presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Frede081 a écrit :Vaut mieux Copacabana que paris!!!!

en fait j'ai menti. Ca sera soit grenoble soit paris. Je voulais juste avoir l'impression d'avoir une vie merveilleuse ou je pourrais chanter copa copacabana
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Ben alors chante GRe GRe Nobleeeee ou sinon Paris... y a une chason comme ca au Moulin Rouge non???
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Frede081 a écrit :Ben alors chante GRe GRe Nobleeeee ou sinon Paris... y a une chason comme ca au Moulin Rouge non???

oui mais c'est beaucoup moins entrainant que copa copacaban. (ca y est je vais l'avoir toute la journée dans la tete)
Bon je vais me preparer. Je vais bientot commencer un truc ignoble q'on appele garde.
bonne journée
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi je vais aller faire ce qui me fait le plus horreur en ce moment : MANGER
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

juste pour dire que le champagne se boira a toulouse, il est hors de question d'aller à grenoble ou je ne sais dans quel patelin... et oui laurent il va falloir de magner et prendre le train pour toulouse afin de savourer ta demi coupe de champagne (oui pas trop car tu finirais bourré)

hey au fait cet été je aprs a copacabana, c'est laurent que m'invite (alors tu tiendra ta promesse ????)

dans mo stage de gériatrie il y avait 4 etudiant ide, 2 etudiant ambulancier et 2 etudiant AS... Pour une équipe de 7 personne on se sentait un peu a l'étroit parfois... mais on ne demande pas a un cadre de service de réfléchir avant d'accpeter tous les stagiaires...
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Mazamet n'est pas un patelin pourri!!!! Cava pas la tête!!! Le Champagne, On le boira à toulouse dans mon super T3 ou je vais aménager si j'ai le concours!!!
Pour Copacabana, je peux venir?
Je suis petite je suis sure que je rentre dans une valise!!!!
Bec

Message par Bec »

C'est aujourd'hui Frede, plus que 16 petites heures à attendre.........dont la moitié au lit :clin:
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Maintenant c'est plus que 10 je travaille ce matoin!!!!!
C'est afrfreux j ai fait plein de auchemars que je l avais pas...
lili1984
Adepte
Adepte

Message par lili1984 »

coucou frede j espère k je pouré participer o champagne pour feter mon entrée oci!!! :D de toute facon on se voit cet aprem a la crf pour mettre ca o point car je suis sure kon va y ariver 8) ... mais alors pourkoi suis je oci malade d attendre!!!!!!!!!!! :pleure:
plus k 3h45 !!!
Un neurone entre dans le cerveau d'un homme. il tourne pendant des heures sans rien trouvé (normal ;-) ) il s'assoit. brusquement un autre neurone pase et lui dit: "reste pas tout seul, vient on est tous en bas!"
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

Image

bon je me fais la primeur de dire que frédé a loupé e concours a la croix rouge mais pas etonnant car c'est une brele et à la croix rouge on veut pas des individus comme ça! !!

allez c'est quand qu'on le boit le champagne ! ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

yorukoe a écrit :Image

bon je me fais la primeur de dire que frédé a loupé e concours a la croix rouge mais pas etonnant car c'est une brele et à la croix rouge on veut pas des individus comme ça! !!

allez c'est quand qu'on le boit le champagne ! ?

elle a réussi ou pas?
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Bec

Message par Bec »

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et 8eme sur LISTE PRINCIPALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frede t'es une CHAMPIONNE

Bec

super contente!!!!!!!!!!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Et comment t'es au courant bec?
Parce que la tout ce qu'elle fait c'est de nous snober
roi du flood
Bec

Message par Bec »

Bah, je suis allée voir sur la liste CRF qui est posté sur le site internet, et voilà Charbonnel Frederique 8eme sur la liste!!!
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

mais je dois dire qu'elle va sacrément en chier dans l'ifsi ou elle va d'autant plus que sa réputation est déja faite...
non vraiment je la plains... si elle savait.

allez va on t'attends de pieds ferme ! et t'as de la chance je connais un gars pas trop con qui pourra te filer tous els cours sans problème (je m'envoie des fleurs là !)

Image
Répondre