Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
du forum?
On était 5.
Marine fred> no ne t'inquiètes pas du silence, moi j'étais à la fac et je sais que parmi les filles certaines travaillaient aujourd'hui^^
Pour le concours en lui-même bah je dirais j'en sais rien
j'arrive jamais à m'évaluer mais j'ai eu l'impression d'avoir mieux gérer mon temps qu'à l'APHP.
Sinon qu'est qu'il faisait chaud
Et puis tu nous as pas attendu
C'est dommage on est toutes rentrées ensemble.
On était 5.
Marine fred> no ne t'inquiètes pas du silence, moi j'étais à la fac et je sais que parmi les filles certaines travaillaient aujourd'hui^^
Pour le concours en lui-même bah je dirais j'en sais rien

Sinon qu'est qu'il faisait chaud

Et puis tu nous as pas attendu

C'est dommage on est toutes rentrées ensemble.
Ouais je sais, mais en fet, jen avais trop marre, je suis sortie tot et au bout de 20 min, je voyais toujours personne, puis avec la foulle aussi... donc jai envoyer un message sandra.
Puis comme javai 2h de train pour rentrer je ne voulais pas trainer, je suis very désolée
Puis comme javai 2h de train pour rentrer je ne voulais pas trainer, je suis very désolée

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou les filles, ça va ? Moins stressées, reposées ?
Moi ça peut aller, à part mon retour d'hier soir : mon chat n'est toujours rentré. Avec ma fille on l'a cherchée jusqu'à 10h00. Je ne vous raconte pas la fatigue, en plus de la tension qui était retombée, un vraie loque hier soir et aujourd'hui pas mieux !!!!
Moi ça peut aller, à part mon retour d'hier soir : mon chat n'est toujours rentré. Avec ma fille on l'a cherchée jusqu'à 10h00. Je ne vous raconte pas la fatigue, en plus de la tension qui était retombée, un vraie loque hier soir et aujourd'hui pas mieux !!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
salut les filles,
aujourd'hui 1er journée de mon nouveau boulot : c'est pas le top mais en attendant on fait avec.
pain d'épices : tu n'as toujours pas retrouvée ton chat ? J'espère que tu vas le retrouver bientôt. A ces animaux ils nous en cause des soucis.
j'en ai déjà marre d'attendre les résultats !! Et pas question de m'auto -évaluer, j'y arrive pas. On verra, des fois je me dis que j'ai réussi et d'autre fois que j'ai loupé.
aujourd'hui 1er journée de mon nouveau boulot : c'est pas le top mais en attendant on fait avec.
pain d'épices : tu n'as toujours pas retrouvée ton chat ? J'espère que tu vas le retrouver bientôt. A ces animaux ils nous en cause des soucis.
j'en ai déjà marre d'attendre les résultats !! Et pas question de m'auto -évaluer, j'y arrive pas. On verra, des fois je me dis que j'ai réussi et d'autre fois que j'ai loupé.
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou les fille, j'espère que vous allez toutes bien. Pour moi la fin de semaine a été franchement difficile, surtout jeudi, j'ai failli mettre la tête dans le four !!!! D'abord, la disparition du chat (je l'ai retrouvée vendredi après-midi, ouf !!! elle était perdue à 20 m de la maison !!! Qu'elle est bête !!!), ensuite, un problème avec mon passeport pour mon voyage en Afrique, ensuite, cerise sur gateau, mon beau-père a été hospitalisé d'urgence jeudi !!! Tout ça en l'absence de mon mari. N'en jetez plus, la cour est pleine !!!!!
Le pire, c'est que je n'ai même pas pu profiter de la décompression du concours, en me disant, ouf c'est fini, il n'y a plus qu'à attendre, je peux ranger les bouquins et arrêter de penser maths, suites logiques et autres sujets de culture gé, et pouvoir profiter de ces beaux jours.

Le pire, c'est que je n'ai même pas pu profiter de la décompression du concours, en me disant, ouf c'est fini, il n'y a plus qu'à attendre, je peux ranger les bouquins et arrêter de penser maths, suites logiques et autres sujets de culture gé, et pouvoir profiter de ces beaux jours.

ESI 2ème année
coucou les filles
ici ca va, plus les jours avance et plus je me dit que c'est raté, enfin on verra bien.
Sinon mon mari a le bras dans le platre, chute en moto ce n'est pas trop grave. Il le garde 1 mois mini qd meme.
Bon vivement le 22 mai.
pain d'epice : contente pour ton chat !
Bouliefun : c'est quoi exactement tom boulot ?
Bises les filles
Aurélie
ici ca va, plus les jours avance et plus je me dit que c'est raté, enfin on verra bien.
Sinon mon mari a le bras dans le platre, chute en moto ce n'est pas trop grave. Il le garde 1 mois mini qd meme.
Bon vivement le 22 mai.
pain d'epice : contente pour ton chat !
Bouliefun : c'est quoi exactement tom boulot ?
Bises les filles
Aurélie