quelle radio vous écoutez ?
Modérateur : Modérateurs
+2
la pub c'est vraiment l'horreur avec ses voix niaises qui vous vantent uen marque de lessive ou quelle banques!!!! aussi bien a la radio qu'a la tele
la pub c'est vraiment l'horreur avec ses voix niaises qui vous vantent uen marque de lessive ou quelle banques!!!! aussi bien a la radio qu'a la tele
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Eulalie
- Accro
Quelles radio écoutez vous le plus ?
Depuis que j'ai découvert, à 22 ans
, que l'on pouvait écouter plein de radios sur le net, je me rends compte que y a plein de radios que j'aime bien, en particulier, RTL2 !
Sinon, j'écoute aussi Europe1 et 2, France Inter j'aime bien aussi, surtout le matin, le Mouv' pour la musique, et puis des fois...Nostalgie
.PAr contre, j'ai vraiment horreur de tout ce qui est NRJ, Fun, etc...
Et vous ?
Et quand écoutez vous la radio ?
Moi, le soir...Quand j'étais petite, la radio marchait toujours toujours toujours, du matin 6h quand ma mère se levait, au soir minuit quand elle se couchait...Meme pendant les repas, enfin tout le temps...alors je crois que j'ai fait une petite overdose
Mais là, j'y reviens !

Sinon, j'écoute aussi Europe1 et 2, France Inter j'aime bien aussi, surtout le matin, le Mouv' pour la musique, et puis des fois...Nostalgie

Et vous ?
Et quand écoutez vous la radio ?
Moi, le soir...Quand j'étais petite, la radio marchait toujours toujours toujours, du matin 6h quand ma mère se levait, au soir minuit quand elle se couchait...Meme pendant les repas, enfin tout le temps...alors je crois que j'ai fait une petite overdose

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- cyber-garance
- Accro
moi c'est France inter à gogo!
"là-bas si j'y suis" à 15H, "humeur vagabonde" à 20H15 et parfois "le fou du roi" à 11H.
et France culture pour "sur les docks" et surtout "les pieds sur terre", à découvrir ABSOLUMENT!!
je podcast tout en general.
pareil que toi pour fun sky NRJ : pouahhhhh beurk bobos aux oreilles!!
"là-bas si j'y suis" à 15H, "humeur vagabonde" à 20H15 et parfois "le fou du roi" à 11H.
et France culture pour "sur les docks" et surtout "les pieds sur terre", à découvrir ABSOLUMENT!!
je podcast tout en general.
pareil que toi pour fun sky NRJ : pouahhhhh beurk bobos aux oreilles!!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
tito a écrit :ya deja un sujet sur ça, faut faire une recherche!
Y'aka demander

Remarque celui-ci il a l'avantage d'avoir un sondage ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- tito
- VIP
RMC, France Bleue IDF, Horizon FM La radio de la seine et marne et l'essonne, europe 2, Fun et FG sur mon autoradio
oui ya un peu de tout en gros!
Sinon ya les webradio où il n'y a aucune pub!
Frequence3 et son bouquet, et là, en ce moment, j'ecoute radio emigrante, une webradio portugaise en allemagne.
oui ya un peu de tout en gros!
Sinon ya les webradio où il n'y a aucune pub!
Frequence3 et son bouquet, et là, en ce moment, j'ecoute radio emigrante, une webradio portugaise en allemagne.

L'ONI, Une grande fumisterie

RTL2 j'aime, mais à petite dose, car c'est souvent les mêmes chansons qui passent.
Sinon j'aime bien NRJ, même si j'ai pas trop le loisir de l'écouter. Et comme le dit akselle il y a beaucoup de pub c'est chiant, donc on "zappe" et parfois on tombe sur des radios qu'on connait pas.
Sinon j'aime bien NRJ, même si j'ai pas trop le loisir de l'écouter. Et comme le dit akselle il y a beaucoup de pub c'est chiant, donc on "zappe" et parfois on tombe sur des radios qu'on connait pas.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010