Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
si tu n'as pas ton equivalence d'aide soignante, tu peux etre mbauche en tant qu'ASH (agent de service hospitalier)
certains endroit embauche des ASH pour faire le boulot des AS apres c'est a toi de voir
certains endroit embauche des ASH pour faire le boulot des AS apres c'est a toi de voir

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Job d'été
Juste un petit sondage pour savoir si vous allez profiter de vos 5 semaines de vacances en été pour travailler et si oui dans qu'elle branche!
En ce qui me concerne, j'ai trouvé un poste d'aide soignante dans une maison de convalescence: 3 semaines=12 nuits. Je suis hyper contente!
Les 2 autres semaines: vacances bien méritées!
Bon courage à ceux qui cherchent!
En ce qui me concerne, j'ai trouvé un poste d'aide soignante dans une maison de convalescence: 3 semaines=12 nuits. Je suis hyper contente!
Les 2 autres semaines: vacances bien méritées!
Bon courage à ceux qui cherchent!

- Bty
- Accro
Oui, une semaine, en médecine gériatrique/Moyen séjour/Soins de suite et de rééducation.
Là aussi où je travaille un week-end sur deux...
Mais que pendant une semaine, parce-qu'on n'a que 4 semaines de vacances et que je pars pendant 2 semaines...
Là aussi où je travaille un week-end sur deux...

Mais que pendant une semaine, parce-qu'on n'a que 4 semaines de vacances et que je pars pendant 2 semaines...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Je vais travailler 3 semaines cet été... dans le même hôpital où je travaille tous les week-end depuis décembre...
Ensuite, je m'accorde 2 semaines de vacances !
Ensuite, je m'accorde 2 semaines de vacances !

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- didouxluckie
- Adepte
Ben moi non y en a marre!!!!!!!
En plus quand je faisais des missions en intérim dans domaine médical comme AS,c'est là qu'on se rend compte comme ça peut manqué de moyen.A ma 3ème mission dans une mdr,il fallait faire 20 personnes (début des hostilités à 8h et fin à 11h) dont bcp de très dépendantes et pas de lèves malades et encore moins de lit médicalisés alors voyez l'ambiance!!!!!!Je me suis payer une super sciatique et voilà comment s'est soldé le reste de mes vacances!!!!!Obligée de bouger car c'est déconseillé fortement de rester immobile!!!Et quand c'est passé,c'était déjà mon stage d'août!!!!Donc en plus d'avoir mauvais temps,j'ai eu mal alors cette année,c'est sûr,je prend soin de moi!!!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui vont bosser et je vous souhaite surtout pas les mêmes mésaventures que moi!!
Biz

En plus quand je faisais des missions en intérim dans domaine médical comme AS,c'est là qu'on se rend compte comme ça peut manqué de moyen.A ma 3ème mission dans une mdr,il fallait faire 20 personnes (début des hostilités à 8h et fin à 11h) dont bcp de très dépendantes et pas de lèves malades et encore moins de lit médicalisés alors voyez l'ambiance!!!!!!Je me suis payer une super sciatique et voilà comment s'est soldé le reste de mes vacances!!!!!Obligée de bouger car c'est déconseillé fortement de rester immobile!!!Et quand c'est passé,c'était déjà mon stage d'août!!!!Donc en plus d'avoir mauvais temps,j'ai eu mal alors cette année,c'est sûr,je prend soin de moi!!!!!!!!!!

Bon courage à ceux qui vont bosser et je vous souhaite surtout pas les mêmes mésaventures que moi!!
Biz
- peaudefleur
- Régulier
Il m'est arrivé la même chose samedi dernier dans une MDR. Il y avait 4 étages et 1 AS par étage avec 20 patients très lourds... pas de moyens.... moi aussi je me suis payée une super sciatique. Le 1° jour de mes vacances ! J'ai encore mal et j'ai décidé de ne plus travailler en MDR. Pour l'instant je profite de mes congés. Mais cet été je serai obligée de bosser...didouxluckie a écrit :quand je faisais des missions en intérim dans domaine médical comme AS,c'est là qu'on se rend compte comme ça peut manqué de moyen.A ma 3ème mission dans une mdr,il fallait faire 20 personnes (début des hostilités à 8h et fin à 11h) dont bcp de très dépendantes et pas de lèves malades et encore moins de lit médicalisés alors voyez l'ambiance!!!!!!Je me suis payer une super sciatique et voilà comment s'est soldé le reste de mes vacances

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- didouxluckie
- Adepte
Bon courage à toi alors, car moi cette sciatique m'a bien refroidit!!!!
Bon il est vrai que là j'ai la chance d'être boursière et que cette année ma famille préfère me voir bien plutôt que pliée!Alors même si je vais bcp restraindre mes dépences,no missions car l'été les MDR, on y coupe pas!Et alors pour peu qu'on est en plus une canicule!!!!
Enfin!Repose toi bien et prend soin de toi pour bien te rétablir!
Moi je suis dans un sens ravie car lundi je vais en stage cardio pédiatrique, alors seront pas lourds mes petits patients (moyenne d'âge entre 0 et 3ans)!
Même si ça me colle belle appréhension je débute d'AM pour me répérer et car nous sommes 6 stagiaires à arriver lundi!!!!
Enfin,une approche pédiatrique en espérant qu'ils se décide enfin à me le déclarer comme pédiatrie et non médecine!!!!!
Je vais même pouvoir faire mes 1ères nuits!!!!je suis ravie!
Alors après une telle expérience,vrai vacances cet été!!!!
Bon courage à tous ceux qui vont bosser!

Bon il est vrai que là j'ai la chance d'être boursière et que cette année ma famille préfère me voir bien plutôt que pliée!Alors même si je vais bcp restraindre mes dépences,no missions car l'été les MDR, on y coupe pas!Et alors pour peu qu'on est en plus une canicule!!!!

Enfin!Repose toi bien et prend soin de toi pour bien te rétablir!
Moi je suis dans un sens ravie car lundi je vais en stage cardio pédiatrique, alors seront pas lourds mes petits patients (moyenne d'âge entre 0 et 3ans)!
Même si ça me colle belle appréhension je débute d'AM pour me répérer et car nous sommes 6 stagiaires à arriver lundi!!!!

Enfin,une approche pédiatrique en espérant qu'ils se décide enfin à me le déclarer comme pédiatrie et non médecine!!!!!
Je vais même pouvoir faire mes 1ères nuits!!!!je suis ravie!
Alors après une telle expérience,vrai vacances cet été!!!!
Bon courage à tous ceux qui vont bosser!