Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Oculi

Job d'été

Message par Oculi »

désolé pour les abréviations c'est l'habitude :lol:
Pitika
Oculi

Job d'été

Message par Oculi »

Merci pour les informations quand meme :)
Pitika
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

si tu n'as pas ton equivalence d'aide soignante, tu peux etre mbauche en tant qu'ASH (agent de service hospitalier)

certains endroit embauche des ASH pour faire le boulot des AS apres c'est a toi de voir :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Oculi

Job d'été

Message par Oculi »

Et ben je vais voir comment je vais faire mais en tous cas merci pour les informations :D
Pitika
dio17

Job d'été

Message par dio17 »

Juste un petit sondage pour savoir si vous allez profiter de vos 5 semaines de vacances en été pour travailler et si oui dans qu'elle branche!
En ce qui me concerne, j'ai trouvé un poste d'aide soignante dans une maison de convalescence: 3 semaines=12 nuits. Je suis hyper contente!
Les 2 autres semaines: vacances bien méritées!
Bon courage à ceux qui cherchent! :clin:
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

oui en tant qu'aide soignante intérimaire mais je commence déja le week end depui paques.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

oui caissière de supermarché comme tous les week-ends d'ailleurs et comme pendant les vacances d'avril...
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Oui, une semaine, en médecine gériatrique/Moyen séjour/Soins de suite et de rééducation.
Là aussi où je travaille un week-end sur deux... :)
Mais que pendant une semaine, parce-qu'on n'a que 4 semaines de vacances et que je pars pendant 2 semaines... 8)
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je vais travailler 3 semaines cet été... dans le même hôpital où je travaille tous les week-end depuis décembre...

Ensuite, je m'accorde 2 semaines de vacances ! :D
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Jojo59

Message par Jojo59 »

Bonjour,

pour ma part je travaille de temps en temps dans un centre de soins à domicile comme AS. J'ai travaillé toute la semaine dernière d'ailleurs, et je pense surement que je travaillerais 2 semaines en juillet (les horaires ne sont pas encore fait).

@+
Grégory.
didouxluckie
Adepte
Adepte

Message par didouxluckie »

Ben moi non y en a marre!!!!!!! :mal: :mal: :mal: :mal:
En plus quand je faisais des missions en intérim dans domaine médical comme AS,c'est là qu'on se rend compte comme ça peut manqué de moyen.A ma 3ème mission dans une mdr,il fallait faire 20 personnes (début des hostilités à 8h et fin à 11h) dont bcp de très dépendantes et pas de lèves malades et encore moins de lit médicalisés alors voyez l'ambiance!!!!!!Je me suis payer une super sciatique et voilà comment s'est soldé le reste de mes vacances!!!!!Obligée de bouger car c'est déconseillé fortement de rester immobile!!!Et quand c'est passé,c'était déjà mon stage d'août!!!!Donc en plus d'avoir mauvais temps,j'ai eu mal alors cette année,c'est sûr,je prend soin de moi!!!!!!!!!! :) :) :)
Bon courage à ceux qui vont bosser et je vous souhaite surtout pas les mêmes mésaventures que moi!!
Biz
peaudefleur
Régulier
Régulier

Message par peaudefleur »

salut tout le monde,
Je vais bosser comme AS au mois d'août, bien sur comme j'ai pas encore validé ma première année je serais payé comme ASH, mais ça va me faire un peu d'expérience en dehors des stages.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
vava
Accro
Accro

Message par vava »

didouxluckie a écrit :quand je faisais des missions en intérim dans domaine médical comme AS,c'est là qu'on se rend compte comme ça peut manqué de moyen.A ma 3ème mission dans une mdr,il fallait faire 20 personnes (début des hostilités à 8h et fin à 11h) dont bcp de très dépendantes et pas de lèves malades et encore moins de lit médicalisés alors voyez l'ambiance!!!!!!Je me suis payer une super sciatique et voilà comment s'est soldé le reste de mes vacances
Il m'est arrivé la même chose samedi dernier dans une MDR. Il y avait 4 étages et 1 AS par étage avec 20 patients très lourds... pas de moyens.... moi aussi je me suis payée une super sciatique. Le 1° jour de mes vacances ! J'ai encore mal et j'ai décidé de ne plus travailler en MDR. Pour l'instant je profite de mes congés. Mais cet été je serai obligée de bosser... :?
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
didouxluckie
Adepte
Adepte

Message par didouxluckie »

Bon courage à toi alors, car moi cette sciatique m'a bien refroidit!!!! :?
Bon il est vrai que là j'ai la chance d'être boursière et que cette année ma famille préfère me voir bien plutôt que pliée!Alors même si je vais bcp restraindre mes dépences,no missions car l'été les MDR, on y coupe pas!Et alors pour peu qu'on est en plus une canicule!!!! :( :( :( :( :(
Enfin!Repose toi bien et prend soin de toi pour bien te rétablir!

Moi je suis dans un sens ravie car lundi je vais en stage cardio pédiatrique, alors seront pas lourds mes petits patients (moyenne d'âge entre 0 et 3ans)!
Même si ça me colle belle appréhension je débute d'AM pour me répérer et car nous sommes 6 stagiaires à arriver lundi!!!! :(
Enfin,une approche pédiatrique en espérant qu'ils se décide enfin à me le déclarer comme pédiatrie et non médecine!!!!!
Je vais même pouvoir faire mes 1ères nuits!!!!je suis ravie!
Alors après une telle expérience,vrai vacances cet été!!!!
Bon courage à tous ceux qui vont bosser! :D
esthesia

Message par esthesia »

non j'ai deja un stage de 6 semaines cet été donc 'cest pas trop possible et puis j'avous que je n'ai pas besoin de sous actuellement, j'en suis bien ravie car je me demande comment font les autres! bon courage à ceux qui travaillent!
Répondre