post unique pour SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
stage santé publique ??
coucou tt le monde
Je suis en 1ere année a Raymond Poincaré et je me demande si pour le stage de santé publique c'est possible de l'effectuer au Crips de paris (ce qui est en rapport ac la prévention et l'information de la sexualité auprès des jeunes, dans les etablissements scolaires notemment)
merci de me repondre parcque ça me tenterais bien ou sinon je verrai pour aller au fin fond de la campagne pour suivre un cabinet d'IDE liberale.
Je suis en 1ere année a Raymond Poincaré et je me demande si pour le stage de santé publique c'est possible de l'effectuer au Crips de paris (ce qui est en rapport ac la prévention et l'information de la sexualité auprès des jeunes, dans les etablissements scolaires notemment)
merci de me repondre parcque ça me tenterais bien ou sinon je verrai pour aller au fin fond de la campagne pour suivre un cabinet d'IDE liberale.
Alors il me semble que lorsqu'un des intervenants du CRIPS est venu dans mon IFSI il nous a parlé de la possibilité de faire un stage là-bas.
Après ce qu'il faut que tu vois, c'est si ton IFSI accepte de vous envoyer en stage là-bas sachant que ce n'est pas forcément un de leur stage habituel...
Mais ce qui est sûre c'est que ça doit être génial vu que les gens qui y bossent sont super dynamiques et motivés!
Après ce qu'il faut que tu vois, c'est si ton IFSI accepte de vous envoyer en stage là-bas sachant que ce n'est pas forcément un de leur stage habituel...
Mais ce qui est sûre c'est que ça doit être génial vu que les gens qui y bossent sont super dynamiques et motivés!
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
-
- Forcené
santé publique
oucou
c'est dee la santé publique en théorie tu n'es pa évalué donc ca ne devrait pas poser probléme
c'est dee la santé publique en théorie tu n'es pa évalué donc ca ne devrait pas poser probléme

as du bloc
- lunedargent
- Accro
- lunedargent
- Accro
-
Stage en Santé Publique
Bonjour,
En 1ère année, j'ai fait mon stage de santé publique dans un gros laboratoire d'analyses médicales. Un seul mot....Super.
J'ai fait 40 à 50 prélèvements par jour, appris l'ordre des tubes, vu fonctionner les automates d'analyses...
Je pense que peu de jeunes diplômé (e) s ont fait 500 prélèvements en début de carrière.
A toi de jouer
En 1ère année, j'ai fait mon stage de santé publique dans un gros laboratoire d'analyses médicales. Un seul mot....Super.
J'ai fait 40 à 50 prélèvements par jour, appris l'ordre des tubes, vu fonctionner les automates d'analyses...
Je pense que peu de jeunes diplômé (e) s ont fait 500 prélèvements en début de carrière.
A toi de jouer
lunedargent a écrit :centre de la douleur, maternité, libéral (mais en 1ère année je ne pense pas qu'ils prennent.
en premiere annee, en stage de sante publique, je suisa llee avec des IDE liberales
super stage, rien a dire aussi bien soins d'hygienes que soins techniques et j'y retourne pour pour mon stage de sante publique de deuxieme annee
en sante publique tu peux aller en
-maternite, creche, PMI, etablissements scolaires
-IDE liberales, HAD
- labo, sapeur pompier , militaires, prison
-maison de retraite
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :lunedargent a écrit :centre de la douleur, maternité, libéral (mais en 1ère année je ne pense pas qu'ils prennent.
en premiere annee, en stage de sante publique, je suisa llee avec des IDE liberales
super stage, rien a dire aussi bien soins d'hygienes que soins techniques et j'y retourne pour pour mon stage de sante publique de deuxieme annee
en sante publique tu peux aller en
-maternite, creche, PMI, etablissements scolaires
-IDE liberales, HAD
- labo, sapeur pompier , militaires, prison
-maison de retraite
je mets un lien, en allant dans la rubrique "stage de sante publique", tu trouveras pleins de liens vers des topics ou tu auras pleins d'informations sur les lieux de stages en sante publique
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.php
-IDE depuis le 24/06/09
-
- Habitué
-
- Régulier