vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- Carlotta
- Forcené
J'ai eu les cheveux long (milieu du dos ) pendant très longtemps (depuis le CM2 ) et en décembre sur un coup de tête j'ai tout coupé très court !!! Et c'est vraiment plus facile de se coiffer comme ça !!!! 

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- Mily
- VIP
J'ai fait dans le changement depuis petite... Court, puis long à l'adolescence (lisse, chatain, au naturel, quoi), puis à 17 ans ! Couic! Coup de grisou, tout coupé! Je les ai eu courts pendant à peu près 6ans toujours au naturel.
Je les ait fait repousser, puis, après qu'il ait une longueur suffisante, j'ai fait mes mèches blondes et cuivreen novembre. Ils ont de nouveau poussé très long, puis j'ai recoupé en mars, un carré tout effilé. De nouveau des mèches blondes en juin (les cuivres, ça passait vite, ça se voyait plus)et là, je fais repousser de nouveau.
En gros, moi, je vais ma coiffeuse tout les 2 mois, c'est mon petit plaisir
Je les ait fait repousser, puis, après qu'il ait une longueur suffisante, j'ai fait mes mèches blondes et cuivreen novembre. Ils ont de nouveau poussé très long, puis j'ai recoupé en mars, un carré tout effilé. De nouveau des mèches blondes en juin (les cuivres, ça passait vite, ça se voyait plus)et là, je fais repousser de nouveau.
En gros, moi, je vais ma coiffeuse tout les 2 mois, c'est mon petit plaisir

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Beh moi j'ai pas de chance...
J'ai depuis toujours des cheveux HYPER bouclés !! Dans le genre touffe !! Au primaire j'étais le mouton (ou le caniche selon les humeurs)
...
J'en ai eu marre. Juillet dernier : premier défrisage. Second défrisage en décembre le jour de mon nanniversaire.
Dernier "caprice" en date : des mèches coloris "chocolate cookie", mais on les voit plus beaucoup !!!
Heureusement, ma cousine est coiffeuse et réalise mes petits caprices gratos ! Sinon j'en aurais claqué du fric pour tout ça !!!
J'ai depuis toujours des cheveux HYPER bouclés !! Dans le genre touffe !! Au primaire j'étais le mouton (ou le caniche selon les humeurs)

J'en ai eu marre. Juillet dernier : premier défrisage. Second défrisage en décembre le jour de mon nanniversaire.
Dernier "caprice" en date : des mèches coloris "chocolate cookie", mais on les voit plus beaucoup !!!
Heureusement, ma cousine est coiffeuse et réalise mes petits caprices gratos ! Sinon j'en aurais claqué du fric pour tout ça !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

ptite envie d'une nouvelle tête pour reprendre le boulot demain donc rendez vous chez le coiffeur ce tantot, pas de coupe, que des mèches blondes ! il faut dire que mes dernières mèches remontent à janvier ou février donc vla les racines !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
adeline17 a écrit :Beh moi j'ai pas de chance...
J'ai depuis toujours des cheveux HYPER bouclés !! Dans le genre touffe !! Au primaire j'étais le mouton (ou le caniche selon les humeurs)...
ça donne quoi le defrisage?
question d'un mouton

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
adeline17 a écrit :Beh moi j'ai pas de chance...
J'ai depuis toujours des cheveux HYPER bouclés !! Dans le genre touffe !! Au primaire j'étais le mouton (ou le caniche selon les humeurs)...

Ah ben non faut pas dire ça!!!

Qd j'étais ado on m'appelait Mickaël Jackson (super flatteur qd on a une crinière sur la tête

J'ai les cheveux frisés...mais je les trouve chouettes, surtout qd je peux les discipliner avec de la mousse (m**** j'en ai plus d'ailleurs

Pour le défrisage, j'ai eu trop peur de les flinguer, ils sont déjà tellement fragiles

Ca fait des M-I-R-A-C-L-E-S!!! Et ça permet si on veut de changer de coiffure tous les jours

'fin, j'dis ça comme ça

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- mononoke
- Accro
la mode cheveux court c'etait quand j'etais petite, et depuis cheveux long,
j'ai pensé à les couper court, mais j'ai pas pu.
du coups c'est un style degradé long
j'ai pensé à les couper court, mais j'ai pas pu.
du coups c'est un style degradé long

Dernière modification par mononoke le 21 juil. 2006 11:57, modifié 1 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
flam3 a écrit :adeline17 a écrit :Beh moi j'ai pas de chance...
ça donne quoi le defrisage?
question d'un mouton
Je suis transformée

Et franchement le défrisage ne les a pas abîmés. Sauf que maintenant, il faudra plus que j'en fasse (ou juste les racines)...
Pour répondre à Laeti, moi j'ai jamais pu les discipliner, même po avec de la mousse, ils voulaient rien entendre, j'étais un cas désespéré

Puéricultrice 

-
- Accro
Adeline essaye le fer à défriser par la suite
UNe de mes copines, très typées, a des cheveux très frisés, limite crépus. Il fait des miracles sur elle et elle est magnifique avec les cheveux lisses
Ca lui prend environ 45 minutes mais ça tient jusqu'au shampooing suivant
Le matin au réveil, elle reprend rapidement les racines et les pointes et nickel

UNe de mes copines, très typées, a des cheveux très frisés, limite crépus. Il fait des miracles sur elle et elle est magnifique avec les cheveux lisses

Le matin au réveil, elle reprend rapidement les racines et les pointes et nickel

Infirmière puéricultrice
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'ai remarqué que je vais chez le coiffeur à chaque changement de copain ou début de relation
j'ai eu un peu toute les coupe (long, mi-long, carré, dégradé, toutes les couleurs aussi
) sauf très court à la diam's, j'aimerai essayé un jour mais j'ai trop peur de resortir du coiffeur en pleure 

j'ai eu un peu toute les coupe (long, mi-long, carré, dégradé, toutes les couleurs aussi

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
O°Mystiq°O a écrit :Adeline essaye le fer à défriser par la suite![]()
UNe de mes copines, très typées, a des cheveux très frisés, limite crépus. Il fait des miracles sur elle et elle est magnifique avec les cheveux lisses![]()
Tu sais j'y crois pas... j'avais renoncé à tout avant mon défrisage, j'étais résignée !!! Mais maintenant c'est beaucoup mieux !!!
Oh, je devrais peut-être essayer quand même, on sait jamais !!! J'vais r'garder sur eB**
Puéricultrice