Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

marinefred a écrit :Merci bouliefun, on pensera a toi !!
Si tu ne peux pas y aller, on peux voir le résultat pour toi ?
Je pense que j'irai car (normalement) je n'ai pas cours durant cette matinée !

merci de te proposer mais je vais y aller pendant ma pose déjeuner ou après le boulot.

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire, surtout que c'était du copier/coller de texte. Si toi aussi tu le dis c'est que ça doit être bon ce que j'ai marqué. On verra bien.

Encore une fois : BON COURAGE pour demain
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Merci c'est gentil de ta part pain d'épices. :D
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

merci orely mary, c'est gentil de ta part. Mais c'est décidé je vais aller voir de mes propres yeux !!!
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

alors pain d'épices, tes problèmes se sont résolus ?
C'est chouette si tu pars en Afrique tu auras tu soleil, de la chaleur et la tête complètement vide. Tout ce qui me faudrait. profites en bien
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Merci Orely Mary mais moi aussi je préfère voir de mes propres yeux, cest tellement plus marrant de pleurer ou de hurler de joie devant tout le monde :lol:
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

bouliefun a écrit :alors pain d'épices, tes problèmes se sont résolus ?
C'est chouette si tu pars en Afrique tu auras tu soleil, de la chaleur et la tête complètement vide. Tout ce qui me faudrait. profites en bien

Je suis allée à la mairie hier, l'employée d'état civil ne semblait pas inquiète, mais moi je le suis !!!! J'espère qu'il arrivera avant jeudi soir !!! Sinon, le voyage c'est sous les nez avec surtout la perte financière que ça implique !!!
Bon, par contre si je pars, ça va être dépaysement total : grosse chaleur (Djibouti étant aux postes du désert), soleil, Mer Rouge et ses fonds magnifiques, le Lac Assal et ses paysages magnifiques. Bref que du bonheur !! Et puis, c'est vrai ça tombe bien, j'aurais la tête occupée à autre chose qu'aux résultats du 22 ; et si je suis admissible, il me restera 3 semaines pour préparer l'oral !!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

pain d'épices : sa doit être magnifique. Prends plein de photos et peut - être qu'on aura la chance de les voir toutes ensembles. Toi c'est pays chauds et moi c'est pays froids : j'ai une passion pour le Canada.

alors plumme et marinefred, le concours d'aujourd'hui ? Plus facile que pour perray ? Quelle est votre impression : réussi ?

je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oula, la croix rouge a été le plus difficile de tous !!! Franchement pour avoir la moyenne en maths, faut n'avaoir fait que ca !!!! J'ai jamais vu un truc aussi prise de tete!! Enfin bon, oui en effet bouliefun, au niveau des tests psycho c'était plus dur, mais j'ai préféré la culture générale a la croix rouge qu'à perray car il y avait plus de choses à dire. (C'était pas compliqué de battre Perray car dans certains sujets, il y avait carrément rien a dire!!!)
Enfin bon, apres il m'a fallut 45 min pour sortir de la salla car dans mon pole (plumme => j'étais pole 1 pour info), on était 300 environ, et 300 personnes à la queue leuleu pour sortir, bah il faut bien 1heure !!!
Puis apres problème de métro à cause d'un coli suspect à gare de lyon... donc moi perso j'ai mi plus de 2h30 pour rentrer chez moi!!!!
Donc comme m'a dit plumme : "j'aurais pu écomiser 100€!!". Mais bon, on ne désespère pas, qui c'est je serai admisssible !!

PS : c'est bizarre car celle qui dirigait (une vieille aussi !!) ne connaissait pas le barème, à savoir si on a une mauvaise réponse, ils enlèvent des points. Affaire à suivre... :?

Et vous, bon début de week end? Des amateurs de ponts et de week end à 4 jrs à l'horizon ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Moi aussi j'ai pas aimé les TP^^ (moi j'étais au pôle 3 mais comme je suis sortie en avance j'ai pas trop attendue, et puis c'était bien à la pause vu que j'ai fait partie des premiers entrés, j'étais à 3 m des toilettes :D )

Comme j'ai dit à Marine Fred par sms, j'aurais dû dépenser mon argent plus utilement mais bon on ne sait jamais.

La vieille du micro c'était la directrice de l'IFSI alors si elle elle sait pas on est mal barré :lol:
Au fait tu as vu il y a plus de places que prévus, de 65 on est passé à 104 (bon pour 1475 candidats quand même!) ils ont du avoir pitié de nous à la DRASS et leurs ont octroyés des places supplémentaires.

Bon résultats le 29 mai mais j'attendrai la lettre je n'ai pas envie de me déplacer.

Bon weekend à tous;
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui, et c'est quoi son 2ème IFSI dans le 13e.... j'ai pas tout compris... :?
Moi j'aurais pas cours cette aprem donc peut etre que j'irai, on verra bien
Au fet Plumme, t'a recu ta convoc de l'AP ? moi j'ai rien recu... :?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

pain d'épices : je te souhaite de bonnes vacances et pleins de belles choses à voir et du soleil (envoi un peu de soleil et de chaleur pour nous !!)

plumme et marinefred : et la préparation de l'oral sa avance ? Moi aussi je prépare pour le 16 mai mais c'est pour aide soignante. Je passerai avant vous alors je vous dirais le sujet, les questions .... et mes impressions.
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

C'est génial, les filles : mon passeport est arrivé. Je pars donc vendredi comme prévu. Je vais me vider la tête et ne plus penser au concours jusqu'au 21, jour de mon retour. Je vais essayer de venir papoter un peu avec vous jusqu'à jeudi. En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses jusqu'au 22 (en espérant vous voir à l'IFSI dès 10h00) !
Image
PS : si ça se trouve c'est nul Djibouti, je vais avoir trop chaud, je vais attraper la "tourista" et tout et tout, en plus je transite par le Yémen : même pas peur !!! Si vous n'avez pas de nouvelles dans trois semaines, prévenez le Quai d'Orsay !!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
jasminenadege

Message par jasminenadege »

Bonjour:

Moi aussi j'ai passé perrez vaucluse et celui de l'APHP et bien d'autres, je m'appele nadège et je viens d'aubagne (une petite ville à coté de marseille). j'ai trouvé qu'ont étaient peut nombreux 193 candidats (avec pas mal d'absents) pour un promotion de 100 ainqi que l'APHP (environ 7000 pour 2000 places raisonnable.
Bonne chance à tous l'ensemble du concours n'était pas dur.

APHP:admissible (attend convoc)
aubenas:admissible (le 16 mai 14h)
vienne: admissible (le 14 mai 10h)
saint etienne:admissible (le 9mai 10h30)
nimes: admissible (le 15mai 10h)
montpellier: admissible (le 14 mai 13h45) en attente de changement de dates
montélimar: raté (je m'en douté fortement car je l'ai foiré)
j'attend les résultats de perray vaucluse, aubagne et croix rouge

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu en as passé beaucoup, cela a du te coûtait cher, déjà que moi trois cela a plombé une partie de mon budget.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

:choque: :choque: ah oui là tas du dépenser une fortune!!!
troisième année !!
Répondre