stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :à mon avis c'est une façade...cachant une souffrance certaine! Plus 'facile' de s'affrimer comme ça que d'avouer une faille, non?
ce qui m'épate c'est que la Victoria a eu un enfant! Je ne sais pas où elle l'a mis! Le pire c'est que Nicole Ritchie était très jolie avant de maigrir autant vraiment j'ai du mal à comprendre...
ce qui m'effare aussi c'est qu'elles trouvent des fringues de créateur! Taille 34! dans ce genre de magasin si tu fais du 40 t'es classé baleine alors quelque part forcément certains veulent maigrir pour rentrer dedans...
Une souffrance certes, mais pourquoi appelle-t-on ce mouvement "pro-ana" ? Ca sous-entend quoi, que l'on aime le culte de la maigreur en faisant référence à l'anorexie qui est une maladie ? C'est grave quand même !

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne a écrit :Nicole Richie fait bien partie du mouvement pro-ana. C'est pour ça qu'elle est maigre, elle est totalement consciente de ce qu'elle fait et l'assume totalement(Tout comme Victoria Beckam et Lindsay Lohan...)
De ca je doute.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Salut PaulynePaulyne a écrit :*Miss Purple* a écrit :à mon avis c'est une façade...cachant une souffrance certaine! Plus 'facile' de s'affrimer comme ça que d'avouer une faille, non?
ce qui m'épate c'est que la Victoria a eu un enfant! Je ne sais pas où elle l'a mis! Le pire c'est que Nicole Ritchie était très jolie avant de maigrir autant vraiment j'ai du mal à comprendre...
ce qui m'effare aussi c'est qu'elles trouvent des fringues de créateur! Taille 34! dans ce genre de magasin si tu fais du 40 t'es classé baleine alors quelque part forcément certains veulent maigrir pour rentrer dedans...
Une souffrance certes, mais pourquoi appelle-t-on ce mouvement "pro-ana" ? Ca sous-entend quoi, que l'on aime le culte de la maigreur en faisant référence à l'anorexie qui est une maladie ? C'est grave quand même !

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :Salut PaulynePaulyne a écrit :*Miss Purple* a écrit :à mon avis c'est une façade...cachant une souffrance certaine! Plus 'facile' de s'affrimer comme ça que d'avouer une faille, non?
Une souffrance certes, mais pourquoi appelle-t-on ce mouvement "pro-ana" ? Ca sous-entend quoi, que l'on aime le culte de la maigreur en faisant référence à l'anorexie qui est une maladie ? C'est grave quand même !cela sous entend que les filles de pro-ana sont malades aussi.
tout simplement oui

Ben oui, je sous entends bien que l'on parle de maladie !
En revanche, j'avais vu dans un reportage je croîs que c'était même sur zone interdite, les médias montraient Nicole Richie et précisaient qu'elle prenait les fameux coupe-faims, un truc de ouf qui vous fait perdre 10 kilos en moins d'une !
Super dangereux d'ailleurs, je comprends pas que son entourage, notamment sa nutritionniste lui laisse prendre ces merdes là !!! 
En revanche, j'avais vu dans un reportage je croîs que c'était même sur zone interdite, les médias montraient Nicole Richie et précisaient qu'elle prenait les fameux coupe-faims, un truc de ouf qui vous fait perdre 10 kilos en moins d'une !

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- gazou_gazou
- VIP
-
- Accro
d'ailleurs ma définition du mot "régime" c'est quand on arrive à à rentrer dans rien à partir du 40 (référence de moi...) et qu'avant on mettait du 38 voir du 36...
et la solution du mot régime : c'est quand j'aurais mon permis que je vais pouvoir organiser mieux ma vie et que je courerais un peu moins partout tout le temps pour des trucs débiles comme "rentrer à la maison", "aller au boulot", "aller au code", "aller aux leçons de conduite."...
trop mal j'hésite même des fois à regarder le miroir... 

et la solution du mot régime : c'est quand j'aurais mon permis que je vais pouvoir organiser mieux ma vie et que je courerais un peu moins partout tout le temps pour des trucs débiles comme "rentrer à la maison", "aller au boulot", "aller au code", "aller aux leçons de conduite."...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :du 36![]()
moi si un jour je rentrais de nouveau dans du 42 je serais bien heureuse
![]()

Un petit 44 me ferait même bien plaisir

J'ia perdu 3kg depuis vendredi....

Sinon, pour reprendre une réponse d'un autre post, apprendre à gérer ses émotions autrement que par la nourriture, plus facile à dire qu'à faire...
Quand je suis stressée, soit je me jette sur le nourriture, soit je n'ai plus aucun appétit du tout...

Infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Sinon, pour reprendre une réponse d'un autre post, apprendre à gérer ses émotions autrement que par la nourriture, plus facile à dire qu'à faire...
Dur dur en effet, j'en fais les frais! D'autres feront du sport, seront odieux, fumeront d'avantages etc...
Seulement le poids cumulé ça se voit directement. Je me suis mangée (

fin des évals écrites, déjà je mange moins et je prends beaucoup sur moi pour ne pas manger de tout et n'importe quoi. vivement la fin des études avec l'arret du "syndrome cul sur la chaise" "stress" et "doutes" envie de bouger!
courage les filles!
Sandra
En meme temps je sais que je ne serais JAMAIS mince
Je ne l'ai jamais été, je n'ai pas la stature pour... Quand je faisais 40 kg de moins qu'aujourd'hui, j'étais juste ronde et je m'ahbillais sans trop de soucis... Et pourtant j'étais classifiée en obèse selon l'IMC..
Cet IMC je n'en tiens plus compte, je suis comme je suis.. Et le principal est d'etre bien dans ma peau... Le reste, je m'en fiche...

Je ne l'ai jamais été, je n'ai pas la stature pour... Quand je faisais 40 kg de moins qu'aujourd'hui, j'étais juste ronde et je m'ahbillais sans trop de soucis... Et pourtant j'étais classifiée en obèse selon l'IMC..
Cet IMC je n'en tiens plus compte, je suis comme je suis.. Et le principal est d'etre bien dans ma peau... Le reste, je m'en fiche...

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP