Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours IFSI Rouen
SALUT je passe le concours a Rouen, il y a t-il des personnes aussi ici qui le passent labas ?
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
-
-
besoin d'aide
qqun pourai voir les résultats pr moi au CHU??mon nom est dengaky gabrielle et kebla_girl29àhotmail.com jdonne tjrsmon msn svp aidermoi
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

resultat rouen
tout d'abord félicitation a tous ceux qui st reçus!!!!
je voudrais juste un petit avis je suis 12 eme sur LC à rouen,et je sais pas si ça vaut le coup d'esperer!
merde pour ceux qui attendent encore leur résultat!
je voudrais juste un petit avis je suis 12 eme sur LC à rouen,et je sais pas si ça vaut le coup d'esperer!
merde pour ceux qui attendent encore leur résultat!
bien sur que tu peux espérer!!!!!tu es meme presque sure d'etre reçue!!!!étant donné le nombre de personnes sur liste principale à rouen, c'est presuqe sure qu'au moins 10 personnes vont se désister, rien que ceux qui n'ont pas leur bac et puis ceux qui passent plusieurs concours!!!
si tu n'es pas prise en étant 12 ème sur LC, je mange mon clavier!!!
si tu n'es pas prise en étant 12 ème sur LC, je mange mon clavier!!!
- satrinchka
- Accro
Je sais pas où annoncer la bonne nouvelle ...
Ici sa fera l'affaire... je suis admise a Rouen sur liste principale!
Je suis trop heureuseeee
Bon courage a vous tous pour l'attente et croyez-y
Ici sa fera l'affaire... je suis admise a Rouen sur liste principale!
Je suis trop heureuseeee
Bon courage a vous tous pour l'attente et croyez-y

ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
- satrinchka
- Accro
c'est clair. courageuse mais pas téméraire
12e c'est bon. il faut attendre que tous les résultats (enfin la grosse vague des résultats) tombent, les désistements vont commencer
chtitebabou a passé 7 concours je crois. si elle les a tous, elle fera 6 heureux...
enfin voilà, moi aussi j'ai passé 4 concours, et je n'irais que dans une seule école!
là où j'ai de la chance c'est que dans l'école ou je veux aller, il y a énormément de bretons qui l'ont passé et on peut imaginer que tous ces bretons seront acceptés en bretagne et qu'ils partiront
allez zou les bretons, retournez chez vous
12e c'est bon. il faut attendre que tous les résultats (enfin la grosse vague des résultats) tombent, les désistements vont commencer
chtitebabou a passé 7 concours je crois. si elle les a tous, elle fera 6 heureux...
enfin voilà, moi aussi j'ai passé 4 concours, et je n'irais que dans une seule école!
là où j'ai de la chance c'est que dans l'école ou je veux aller, il y a énormément de bretons qui l'ont passé et on peut imaginer que tous ces bretons seront acceptés en bretagne et qu'ils partiront
allez zou les bretons, retournez chez vous

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)