concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

J'ai passé mn concours à Macon (pr l'école de Paray le Monial). Je voulais savoir si quelqu'un pourait aller voir les résultats pr moi, ce serait sympa ! ! ! Me contacter en mp merci
alex9585
Régulier
Régulier

Message par alex9585 »

coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
lomza

admissible

Message par lomza »

moi je suis admissible a aurillac, albi et marmande !!! reste plus qu'a se motivé a fond pr réussir l'oral
ptitepuce333
Habitué
Habitué

Resultats

Message par ptitepuce333 »

Bonjour, Je suis admissible au chu de toulouse rangueil, et j'ai déjà passé l'oral.J'ai entendu dire que les notes de l'écrit étaient envoyées après l'oral mais sont elles envoyées directement après l'oral ou sont elles envoyées en même temps que les resultats d'admission?Merci de me repondre et bonne chance à tous ceux que passent encore des concours (oral et ecrit)!!!!!
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

ptitepuce333 : Pour répondre à ta question il me semble que les notes sont envoyés en même temps que les résultats d'admission : Il va falloir être patient ! ! Sinon j'espère que ton oral s'est bien passé moi je passe mon premier oral vendredi matin le stress commence monter ....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

choune287 a écrit :coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?

Il y a nécéssairement moins de place aux concours d'automne, puisque moins d'ifsi organisent les concours à cette période 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Poussinette68
Forcené
Forcené

Message par Poussinette68 »

Bonjour a tous
Je débarque sur le forum
Moi je suis admissible a mulhouse et belfort !Je passe mon oral a mulhouse le 7juin!je dois dire que je suis assez anxieuse!On est 350 en tout a passé presque !c'est beaucoup pour 150 pris!
clacla

Message par clacla »

Salut!
Est ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles au CHU de Rouen?
On était environ 1000 à l'ecrit, non?
Bon courage à tous!! :clin:
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

Wahou Poussinette, bravo pour ton admissibilité à Belfort !! Je l'ai trouvé hyper difficile ... :?

Personne ne l'a passé à Dijon ? Je désespère de savoir un jour si je suis admissible ! Pas de courrier aujourd'hui et personne sur Dijon pour me dire :pleure:
Poussinette68
Forcené
Forcené

Merci stuyvesant

Allez t'inquiete pas tu vas surement recevoir le courrier de Dijon bientot!!Tu l'as passé ou encore?
Poussinette68
Forcené
Forcené

J'avoue que belfort j'étais tres étonné de l'avoir !Je n'y croyais pas vraiment!en sortant j'étais assez dégouté car l'écrit était vraiment balaise , la culture générale!Mais bon tant mieu
thalie49
Adepte
Adepte

Re: concours saint herblain

Message par thalie49 »

nonore.y a écrit :Salut, est ce que quelqu'un sait par hasard combien on était à se présenter au concours de SAINT HERBLAIN à nantes?

Lorsque j'ai demandé au secrétariat, on m'a dit qu'il y avait un peu plus de 900 inscrits et je ne sais pas combien se sont présentés. en tous cas , il y a 80 places de prévues.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
minititoune

Message par minititoune »

coucou à tous!!

je viens juste de m'inscrire....
je susi admissible à l'oral à Remiremont et Besançon!!
et j'attends les résultats de Vesoul, c'est le 22 mai!
et mes oraux c'est le 21 et 30 mai, j'avoue que j'ai un peu peur!!

je vous félicite pour les votre!! :D et vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos oraux respectifs!
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

J'ai pas tenu, j'ai appelé Dijon et je suis admissible !! Je passe le 15 juin :D
sabrina-soheila

Message par sabrina-soheila »

slt, je ne suis pas admissible à aphp mais j'ai eu 20 au test psycho et 5.5 en culture G c'etait pour savoir si des personnes étaient dans mon cas et si ces personnes ont fait un recourt et auprès de qui. merci pour vos futures réponses.
Verrouillé