alors je suis allee a l'ifsi de mulhouse pour ceux et celles q ca interesse et g compter(oui je c je suis un peu barge )
bref on est 320 a peu pres a aller a l'oral
1 chance sur 2
merde a tous !!!!!!
Salut à tous!
J'attends avec impatience les résultats du CHU de Rouen...
quelqu'un a t il déjà reçu un courrier?
je pensais que ça arriverait aujourd'hui mais non... Pour ceux qui se sont déplacés, y a t il beaucoup de réussite?
Merci d'avance pour vos reponses...
Hey
Après avoir été admissible à Mulhouse, j'le suis aussi pour Belfort et Besancon. J'suis trop contente!
Maintenant les oraux...ca va pas être d'la tarte...
Bonjour, je viens d'aariver admissible à l'oral de Lisieux, pour le 30 mai et admissible à Fécamp, ai loupé le facteur ce matin pour avoir date, je m'en veux.
Suis très contente car bientôt 30ans et deux petits monstres.
Félicitations à tout le monde.
popo010189 a écrit :ahhhh admissible a Besancon......j'y croyais pas........vs savez combien nous sommes pr passé les oraux a besancon??
bisous merde a ts pr la suite
Ben moi jsui recalé à Besançon... Ils en prennent 120 à l'oral sur 1200 et des poussières...
Il y en a eu combien d'admissible à Besançon??? J'ai reçu les résultats aujourd'hui et je l'ai loupé à 2 petits points... Un peu déçu... J'ai fait Vesoul ce matin, j'attends les résultats...
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
a oui seulement 120 a l'oral??Et bien alors...moi je suis admissible a Besançon je suis vraiment contente meme si sa fait loin de chez moi et que j'était pourtant sur a 200% de m'être louper.
Sinon je suis aussi admissible a Beaune