Youpi!! Grâce au nouveau permis à point je peux dignement réchauffer tous les déambulateurs que je trouverai sur mon chemin!!
sans compter que 2 jeunes fourmies lesbiennes graffent des scopes sur le pont neuf!! wolalaaaaa ça présage des bécots faciaux en pagaille tout ça!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Car il y a le bonus spécial débutants: case Sarko-string-ficelle: je relance de 2, j'avance de 3 cases et je peux manger du tiramisu sauce béarnaise, ce qui me permet d'éviter la case petit-suisside. J'empoche le magot Bataille et Fontaine, et je les étouffe avec leur rideau.
je suis sur la case Sarko-string-ficelle car je suis débutante!!!
Alors je ne sais pas trop si je vais le mangé se tiramisu mais je veux bien manger des haricot vert au camenbert et je relance le dés et avance de 3cases
arrgh!!dommage pour kidangel...Je double grâce au balai magique geneviève de fontenay en string dans ma cuisine, et kidangel se retrouve bloqué(e?) en case Delarue : attaque avec morsure au bras dans un avion, ce qui me donne +20 points, et ts ls concurrents passent 3 tours...
Mais je contre avec un superbonbon qui m'amène en case Déco/Brico/Bati/Jardin, avec ma talonnette magique je tacle françois valery et je mange un snickers
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
aprés avoir été bloquer avec delarue qui d'ailleur est gentil, je repart donc avec un total de 0point encore mais en forme. Je récupere tous les votant du jours pour allé me posté en case 36. Je ne sais pas ce qui mattend mais je verai bien.
Je mange une touffe (d'herbe bien fur) et je ravale la façade de chez Robert, le bistrot du coin. Mallaury Nataf danse sans culotte au Club Dorothée et je tombe en case "un arbre en bois".
ben moi je me retrouve à boire un pastis en compagnie de coluche en mort vivant et il me demande comment faire pour allé en case "un arbre en bois" avec toi!!!!!!!!
Ben du coup je me retrouve renvoyer a la casse 10 car coluche n'a pas été content.
Et la on me propose une glace au poivre avec du piment d'espelet et surtout un grand verre de jus de" citron vert pour faire passer le tout et me retrouver en casse 48
Royal en nudiste fait le bonheur de tous ces partisant!!!
Moi je te remercie pour l'extincteur j'en avez grand besoin.
Je me retrouve donc en case 48 ou la c'est pire que tous je vois casimir dancer la polka avec Loenardo dicarpaccio!!! Mais ce n'est pas tout, il y a également betty boop qui fait un stip chelou sur la table basse des naim de blanche neige. Mes yeux commence à se décomposé