Le défi du Millénaire .... pouvez vous ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
heuuuuuuu moui mais bon quand meme, moi je boirai plus facilement du tipunch que de la bière, m'enfin chacun ses gouts
sinon avec le soleil, le beau temps et tout et tout moi j'ai l'excuse si j'ai la tete dans le c** après avoir trop bu : ti'punch qu'a trop frappé ?
nan soleil qu'a trop chauffé !!!!!!
(pitite phrase péchée en Martinique, un jour de stage)
sinon avec le soleil, le beau temps et tout et tout moi j'ai l'excuse si j'ai la tete dans le c** après avoir trop bu : ti'punch qu'a trop frappé ?
nan soleil qu'a trop chauffé !!!!!!
(pitite phrase péchée en Martinique, un jour de stage)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Robinson a écrit :33 cl = 330 ml
soit une perf de bière de 330 ml en SNG avec 1 ml = 20 gouttes.
330 * 20 = 6600 gts
le tout en 10 min
6600 / 10 = 660 gts / min
ou en ml / h:
330 * 60
---------- = 1980 ml / h![]()
10
heu dans ton calcul il faudrait peut etre tenir compte de l'aspect gazeux et mousseux du liquide nan ??? ca rentre pas en ligne de compte ???

Dernière modification par Mimine le 07 juin 2004 21:30, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Robinson
- Insatiable
Oarf, si!
D'ailleurs j'ai répondu oui à ton sondage
C'est juste que tu ne peux compter que sur ta propre déglutition pour assurer un tel débit.
Siroter une "Lorraine" (la bière locale) 33cl assis dans son hamac, les pieds dans l'eau en 10 min, pa ni pwo!
D'ailleurs j'ai répondu oui à ton sondage
C'est juste que tu ne peux compter que sur ta propre déglutition pour assurer un tel débit.
Siroter une "Lorraine" (la bière locale) 33cl assis dans son hamac, les pieds dans l'eau en 10 min, pa ni pwo!
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
Euhhhhhhhhhhhhhhh
Moi je suis un petit ange... Je ne bois pas d'alcool, bien entendu...
Enfin... Bon OK, j'ai fauté vendredi am et samedi soir lol, vous avez les photos à l'appui... Ils m'ont corrompue !
J'ai relevé le défis du serveur préféré de Guillaume, ...et je l'ai quasimment remporté...

Moi je suis un petit ange... Je ne bois pas d'alcool, bien entendu...

Enfin... Bon OK, j'ai fauté vendredi am et samedi soir lol, vous avez les photos à l'appui... Ils m'ont corrompue !
J'ai relevé le défis du serveur préféré de Guillaume, ...et je l'ai quasimment remporté...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- ptit troll
- Accro