Vote, vote blanc, abstention ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
sympa la réquisition Kenny
ma soeur l'a fait une fois, elle a fini à minuit et ne le refera plus. perso je l'ai vu faire de mon côté, faut avoir du courage
j'ai pris note pour les élections :
ne pas y aller à l'ouverture, car s'il manque quelqu'un au bureau de vote, on nous garde pour la journée
ne pas y aller à la fermeture pour ne pas avoir à être embauché pour le dépouillement
mais bon en général on a un créneau de 10 heures pour le faire donc cela laisse du temps pour ne pas se faire avoir.
suis aller voter à 13h, après avoir fait ma formation et avant d'aller me caler pour l'aprem au soleil, car y'a un temps vraiment magnifique

ma soeur l'a fait une fois, elle a fini à minuit et ne le refera plus. perso je l'ai vu faire de mon côté, faut avoir du courage
j'ai pris note pour les élections :
ne pas y aller à l'ouverture, car s'il manque quelqu'un au bureau de vote, on nous garde pour la journée
ne pas y aller à la fermeture pour ne pas avoir à être embauché pour le dépouillement
mais bon en général on a un créneau de 10 heures pour le faire donc cela laisse du temps pour ne pas se faire avoir.
suis aller voter à 13h, après avoir fait ma formation et avant d'aller me caler pour l'aprem au soleil, car y'a un temps vraiment magnifique

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- leroidepique
- Régulier
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

voici le lien http://birenbaum.blog.20minutes.fr/arch ... ction.html
et voici un extrait.
[...] C'est vers 17h qu'un incident a ileu à la mairie d'Issy Les moulineaux. L'électrice âgée qui a été prise d'épilepsie devant les deux boutons de la machine à voter électronique a été évacuée par le SAMU 92. Mais l'image tournée par un JRI d'i-télé fait le tour des chaînes d'info en continu. André Santini descendu de son bureau cigare au bec se veut rassurant. Mais on apprend la mort de l'électrice à 17h42.
Un présage ? [...]
un présage!!!!

Pauvre vieille dame

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP