concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- KidAngel
- Accro
Enfaite c'est un groupe de prof qui te corrige la culture G et les test psy sont corrigé par l'organisme qui les a fait. Ensuite ta copie passe devant le jury, qui fait la moyen de tes note, si tu a 20/40 ou plus tu est considéré comme admissible.
Vooili voilou!!! J'espere t'avoir aider!!!
Vooili voilou!!! J'espere t'avoir aider!!!
AS de jour en Unité de Soin Continu
Se reconvertir apres l'éducation nationale????
Salut tout le monde!
Je suis une instit en pleine reconversion!!!pas facile mais bon...
J'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours d'infirmiere meme apres 2ans de vie professionnelle?
J'aurais voulu savoir si certaines écoles étaient mieux côtés que d'autres...
Si d'autres personnes ont eu le meme parcours que moi, j'aimerais en discuter;ca me rassurerait un peu!
Je suis une instit en pleine reconversion!!!pas facile mais bon...
J'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours d'infirmiere meme apres 2ans de vie professionnelle?
J'aurais voulu savoir si certaines écoles étaient mieux côtés que d'autres...
Si d'autres personnes ont eu le meme parcours que moi, j'aimerais en discuter;ca me rassurerait un peu!

Re: Se reconvertir apres l'éducation nationale????
Alice62 a écrit : .
oui c'est possible, il y a eu plusieurs témoignages ici et même des personnes qui sont diplomées aujourd'hui

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elchalado a écrit :yes !
merci bcp ! Je ne me souvenais plus tres bien comment faire une division à la main. Mais tes ecrits m'ont éclairés.
Merci bcp !
de rien
si ça t'a éclairci les idées

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Fidèle
Est -il possible de transferer une admission ???
Bonjour, j'aurai souhaité savoir, si il est possible de changer d'affectation d'ifsi ???
Un exemple si on est admissible à paris, peut -on demander à etre transferer dans une autre région ??
( je ne parle donc pas de liste complémentaire...)
Un exemple si on est admissible à paris, peut -on demander à etre transferer dans une autre région ??
( je ne parle donc pas de liste complémentaire...)
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Si tu veux te transférer avant la rentrée, tu peux demander, mais tu te retrouve sur liste d'attente, c'est à dire que l'ifsi que tu veux intégrer t'appellera après avoir épuisé sa liste principale et sa liste complémentaire... autant dire que c'est aléatoire
Sinon tu peux demander une mutation après avoir effectué la première année.
Sinon tu peux demander une mutation après avoir effectué la première année.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle