concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les resultats tombemnt reçu a marmande on est 275 reçu si je ne me trompe aps sur environ 700 reçu carcassseonne on est environ 140 sur 280 manque plus que le courrier de bordeaux charles perrens pour avoir trois sur trois
plus que 3semaines pour le premier oral
felicitation a vous tous
plus que 3semaines pour le premier oral
felicitation a vous tous
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
admissible
J'ai recu les resultats et je suis admissible au concours des hopitaux de paris je suis trop contente si il y a des gens comme moi repondez moi !!!!

Skerik a écrit :Admissible à Chambéry mon premier choix!!!
Si j'ai bien compté on est 586 sur la liste, quelqu'un sait combien y a de places pour la rentrée?
moi j'ai compté 584.
Sur la premiere page il y a 39 x 2 noms
sur les 5 pages suivantes il y a 43 x 2 noms par page
sur la derniere page il y a 38 x 2 noms.
A moins que j'ai fait une erreur de retenue (avec tous ces concours et celui que je prepare pour demain, je fais une overdose de maths !!!)
En tous cas, bravo à toi aussi
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
St Egreve: 58eme LC
- love-paradie
- Habitué
Admissible également à l'oral de l'APHP..
Trop heureuse, vivement le résultat final !!!
2 800 admissibles au total, je trouve que c'est beaucoup quand même! On va baisser de moitier pour les reçus d'oral
Bonne chance à tous et bonne révision..
Tchao
Trop heureuse, vivement le résultat final !!!
2 800 admissibles au total, je trouve que c'est beaucoup quand même! On va baisser de moitier pour les reçus d'oral

Bonne chance à tous et bonne révision..
Tchao
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
EDELWEIS a écrit :super, admissible aussi à Chambéry.
Je n'y croyais vraiment pas.
J'ai effectivement aussi compté 484 admissibles à Chambéry, savez vous combien on était au départ et combien il y a de place ?
Merci
Au départ c'est difficile à dire il y avait deux centres de concours, mais à celui de l'IFSI on était déjà bien 700 ou 800 à vue d'oeil, je sais pas. Par contre pour le nombre de place à la fin, ça je sais pas!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- popsette68
- Fidèle
- crystal915
- Insatiable
resultats
lol je sais pas si tu avais lu mon msg mais tu nas pas de note car tu as ete admise, tu auras tes notes seulement tout a la fin. ceux qui ont leurs notes sont ceux qui ont echoue a lecrit
sinon je sais qu'on est 140 pour les oraux mais je sais pas combien ils en prennent...
moi je passe le 29mai je stress deja !!! bon courage
sinon je sais qu'on est 140 pour les oraux mais je sais pas combien ils en prennent...
moi je passe le 29mai je stress deja !!! bon courage