqué 7 jours dans d'autres sites 7 jours, dans certains un mois, je savais pas quoi penser..allez pas croire je suis qqn à prendre des risques, la preuve j'ai sauté sur la pilule du lendemain
Bah la notice est là pour ça, donc fies ( bon là j'ai du mal pour ce verbe à l'impératif...

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Milie_Milie
- Silver VIP
Artefact a écrit :*Milie_Milie* a écrit :moi des internes du boulot m'expliquaient que la pilule protègeait au bout de 7 jours de prise... même en cas d'oubli... mais bon, je ne sais pas si elles ont raison...
Ben..non! et j'en suis la preuve!!! (enceinte de 9 semaines!)
Félicitations !

IDE depuis le 31 mai 2012 !

effectivement la pilule protège quand elle est prise 7 jours d'affilé, en cas d'oubli après les 7 jours le risque est faible (1 cas sur 1000), les arguments en faveur du préservatif pendant 7 jours c'est qu'en cas d'oubli le cycle est un peu perturbé et il faut 7 jours de pilule en continu pour "rendormir" l'ovaire
IDE en réa