Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou, je suis là. C'est vrai que je ne suis pas venue depuis lundi, pas bien !!!!
mais ma meilleure amie qui habite en Afrique était chez moi pour la semaine, alors autant vous dire, presque pas de révisions re- pas bien !!!!!!!!! mais c'était super
et je n'ai presque pas pensé au concours. Revers de la médaille, elle est partie depuis hier et le stress se rattrape, j'ai une boule à l'estomac et j'ai du mal à trouver le sommeil. Bon, j'ai hâte que ce soit passé.
Bon le rendez-vous, il me semble que le cinéma d'Arpajon c'est une bonne idée, pour se reconnaître, pas de problème, il ne devrait pas y avoir grand monde à cette heure là. Par contre pour l'horaire, il me semble que l'on devrait partir à 10h30 dernier délais, on ne sait jamais. je vous dis ça car pour aller à Roissy hier soir, j'ai mis 3 heures !!!! au lieu d'1h15 quand ça roule. Alors il vaut mieux prévenir !!!!!
PS : Pour me reconnaître, un détail : je mesure 1,78 m !!!

Bon le rendez-vous, il me semble que le cinéma d'Arpajon c'est une bonne idée, pour se reconnaître, pas de problème, il ne devrait pas y avoir grand monde à cette heure là. Par contre pour l'horaire, il me semble que l'on devrait partir à 10h30 dernier délais, on ne sait jamais. je vous dis ça car pour aller à Roissy hier soir, j'ai mis 3 heures !!!! au lieu d'1h15 quand ça roule. Alors il vaut mieux prévenir !!!!!
PS : Pour me reconnaître, un détail : je mesure 1,78 m !!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Donc il n'y a que moi qui suis minuscule, pas grave j'ai l'habitude
Je suis d'accord si vous voulez partir plutôt mais Rungis (l'espace Monet) d'autant plus est juste à côté de l'aéroport d'Orly. Et puis normalement à cette heure là il n'y a pas trop de circulation *touche du bois*
Bon moi lundi il faut que j'achète du chocolat

Je suis d'accord si vous voulez partir plutôt mais Rungis (l'espace Monet) d'autant plus est juste à côté de l'aéroport d'Orly. Et puis normalement à cette heure là il n'y a pas trop de circulation *touche du bois*
Bon moi lundi il faut que j'achète du chocolat

coucou pain d'épices, si tu veux on se retrouve toutes devant le cinéma d'arpajon à 10h30 et on attend les retardataires jusqu'à 10h45.
les filles, ce soir je vous enverrez mon n° en mp, vous me direz si vous l'avez bien reçu demain ?
en cette belle journée ensoleillée je vais aller faire bronzette plutôt que faire des tests car j'arrive plus à rien. Donc pour moi les révisions c'est fini.
Tu sais plumme je suis un peu plus grande que toi mais pas beaucoup plus, on va faire toutes petites toutes les deux à côté des grandes !!
les filles, ce soir je vous enverrez mon n° en mp, vous me direz si vous l'avez bien reçu demain ?
en cette belle journée ensoleillée je vais aller faire bronzette plutôt que faire des tests car j'arrive plus à rien. Donc pour moi les révisions c'est fini.
Tu sais plumme je suis un peu plus grande que toi mais pas beaucoup plus, on va faire toutes petites toutes les deux à côté des grandes !!
Merci Orely Mary
Tu as raison Boulie elles sont toutes gigantesques, mais comme je dis je traîe toujours avec des gens immenses (j'ai même eu une amie qui faisait 1.92m, je te laisse imaginer où je lui arriver
)
Bon moi aujourd'hui, farniente, bureau de vote (hii enfin je vais pouvoir voter!!) et re farniente.

Tu as raison Boulie elles sont toutes gigantesques, mais comme je dis je traîe toujours avec des gens immenses (j'ai même eu une amie qui faisait 1.92m, je te laisse imaginer où je lui arriver

Bon moi aujourd'hui, farniente, bureau de vote (hii enfin je vais pouvoir voter!!) et re farniente.
Pouf, moi aujourd'hui j'ai fais des test mais jai vite areter car j'en avais marre !!! Par contre je vais revoir revoir vite fait mes bouquins pour la culture générale, histoire de...
Comment résiver avec un temps pareil ?? Dur de se concentrer...
Comment résiver avec un temps pareil ?? Dur de se concentrer...

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Vous avez raison, c'est bien difficile de réviser avec un soleil pareil. J'ai essayé de m'y mettre aujourd'hui, j'ai abandonné au bout de 3/4 d'heure !!!! Bon de toute façon je me dis que ça ne changera pas grand chose. Ca n'est pas en deux jours qu'il y aura un grand changement !!!! c'est juste pour se donner bonne conscience !
Merci Orely-Mary pour tes couragement, tu es vraiment mimi !!!
Bon les filles on se retrouve toutes mercredi matin pour notre dernière ligne droite avant le grand saut !!! Bon courage pour ces deux derniers jours. Essayez de vous reposez et de bien dormir !!!
Merci Orely-Mary pour tes couragement, tu es vraiment mimi !!!

Bon les filles on se retrouve toutes mercredi matin pour notre dernière ligne droite avant le grand saut !!! Bon courage pour ces deux derniers jours. Essayez de vous reposez et de bien dormir !!!
ESI 2ème année
- Pain d'épices
- Fidèle
ce matin je suis partie à 10h00 d'arpajon pour faire le trajet jusqu'à rungis et j'ai fait demi tour car il y avait un énorme bouchon (complètement arrêté)
il faudrait se rejoindre vers 10h15 devant le cinéma et si c'est encore bouché on aura le temps d'y aller en train. Mais il ne faut pas qu'il y ai des retardataires. Qu'elle angoisse !!!
il faudrait se rejoindre vers 10h15 devant le cinéma et si c'est encore bouché on aura le temps d'y aller en train. Mais il ne faut pas qu'il y ai des retardataires. Qu'elle angoisse !!!