moi jsuis degue ........................j'ai raté l'ecri de bagnols je sais pas mes notes encore mais franchement j'déprime car je sais que les autres je les ai raté !!! voila .. bisous je vais m'inscrire dans une prépa je crois ....
ahhhhhhhhhhhhhhh j'au eu mes notes !!!! ca ma encore plus dégouté quand j'ai découvers que j'vais raté l'ecris pour 0.5 ... j'ai eut 19.50 !!!! jsuis super énervée .....j'ai eu 10.50 au test et 9 en culture générale .... putain j'ai la mort ....
salut!!! j'ai une petite question ...je me suis inscrite au concour de la croix rouge a brest(99euro) et je n'ai plus vraiment envie d'entrer en école d'infirmiere donc ce concour ne me sert plus vraiment! et je voulais savoir si il y avait un moyen pour se faire rembourser par hasard??????on sait jamais...
Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
[quote="Thousta"]Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
donc la seule solution c'est que je passe l'écrit et que je n'arrive pas jusqu'a l'oral!!!
Thousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
mais bien sur jamais entendu parler de ela tu t'inscrit , tu n y va pas et bien tampis ou est le probleme ?
Bonjour, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de sanctions à l'égard des candidats qui ne passent pas le concours.
Ils se sanctionnent déjà eux même en perdant leurs frais d'inscription! (99€ c'est quand même une somme!)
Thousta a écrit :Non... par contre tu risques d'être convoquée devant un jury afin d'expliquer le motif de ton refus de participer au concours et celui-ci décidera de la sanction a adopter.
(hin hin)
A mon avis mais ce n'est que le mien, c'était de l'humour.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Ca dépend des ifsi, certains remboursent mais ce ne sont pas les plus nombreux!! A mon avis, tu peux dire adieu à tes 99euros!! Mais pourquoi ne pas envoyer un courrier pour savoir ou téléphoner?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!