Hommage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai été choquée ce matin en voyant des photos en couverture de voichiottes (non je n'ai pas acheté le magazine :roll: ) des clichés de paparazzi de Gregory avec sa copine, à la plage.

Décidemment ce magazine ne recule devant rien mais je sais que des gens vont l'acheter POUR ça :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

REVOLUTIOOOOOOOOOOON

Image
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :Je remercie les personnes qui en accusent certains de froideur, d'etre de mauvais soignants, ...
Non seulement ils me convainquent du retour de la morale bien pensante et le refus de toute critique un tant soit peu constructive, mais je constate que la mentalité d'IDE de nonne n'est pas près de s'éteindre.
Image
Bienvenue au royaume des bisounours. :roll:

:prie:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

[modéré par MiLoU]
merci de faire preuve de respect
MiLoU
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

daphnée a écrit :
Argrath le Troll"]Je remercie les personnes qui en accusent certains de froideur, d'etre de mauvais soignants, ...

C'est vrai enfin , si tu ne t'apitoies pas sur les produits marketing de TF1 ou autre M6 , c'est que tu es insensible et mauvais professionnel . C'est logique voyons !
Mais ce n' est pas ça la compassion . Ca , c'est du spectacle .

Je ne veux pas être le mouton qui gobe stupidement leurs manoeuvres et leurs séries américaines .

Non seulement ils me convainquent du retour de la morale bien pensante et le refus de toute critique un tant soit peu constructive

Moi qui ait connu les années 80 , sa liberté de ton , sa liberté d' expression , son ouverture au monde , je suis consternée par le retour de l' ordre moral depuis quelques années .

Conséquences du matraquage permanent à la télé et la multiplicité de chaines des valeurs anglo-saxonnes de profits , de capitalisme débridé . ON exclut les gens , puis ensuite on verse sa petite larme sur une "personnalité" à la télé pour se donner bonne conscience

mais je constate que la mentalité d'IDE de nonne n'est pas près de s'éteindre.

Image
Bienvenue au royaume des bisounours. :roll:

:prie:

Et ca me désole beaucoup ! :?

Les biens pensants pleurnicheurs , le jour où je vous demanderai votre soutien total pour la recherche contre la SEP , de faire des dons à l' ARSEP , d' aider le Neuronton pour toutes les maladies neurologiques , j' espère vous trouver au RV .

Je ne le ferais pas , car j' ai ma dignité . Je soutiens cette ASSOC , je fais des dons ( je suis directement concernée par la maladie ) , ne veux de pitié malsaine et en faire un spectacle affligeant .

Fin du HS .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Skerik a écrit :[modéré par MiLoU]
MiLoU

:up:

c'est ignoble mais j'adore l'humour noir :lol: je préfère ça à la fausse compassion des magazines qui veulent vendre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :
Skerik a écrit :[modéré par MiLoU]
MiLoU

:up:

c'est ignoble mais j'adore l'humour noir :lol: je préfère ça à la fausse compassion des magazines qui veulent vendre

Moi aussi , j'adore !

:clin:
marie-pierre
persan

Message par persan »

c'est totalement puerile !

j'espere que si un de vos proches est amené à dcd vous ne trouverez personne pour en rire ! :mal:
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

persan a écrit :c'est totalement puerile !

j'espere que si un de vos proches est amené à dcd vous ne trouverez personne pour en rire ! :mal:

Je ne sais plus qui avait dit on peu rire de tout mais pas avec tout le monde.
Et t'en fais pas pour moi les décès de proches je connais. Et ça empêche pas d'avoir de l'humour même si il est un peu noir.
Moi ce que je trouve pueril, c'est les bons sentiments bien pensants à outrance.
persan

Message par persan »

on peut rire mais pas de n'importe quoi !....gregory etait malade, il est mort dans la douleur....actuellement sa famille le pleure, ses amis, ses fans....le respect tu connais ? ....cree toi un forum que tu intituleras "j'adore voir les gens mourir surtout quand ils ont été tres malades !'
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Ben moi je pense que si on peut rire de tout. Pas avec tout le monde et pas dans toutes les circonstances.
Mais apparemment l'humour noir c'est pas ton truc et j'ai jamais dit que j'adorai voir les gens mourir, ce n'est pas le cas.
Enfin bon je vais passer trop de temps à me justifier devant toi, ça sert à rien. Faut juste que t'arrives à comprendre que faire de l'humour noir, ce n'est pas un manque de respect.
persan

Message par persan »

effectivement on peut aimer faire de l'humour noire mais comme par hasard cet humour se place sur ce sujet.....c'est facile de dire que c'est pour rire !
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

persan a écrit :effectivement on peut aimer faire de l'humour noire mais comme par hasard cet humour se place sur ce sujet.....c'est facile de dire que c'est pour rire !

Ben oui c'est pour rire, et puis dire qu'on va aller boire des petits gregory pour lui rendre hommage, je vois pas dans quel autre topic j'aurai pu le mettre. Mais sinon des posts avec de l'humour noir j'en ai surement mis ailleurs.
Et si tu dis que c'est facile de dire que c'est pour rire, moi je te dis que c'est facile de venir faire les bien-pensants ici et de vouloir donner des leçons de morale à des gens dont on ne sait rien.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui
Desproges
Le même qui a dit (alors qu'il se savait atteint d'un cancer incurable):
Noël au scanner, Paques au cimétière...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
persan

Message par persan »

et alors ?......sous pretexte qu'une celebrité a sortit une phrase ......il faut l'appliquer au risque de se perdre ???.....

N.B quel interet de suivre betement comme un mouton ???
Répondre