Vote, vote blanc, abstention ?
Modérateur : Modérateurs
Vote, vote blanc, abstention ?
Sur une idée d'Artane, mesdames et messieurs, voilà le sondage du jour :
Pour ce premier tour de l'élection présidentielle 2007, avez-vous voté, voté blanc, ou vous êtes-vous abstenu ?
Pour ce premier tour de l'élection présidentielle 2007, avez-vous voté, voté blanc, ou vous êtes-vous abstenu ?
je n'ai pas encore vote mais e vais y allee cette apres midi donc j'ai mis vote
je prefere vote blanc quand je ne sais pas pour qui vote car au moins cela peut montrer que l'on est pas d'accord
mais pour aujourd'hui j'aurais vote (mais pas blanc)
je prefere vote blanc quand je ne sais pas pour qui vote car au moins cela peut montrer que l'on est pas d'accord
mais pour aujourd'hui j'aurais vote (mais pas blanc)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Groucho a écrit :Dowbette a écrit :J'ai pas core voté mais j'y vais cet aprem. (donc j'ai mis que j'avais voté)
Moi non plus j'ai pas encore voté mais bon, on sait quand même si on va voter, blanc ou abstention.
Oui, je vote pas blanc et je ne vais pas m'abstenir

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- MissPurple
- Star VIP
- ARTANE
- Fidèle
Merci Groucho pour la réalisation de ce Topic.
Par contre afin qu'il soit le plus fiable possible, participez au sondage seulement aprés votre réel vote.
Ce n'est pas un sondage pour savoir si vous avez l'intention ou pas de voter.
Aussi, une fois que vous avez voté dans le réel et ici sur le Topic, n'oubliez d'Envoyez votre vote.
Je participe sur 2 autres forums, nous sommes sur les 2 à une moyenne de 60 pour les votants, 30 sur les Votes blanc et abstentions et 10 qui ne votent pas.
Ici à 87% y compris ceux qui ont l'intention de voter, il fait beau et on file à Arcachon, on est coincé sur la A83 car ça bouchonne (tout le monde rentrant au même moment pour aller mettre son billet) ce chiffre n'est pas Objectif pour le moment.
Donc attendez de voter pour participer à ce sondage.
Quitte à pointer ici demain ou après demain...
Et surtout faites " Envoyer "
(sur un autre forum, nous sommes à 145 posts de votes réel et 129 participations au Sondage car les personnes oublient de cliquer sur Envoyer)
Bon suce panse d'ici là
Par contre afin qu'il soit le plus fiable possible, participez au sondage seulement aprés votre réel vote.
Ce n'est pas un sondage pour savoir si vous avez l'intention ou pas de voter.
Aussi, une fois que vous avez voté dans le réel et ici sur le Topic, n'oubliez d'Envoyez votre vote.
Je participe sur 2 autres forums, nous sommes sur les 2 à une moyenne de 60 pour les votants, 30 sur les Votes blanc et abstentions et 10 qui ne votent pas.
Ici à 87% y compris ceux qui ont l'intention de voter, il fait beau et on file à Arcachon, on est coincé sur la A83 car ça bouchonne (tout le monde rentrant au même moment pour aller mettre son billet) ce chiffre n'est pas Objectif pour le moment.
Donc attendez de voter pour participer à ce sondage.
Quitte à pointer ici demain ou après demain...

Et surtout faites " Envoyer "
(sur un autre forum, nous sommes à 145 posts de votes réel et 129 participations au Sondage car les personnes oublient de cliquer sur Envoyer)
Bon suce panse d'ici là

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- TitFéline
- Accro
Cette année je ne vote pas 1) mon changement d'adresse n'a pas encore été effectué donc bureau de vote à 300km de mon domicile 2) j'ignore franchement pour qui voter car aucun des candidats ne m'a convaincue...
J'essaierai de faire une procuration pour le 2e tour...
J'essaierai de faire une procuration pour le 2e tour...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- ARTANE
- Fidèle
derniers chiffres sur F1 ET F2 (forums)
La non participation est à la hausse : (le soleil ?) moyenne de 25%
Ainsi que le vote Blanc 5%
En espérant que le Barbeuc, le riri et le rosée ne feront pas oublier qu'il y a un papier à mettre dans la boïte.
La non participation est à la hausse : (le soleil ?) moyenne de 25%
Ainsi que le vote Blanc 5%
En espérant que le Barbeuc, le riri et le rosée ne feront pas oublier qu'il y a un papier à mettre dans la boïte.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- Kenny
- Star VIP
moi aussi j'ai voté....
la galère d'ailleurs pour trouver le bureau de vote.... vive les grandes villes
je suis même réquisitionnée pour dépouiller, ils manquent de monde....
alors si vous êtes motivé pouyr dépouiller, présentez vosu 10 min avant la fermeture du bureau de vote
la galère d'ailleurs pour trouver le bureau de vote.... vive les grandes villes
je suis même réquisitionnée pour dépouiller, ils manquent de monde....
alors si vous êtes motivé pouyr dépouiller, présentez vosu 10 min avant la fermeture du bureau de vote

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP