Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour à tous!
ben moi ayé j'ai validé 3 modules(15.5;13.5;10) avec ma msp (17) plus qu'a valider ma prochaine msp en santé publique au centre d'examen de la securité sociale et mes deux dernier module que l'on passe dans la meme evaluation! puis ayé c'est terminé !
courage a tous on y est presque !!!!!!!!!!!!
ben moi ayé j'ai validé 3 modules(15.5;13.5;10) avec ma msp (17) plus qu'a valider ma prochaine msp en santé publique au centre d'examen de la securité sociale et mes deux dernier module que l'on passe dans la meme evaluation! puis ayé c'est terminé !
courage a tous on y est presque !!!!!!!!!!!!
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- Tite_daphne
- Forcené
- delphine4287
- Fidèle
coucou delphine4287!
ho c'est marran que tu es encore tous ça à valider... nous dans notre ifsi il nous reste 1 msp PUIS le module de geriatrie qui est couplé a la pneumo.
ton année est validé quand alors?
nous ça se termine fin juin... les rattrapages inclus.
ho c'est marran que tu es encore tous ça à valider... nous dans notre ifsi il nous reste 1 msp PUIS le module de geriatrie qui est couplé a la pneumo.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

salut moi jsuis a l'aphp...
j'ai validé mes modules : général (15), et cardio (12) j'ai pas encore les résulta d'ortho mais je pense pas l'avoir validé...
j'ai validé ma premiere msp (14) et j'ai raté ma seconde msp (5) ... je suis au rattrapage... ce qui me déprime...
j'ai validé mes modules : général (15), et cardio (12) j'ai pas encore les résulta d'ortho mais je pense pas l'avoir validé...
j'ai validé ma premiere msp (14) et j'ai raté ma seconde msp (5) ... je suis au rattrapage... ce qui me déprime...
ESI 1ere année bis rené auffray
ouf j'ai validé ma deuxième MSP (13.5) il me reste plus que 2 évals à validées ( mater/gynéco couplée aux infectieux et psy 1 ) et le rattrapage de ma première MSP ensuite à moi les vacances et la deuxième année 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Bon alors, je suis moins désespérée que la dernière fois
, j'ai finalement validé mes 3 modules (ortho-trauma, cardio et respi) et je suis en attente des résultats du partiel de digestif!! Le partiel d'endocrino se passe le 15!!
Ma première msp est validée!!
Donc pour le moment ca se passe pas trop mal!!
Il me reste donc endocrino et infectieux à passer et enfin la deuxième msp...puis ce sera la 2eme année!!

Ma première msp est validée!!
Donc pour le moment ca se passe pas trop mal!!
Il me reste donc endocrino et infectieux à passer et enfin la deuxième msp...puis ce sera la 2eme année!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!

ça sent la fin de l'année...

Il reste un module : maladies inf fin mai, et c fini!!!!
Reste 2 stages!!!
que ça passe vite au final!!!!!!!!!NON????

- delphine4287
- Fidèle
dimtim a écrit :coucou delphine4287!
bin nous on aura les résultats infectieux+pneumo+psy+personnes agées+transversaux en juillet et les rattrapages sont courant juillet apparement...
je me sens complétement fatiguée et j en ai marre de réviser enfin...vendredi on commence les partiels et puis lundi et mardi ... vivement mardi soir !!!
IDE depuis le 30/11/2009
[/size]Maylis a écrit :salut moi jsuis a l'aphp...
j'ai validé ma premiere msp (14) et [size=18]j'ai raté ma seconde msp (5) ... je suis au rattrapage... ce qui me déprime...
moi aussi ça craint hein? je suis dégoutée j'avais tout validé à part ça! il me reste donc deux modules et un rattrapage AAAARRRRRGGGGG!!!!!!
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Moi je suis en début de 2ème et je viens de passer le mod infectieux.
J'ai une MSP en médecine interne HDJ c'est énervant. Avec les jours fériés et tout ça je ne suis pas sortie de l'auberge. Bref c'est la panique un peu. J'ai pas trop de soins l'apres-midi sauf à partir de 18h. Qu'est-ce que vous feriez dans ce cas là. Mes patients n'ont pas de pansement donc même pas possibilité de décaler un pansement.. L'aérosol c'est prescrit pour 19h, les perf aussi pour 20h. Ils sont assez autonome et ils sortent du service la journée de temps en temps
J'ai une MSP en médecine interne HDJ c'est énervant. Avec les jours fériés et tout ça je ne suis pas sortie de l'auberge. Bref c'est la panique un peu. J'ai pas trop de soins l'apres-midi sauf à partir de 18h. Qu'est-ce que vous feriez dans ce cas là. Mes patients n'ont pas de pansement donc même pas possibilité de décaler un pansement.. L'aérosol c'est prescrit pour 19h, les perf aussi pour 20h. Ils sont assez autonome et ils sortent du service la journée de temps en temps
IADE

presque une annee de faite
plus un module de pneumo a passer mercredi et normalement passage en seconde annee
vive la formation
comment a tu senti module pneumo? j'apreende
zaboo a écrit :moi j'ai validé deux modules: traumato et pneumo
en attente de l'infectieux et je passe la cardio ce vendredi![]()
deux msp validées avec 19/20 de moyenne et 3 stages validés aussi![]()
Donc je continue mon petit bonhomme de chemin....
vive la formation