concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sab8466, moi je l'ai passé à st Etienne et sur l'attestation de présence, il est inscrit l'adresse internet du chu pour consulter les résultats à 12h.
A Roanne, sur ta convoc' ou sur l'attestation, il n'y a rien d'inscrit?
Soniab69, bravo pour Bourg, moi je ne suis pas admissible. Par contre c'est vraiment rageant pour Vienne!!!
A Roanne, sur ta convoc' ou sur l'attestation, il n'y a rien d'inscrit?
Soniab69, bravo pour Bourg, moi je ne suis pas admissible. Par contre c'est vraiment rageant pour Vienne!!!
admissible a Roanne
craquine:ne baisse pas les bras!!!je sais que c'est decevant de louper un concours...j'en ai deja eu l'experience l'année derniere avec un 6.50 a l'oral mais si c'est vraiment ce que tu veux faire,je suis sure que tu vas y arriver!!crois en toi et surtout laisse pas tomber..

craquine:ne baisse pas les bras!!!je sais que c'est decevant de louper un concours...j'en ai deja eu l'experience l'année derniere avec un 6.50 a l'oral mais si c'est vraiment ce que tu veux faire,je suis sure que tu vas y arriver!!crois en toi et surtout laisse pas tomber..
esi 2007-2010 a perpignan!!!
- celine54150
- Adepte

reste paris et briey
Dernière modification par celine54150 le 27 avr. 2007 11:43, modifié 1 fois.
-
résultats concours 2007
Craquine. ne desespère pas moi j'en suis à ma troisiéme année de concours. L 'année derniere j'avais réussi l'écrit d'aubenas et raté l'oral. Tu vois il NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS. Cette année j'ai aussi fait une prépa infirmiere . Beaucoup d'argent en espèrant que cela va marcher pour l'oral. Je te laisse et te souhaite bon courage pour la suite.
youhouuuu admissible a castelnau moi ki croyai ke c t pa faisable davoir mtp et castelno eh ben si jen sui la preuve vivante meme si je ni croyai pa bcp !! mai encor une foi mes 3 copine on été recalé je compren pa cki c passé pour elles...donc jarrive pa tro a realiser.
montpellier : oral 30 mai !!
castelno : ds la poche !! oral ???
nimes : ecri 5 mai
arles : resultat 16 mai
montélimar :resultat 4 mai jcroi lol

montpellier : oral 30 mai !!
castelno : ds la poche !! oral ???
nimes : ecri 5 mai
arles : resultat 16 mai
montélimar :resultat 4 mai jcroi lol

gs42 a écrit :trop heureuse admise pour Roanne. es ce que vous savez combien de personnes sont admissibles à Roanne et pour combien de place ?
mon copin a ete voir les resultats pour moi(vu que j'habite perpignan) et m'a dit que l'on etait a peu pres 200 pour l'oral mais je ne me souviens plus combien il y a de places...
donc si quelqu'un s'en souvient ca m'arrangerait aussi

esi 2007-2010 a perpignan!!!