Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Admissibles à la roche sur yon
Voilà je fais ce post pour pouvoir rassembler toutes les personnes admissibles à la roche sur yon, afin de pouvoir s'aider pour l'oral, avoir des contacts avec certaines personnes, bref rassembler les futures ESI de la roche sur yon, pour cela veuillez préciser si vous avez demandé la rentrée de sptembre ou la rentrée de février. Pour ma part c'est celle de sptembre mais je crois que j'aurais du prendre celle de février !
-
Je suis aussi admissible à l'oral de la roche sur yon. Par contre j'ai demander la rentrée de février, je pense que j'ai bien fait .
Je suis en terminale SMS, et j'aimerais bien réussir à obtenir le Bac et le concours, enfin je verrais bien, tout est encore loin d'être acquis.
Et toi indykitty, que fais-tu pour le moment ? (prépa, lycée, fac, ...)
Je suis en terminale SMS, et j'aimerais bien réussir à obtenir le Bac et le concours, enfin je verrais bien, tout est encore loin d'être acquis.
Et toi indykitty, que fais-tu pour le moment ? (prépa, lycée, fac, ...)
re
J'ai fais une prépa de septembre à mars sur lorient. Depuis je recherche du taf ce qui n'est pas facile...J'ai bossé pendant les vacances de paques mais j'aimerais bien trouver un emploi dans le milieu médical en maison de retraite par exemple...Voilà maintenant je vais me mettre à fond pour bosser l'oral de la roche sur yon car c'est la 1ère fois que je passe un oral.
J'avais passé un concours l'année dernière en même temps que le bac, c'est très dur de concilier les deux, je n'ai pas été admissible de justesse, je pense que mon age était aussi un handicap puisque je n'avais que 17 ans. Tu viens d'ou ?
J'avais passé un concours l'année dernière en même temps que le bac, c'est très dur de concilier les deux, je n'ai pas été admissible de justesse, je pense que mon age était aussi un handicap puisque je n'avais que 17 ans. Tu viens d'ou ?
-