concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI SETE
[
COMMENT FAIRE POUR VOIR LES RESULTATS JE N Y ARRIVE PAS
MERCI DE VOTRE REPONSE TRES IMPATIENTE
COMMENT FAIRE POUR VOIR LES RESULTATS JE N Y ARRIVE PAS
MERCI DE VOTRE REPONSE TRES IMPATIENTE
-
Voici le site de l'IFSI de St Egreve http://www.ifsi.fr/accueil.html

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
coucou a ttes et a tous lol
bon apres avoir u mon oral de mtp !!! je nen revien pa encor !!
vendredi vien le resultat de castelno jesper lavoir ossi mai bon ce seré vraimen le reve la fo pa tro rever koi lol
jsui decu detre la seule de mes copine a avoir u mtp par contre on est un groupe de 4 copine et je sui la seul ki lai eu jesper kelles oron castelno et mi ossi et kon soi ds la meme promo lol ca fé 4 an kon est ensemble jmerai continuer ca lol
je sai je reve tro... lol
montpellier : oral 30 mai !!
castelno : resultat 27 avril
nimes : ecri 5 mai
arles : resultat 16 mai
montélimar :resultat 4 mai jcroi lol
bisou a toutes et bone chance

bon apres avoir u mon oral de mtp !!! je nen revien pa encor !!
vendredi vien le resultat de castelno jesper lavoir ossi mai bon ce seré vraimen le reve la fo pa tro rever koi lol
jsui decu detre la seule de mes copine a avoir u mtp par contre on est un groupe de 4 copine et je sui la seul ki lai eu jesper kelles oron castelno et mi ossi et kon soi ds la meme promo lol ca fé 4 an kon est ensemble jmerai continuer ca lol
je sai je reve tro... lol
montpellier : oral 30 mai !!
castelno : resultat 27 avril
nimes : ecri 5 mai
arles : resultat 16 mai
montélimar :resultat 4 mai jcroi lol
bisou a toutes et bone chance

-
étincelle a écrit :Voici le site de l'IFSI de St Egreve http://www.ifsi.fr/accueil.html
Moi j'avais l'adresse, mais ce que je ne comprends pas, c'est OU va t-on trouver les resultats dans ce site . C'est un peu brouillon je trouve. Enfin, plus que quelques heures à attendre...
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
St Egreve: 58eme LC
- Lolalilala
- Forcené
je voulais poster un petit message pour celles et ceux qui n'ont pas réussi l'écrit!
ne baisser pas les bras il faut continuer a y croire (pour ceux qui attendent encore des résultats et a ESPERER !!!) comme on dit l'espoir fait vivre!
meme si c'est fouttu pour vous cette année un seul mot d'ordre PERSEVERER ! pour etre encore plus d'attaque !
courage a vous !
ne baisser pas les bras il faut continuer a y croire (pour ceux qui attendent encore des résultats et a ESPERER !!!) comme on dit l'espoir fait vivre!
meme si c'est fouttu pour vous cette année un seul mot d'ordre PERSEVERER ! pour etre encore plus d'attaque !
courage a vous !

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Kémaille a écrit :Moi j'avais l'adresse, mais ce que je ne comprends pas, c'est OU va t-on trouver les resultats dans ce site . C'est un peu brouillon je trouve. Enfin, plus que quelques heures à attendre...
L'adresse exacte des résultats de St Egreve: http://www.ifsi.fr/institut.concours_resultats.html
Sinon sur la page d'accueil si tu vois pas où aller pour les résultats c'est inqiétant!

Pour c'est bon, je suis admissible. Double bonne nouvelle, c'est que j'avais le sentiment que c'est celui que j'avais le moins bien réussi des trois que j'ai passé!! Demain les résultats d'annecy, mais là va falloir se déplacer!!
Est-ce qu'il y a moyen de connaître ses notes ou son classement?
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
non,généralement pour l'ecrit il n'y a ni notes,ni classement...mais certaines ecoles font part des notes de l'ecrit sur la convocation de l'oral.par exemple,l'année derniere pour perpignan on avait nos notes des ecrits avant de passer a l'oral mais cette année ils n'ont pas donné les notes!!!pour les notes de l'ecrit,quand il y a admissibilité il faut attendre les resultats finaux,apres l'oral...
esi 2007-2010 a perpignan!!!