vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
moi je vais souvent chez le coiffeur car ma coiffeuse ne me fait payer que les produits utilisés, par la main d'oeuvre!(elle avait besoin d'un modèle, j'ai gracieusement mis ma tete et ses cheveux à disposition)
sinon... j'ai eu, de 0 à 11 ans, les cheveux longs jamais coupés
la premrière fois qu eje suis allée chez le coiffeur j'avais donc 11 ans... et on a tout coupé, une coupe garconne au possible... mon chien ne me reconnaissait pas!
après je les ai de nouveau laissés pousser, jusqu'aux fesses
puis coupé au carré
et ainsi de suite jusqu'à mes 22 ans où là j'ai commencé à mettre des mèches et à les dégrader, très contente de ma coupe à tel point que je la garde
j'ai aussi décidé de prendre une frange, sauf que c'est de l'entretien (mais comme je ne paye pas...)
et sinon, ils sont naturellement blonds cendrés, enfin chatain clair
très très très épaius
à tendance bouclés (surtout par temps humide)
j'ai des mèches auburn (bcp) et blondes (un peu)
avant ct l'inverse et j'ai été tellement contente du rouge que j'ai inversé les proportions
j'ai eu aussi des mèches noires ou marron très foncé, mais ca, je ne recommencerais plus
j'essaye de vous mettre une photo mais comme jene suis pas chez moi je ne garantie pas que belle maman a des photos de ma nouvelle tete!
sinon... j'ai eu, de 0 à 11 ans, les cheveux longs jamais coupés
la premrière fois qu eje suis allée chez le coiffeur j'avais donc 11 ans... et on a tout coupé, une coupe garconne au possible... mon chien ne me reconnaissait pas!
après je les ai de nouveau laissés pousser, jusqu'aux fesses
puis coupé au carré
et ainsi de suite jusqu'à mes 22 ans où là j'ai commencé à mettre des mèches et à les dégrader, très contente de ma coupe à tel point que je la garde
j'ai aussi décidé de prendre une frange, sauf que c'est de l'entretien (mais comme je ne paye pas...)
et sinon, ils sont naturellement blonds cendrés, enfin chatain clair
très très très épaius
à tendance bouclés (surtout par temps humide)
j'ai des mèches auburn (bcp) et blondes (un peu)
avant ct l'inverse et j'ai été tellement contente du rouge que j'ai inversé les proportions
j'ai eu aussi des mèches noires ou marron très foncé, mais ca, je ne recommencerais plus
j'essaye de vous mettre une photo mais comme jene suis pas chez moi je ne garantie pas que belle maman a des photos de ma nouvelle tete!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Pour l'instant je les laisse pousser, on verra jusqu'à quand !
je m'etais fait une frange la dernière fois, trop la galère ! je ne pense pas recommencer ! ils ont bien poussé, ma frange est devenue une grande mèche de coté !
mes mèches sont un peu passées ! mais je pense me refaire une couleur moi même par dessus car pas les moyens de me payer le coiffeur pour le moment !
je m'etais fait une frange la dernière fois, trop la galère ! je ne pense pas recommencer ! ils ont bien poussé, ma frange est devenue une grande mèche de coté !
mes mèches sont un peu passées ! mais je pense me refaire une couleur moi même par dessus car pas les moyens de me payer le coiffeur pour le moment !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
As-tu pensé à les tondre?tito a écrit :loxapac a écrit :J'ai intérêt à les garder courts car sinon, ils se mettent à onduler et je ne maîtrise plus ma coiffure. Sinon, la calvitie commence à faire son oeuvre. Heureusement que je suis grand, car personne ne la voit pour l'instant...
moi c'est les cheveux blancs... Attroces pour le coup de veux ça

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
je change de coupe de cheveux de temps en temps j'aimerais me refaire une couleur d'ici peu
au naturel je suis brune cheveux mi longs et ondulés, de temps en temps je les lisse pour changer de tête.

au naturel je suis brune cheveux mi longs et ondulés, de temps en temps je les lisse pour changer de tête.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- KidAngel
- Accro
Pour ma part j'ai subit le suplice de la franche vous savez celle ou la mamn vous dit gentilment : tu a ta frange dans les yeux je vais te la couper!!! et en faite on se retrouve avec un bandeau en plein milieu du frond car le cheveu une fois sec remonte!!!!
Ensuite j'ai eu la malchance d'avoir une cousine coiffeuse, alors la famille a servi de cobaye et la je vous raconte pas la catastrophe!!!!! j'avais les cheveux jusqu au fesse, et je me suis retrouvé avec 8cm sur le caillou car ell s'é plenté dans les proportion et de personne surtout. Quel xhoque sa a été..........
Depuis que je peux me payé mes coup de cheveux fini les traumatisme et les cobaye. Je suis exentrique alors je suis passer par des coup courte, milong... Rose rouge vert...........
Maintenant je suis cassique car j'ai grandit, j'ai les cheveux court blonde avec des meche noir.
Ensuite j'ai eu la malchance d'avoir une cousine coiffeuse, alors la famille a servi de cobaye et la je vous raconte pas la catastrophe!!!!! j'avais les cheveux jusqu au fesse, et je me suis retrouvé avec 8cm sur le caillou car ell s'é plenté dans les proportion et de personne surtout. Quel xhoque sa a été..........
Depuis que je peux me payé mes coup de cheveux fini les traumatisme et les cobaye. Je suis exentrique alors je suis passer par des coup courte, milong... Rose rouge vert...........
Maintenant je suis cassique car j'ai grandit, j'ai les cheveux court blonde avec des meche noir.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Moi et mes cheveux, une grande histoire
En fait j'ai tellement la flemme de bien me coiffer que le matin, je fais un chignon qui ressemble à aps grand chose
Et ca tient toute la journée, voire le lendemain
VOilà donc ma tete, 7 jours sur 7 quasiment
rares sotn ceux qui m'ont vue les cheveux détachés
Et mine de, on dirait un chignon travaillé, alors que pas du tout
je mets 2 secondes top chrono à le faire

En fait j'ai tellement la flemme de bien me coiffer que le matin, je fais un chignon qui ressemble à aps grand chose

Et ca tient toute la journée, voire le lendemain

VOilà donc ma tete, 7 jours sur 7 quasiment

Et mine de, on dirait un chignon travaillé, alors que pas du tout

Infirmière puéricultrice
- madouce
- Modérateur
Alors moi,au gré de mes envies...je les laisse pousser (c'est de la vrai mauvaise herbe!!!!!)...puis je recoupe (en dessous des oreilles)...ils sont ondulés naturellement,épais...
Par contre,comme j'ai pas mal de cheveux blancs (eh oui..pas de bol
),je les teinds...actuellement en chatain cuivré...mais j'aime aussi en prune...ou brun cerise... 
Par contre,comme j'ai pas mal de cheveux blancs (eh oui..pas de bol

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!