C'est horriiiiiiiiiiiiiiible!!!! Richard est le demi frère de David!!!!!! Quel scoop a-t-on appris hier, je m'en suis toujours pas remise Jusqu'où va-t-on aller dans cette série??? Bientot on découvrira que Hugo est le frère caché de Lisa
c'est vrai, Hugo le demi-frère de Lisa, nan dis-moi pas que c'est pas vrai !!!! nan je rigole ! c'est vraiment les feux de l'amour !
et comment vous savez la fin vous ?
c'est les feux de l'amour allemand !
est-ce que vous pensez qu'il y aura quelque chose entre Agnès et le nouveau "cuisinier"
attention, il va ya voir la déclaration de Sophie...
Karlin a écrit :aaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggghhhhhh, je viens d'apprendre la fin par hasard ! loupiac je peux t'envoyer un MP pour savoir si nos fins coïncident ?
voui
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
haricot vert a écrit :Le David je le trouve moche et très mauvais acteur , comme sa fiancée botoxée .
pas ok
David l'est mimi tout plein je trouve. Et je le trouve très bon acteur. Il est très expressif surtout au niveau du regard.
Il ne faut pas oublier que la VF peut avoir tendance à faire perdre un peu l'âme d'un personnage.
L'acteur est aujourd'hui dans le théatre. J'ai vu des extraits et juste respect !
Dans la VO, hugo n'a pas cette voix aussi Tout comme Yvonne
Sinon je regarde car çà détent pas besoin de réfléchir plus que çà. Après une journée çà fait du bien.
Je suis la diffusion suisse moi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;