Les personnes obèses interdites d'adoption...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca me fait plaisir de voir que ça vous réagir dans le "bon" sens ;)
Infirmière puéricultrice
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Moi perso j'aurai du mal à réagir dans l'autre sens...
en tous cas, moi qui voudrait peut être adopter + tard (si jamais je ne trouve pas mon prince charmant), ben ça me fout les boules, si vous me permettez l'expression...
ça me ferait vachement de mal cette réflexion là... et un refus parce que je suis trop grosse... franchement...avec un réél désir d'adoption, ça de quoi se foutre en l'air...
IDE depuis 2009.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est clair.... Surtout que moi aussi j'ia le désir d'adopter si je ne peux avoir d'enfants...

J'ose espérer que cette dame portera plainte :roll: :?
Infirmière puéricultrice
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Je pense qu'elle pourrait car, bien qu'il ne soit écrit nul part que les "monstres" puissent adopter, je pense qu'il est aussi écrit nul part que les "personnes monstrueuses" n'avaient pas le droit d'adopter...

C'est de la discrimination pure et simple, et méchante et conne...

Perso je crois que j'aurais trop honte et qje serai trop mal moi même pour porter plainte si ça m'arrivait, mais que si ça arrivais à un proche, je ferai tout pour l'aider et la soutenir à porter plainte...
Quelle humiliation...
IDE depuis 2009.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Elle a une preuve écrite puisque c'est le rapport confirmant le refus d'agrément ;)
Infirmière puéricultrice
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

En +...
Franchement pour nous toutes, les pas mannequin, j'éspère qu'elle portera plainte et qu'elle fera parler de cette injustice...
IDE depuis 2009.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui j'espère aussi ...

Pfff comment ça m'a cassé le moral.. j'imagine sa honte.. D'ailleurs par respect pour elle, je ne citerais pas son message mais elle a eu du mal à l'encaisser.....

Je suis dégoutée ! :(
Infirmière puéricultrice
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Tu m'étonnes...
Même si j'essaie de me forger une carapace sur les pics que peuvent lancer les gens sur mon poids, ça me fait mal à chaque fois...
Alors là j'imagine même pas pour une adoption d'enfant, quelque chose qui tient vraiment à coeur, c'est horrible la honte et la douleur qu'elle a dû ressentir...
IDE depuis 2009.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

de toute façon, si tu veux adopter, c'est que tu peux pas avoir d'enfant... c'est la nature qui le voulait ainsi donc, si en plus t'est gros ben, la nature veut deux fois moins... c'est tout... c'est comme ça, tu peux pas en avoir, t'en as pas...

:choque: sans déconner... et à coté de ça les parents qui transmettent à leur enfant des maladies héréditaires ont les laisse faire???

:fleche: je pense à un couple qui sur ses trois enfants, les trois étaient des enfants qui craignaient les rayons du soleil... mais ça, c'est moins grave que d'avoir un parent adoptif obèse je suppose... :roll:

enfin bref... une connerie de plus dans cette société merdique... :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et oui Sonya.... :roll:

Purée comment ça m'a cassé le moral j'en reviens pas... :pleure: Société de MERDE ! :mal:

Contente de te revoir sur le forum miss ;)
Infirmière puéricultrice
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

c'est pas très rassurant mais jvous assure qu'on culpabilise enormément les gens qui souffrent d'une patho héréditaire, ou + généralement d'un handicap quelconque... oui ça craint!
et perso, je peux a priori faire des enfants de manière naturelle mais avec mon chéri on compte bien en adopter! ah oui mais j'ai des tâches de rousseur... ah ben non alors... :choque: :?
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La différence, quelle qu'elle soit, est toujours stigmatisée :roll: :pleure: :(
Infirmière puéricultrice
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

O°Mystiq°O a écrit :La différence, quelle qu'elle soit, est toujours stigmatisée :roll: :pleure: :(

eh oui... d'ailleurs pour illustrer ce que tu dis, y a encore des gens qui voient d'un mauvais oeil que les couples mixtes fassent des petits métisses... genre "quelle inconscience"!!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Par contre ceux qui fuient en Suisse pour éviter les impots, avec un sens civique très en dessous de la moyenne donc, ceux la ne sont pas de "mauvais parents" et ont le droit d'adopter?
Cherchez l'erreur.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :Par contre ceux qui fuient en Suisse pour éviter les impots, avec un sens civique très en dessous de la moyenne donc, ceux la ne sont pas de "mauvais parents" et ont le droit d'adopter?
Cherchez l'erreur.

mais non, tu exagère, c'est pas pareil l'adoption par un gros que l'adoption par un gros riche... :choque: on va t'expliquer... :malefiq: :mal:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Répondre