IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tafermalit
- Insatiable
STEPHANI-HS a écrit :la normative c'est mercredi matin à 8H !
salut Stephani (c'est dur de se dire que tu es une nana avec un avatar si masculin lol !!)
alors ça s'est passé comment ? dis-nous tout

moi et ma collègue du matin on a aussi des soucis de nombre de patients...

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- STEPHANI-HS
- Adepte
Ola !!!
eh bien ça c'est très bien passé !!! bonne note ! au delà de 15 ... sans la dire
je suis très contente !
j'ai présenté une prise de constante, une glycémie capillaire et une administration de traitement !
DDS bien sur rien à redire.. une petite série de questions à la fois sur la psy et surprise ... la neuro ! puisque c'est lié ! j'étais surprise ! mais j'ai pu répondre sans avoir vu les 2 modules !
la formatrice à été super !
mon infirmière référente aussi ! et bien plus encore : je souhaite à tout le monde de tomber sur une fille comme elle !!!
j'aimerai ne pas quitter ce lieu de stage, c'était vraiment super enrichissant !!! l'équipe super !!!
SUPER quoi !
eh bien ça c'est très bien passé !!! bonne note ! au delà de 15 ... sans la dire

je suis très contente !
j'ai présenté une prise de constante, une glycémie capillaire et une administration de traitement !
DDS bien sur rien à redire.. une petite série de questions à la fois sur la psy et surprise ... la neuro ! puisque c'est lié ! j'étais surprise ! mais j'ai pu répondre sans avoir vu les 2 modules !
la formatrice à été super !
mon infirmière référente aussi ! et bien plus encore : je souhaite à tout le monde de tomber sur une fille comme elle !!!
j'aimerai ne pas quitter ce lieu de stage, c'était vraiment super enrichissant !!! l'équipe super !!!
SUPER quoi !

- STEPHANI-HS
- Adepte
- tafermalit
- Insatiable
bgwcoco a écrit :demain pr ma part...j'ai tjs pas finis mes demarches, on m'a filé un patient notament aux antecedants cardio euh lourds voir trés lourds...
trop de stress la... :s
Salut F...
J'espère que ça s'est bien passé pour toi ! Je ne sais pas si tu es du matin ou du soir, donc la suite au prochain épisode (celui que tu vas écrire bien sûr

Maxi stress pour ma collègue et moi pour demain matin, aujourd'hui je suis restée après la journée de taf pour bosser sur les DDS, on a toutes les 2 eu des patients aujourd'hui même, donc qu'on ne connaissait pas ou peu...
Mais bon on s'adapte on est des futures IDE après tout, hein ? (bon là je fais la fière mais en fait je n'en mène pas large !!!

Allez à demain !!
Bises
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
Salut !!
Je suis super contente !!!
En fait je stressais un max avant la MSP et j'ai tendance à speeder ce qui me fait faire des erreurs et là je ne me suis pas reconnue ! J'étais calme, je prenais mon temps.
J'ai fait quelques petites erreurs bien sûr mais je suis super satisfaite de ma note
Ouf ça c'est fait, maintenant révisions pour éval de lundi
Bon week-end à toutes et tous !
Je suis super contente !!!

En fait je stressais un max avant la MSP et j'ai tendance à speeder ce qui me fait faire des erreurs et là je ne me suis pas reconnue ! J'étais calme, je prenais mon temps.
J'ai fait quelques petites erreurs bien sûr mais je suis super satisfaite de ma note

Ouf ça c'est fait, maintenant révisions pour éval de lundi

Bon week-end à toutes et tous !
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- STEPHANI-HS
- Adepte
- tafermalit
- Insatiable
- STEPHANI-HS
- Adepte
- tafermalit
- Insatiable
salut Stephani !
On avait eu pas mal de questions de cours, des définitions, le redon, un calcul de dose, noter sur un schéma les noms et chiffres des vertèbres, des cas concrets, des diagnostics infirmiers.
Un conseil : apprenez sur le bout des doigts de mains et de pieds les ANTICOAGULANTS ! Que ce soit l'héparine calcique, standard, HBPM, AVK vous y aurez droit tout le temps, pas qu'à lécrit, pas qu'à la première éval' et pas que la première année...
ps : les éval d'ortho de notre promo sont sur le site de St-Louis il me semble
Bye
On avait eu pas mal de questions de cours, des définitions, le redon, un calcul de dose, noter sur un schéma les noms et chiffres des vertèbres, des cas concrets, des diagnostics infirmiers.
Un conseil : apprenez sur le bout des doigts de mains et de pieds les ANTICOAGULANTS ! Que ce soit l'héparine calcique, standard, HBPM, AVK vous y aurez droit tout le temps, pas qu'à lécrit, pas qu'à la première éval' et pas que la première année...
ps : les éval d'ortho de notre promo sont sur le site de St-Louis il me semble
Bye

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- STEPHANI-HS
- Adepte
- tafermalit
- Insatiable
Salut madigwada,
Euh je crois que les résultats sont affichés à l'école, je vais vérifier quand même... Je te confirmerai lundi ou mardi.
Si c'est le cas, tu aurais la possibilité de te déplacer ?
Euh je crois que les résultats sont affichés à l'école, je vais vérifier quand même... Je te confirmerai lundi ou mardi.
Si c'est le cas, tu aurais la possibilité de te déplacer ?
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!