Quelles structures psy autour de Toulouse ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- lapikichante
- Habitué
Quelles structures psy autour de Toulouse ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelles sont les structures psy en région Toulousaine ?
Il y a l'hôpital marchand bien évidement ... la clinique de Seysses ... mais encore ?
Y a-t-il un centre pour Ado comme sur Bordeaux (Centre ABADIE) ?
Merci
A++
je souhaiterai savoir quelles sont les structures psy en région Toulousaine ?
Il y a l'hôpital marchand bien évidement ... la clinique de Seysses ... mais encore ?
Y a-t-il un centre pour Ado comme sur Bordeaux (Centre ABADIE) ?
Merci

A++
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- lapikichante
- Habitué
Merci !
Albi fait un peu loin pour moi ... c'est dommage.
Sur Toulouse du coup j'ai cherché et il y a l'hôpital de la Grave et Casserlardit comme structure.
Est-ce que vous connaissez des structures privées ? Clinique ?
Merci
Albi fait un peu loin pour moi ... c'est dommage.
Sur Toulouse du coup j'ai cherché et il y a l'hôpital de la Grave et Casserlardit comme structure.
Est-ce que vous connaissez des structures privées ? Clinique ?
Merci

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- lapikichante
- Habitué
- lapikichante
- Habitué
Merci !!
Pour bosser à l'hôpital Marchand ... il faut adresser une candidature par courrier adressé au service des ressources humaines j'imagine ... car je n'ai pas trouvé le site de l'hôpital marchand ..
Et comme l'hôpital général j'imagine que l'on est affecté là où il y a des remplacements à faire dans un 1er temps et qu'on est amené à changer de services si on a besoin de nous ailleurs.
La titularisation arrive au bout de combien de temps ?
Peut-on émettre des voeux sur le type de service dans lequel on souhaiterai travailler ?
Merci
Pour bosser à l'hôpital Marchand ... il faut adresser une candidature par courrier adressé au service des ressources humaines j'imagine ... car je n'ai pas trouvé le site de l'hôpital marchand ..

Et comme l'hôpital général j'imagine que l'on est affecté là où il y a des remplacements à faire dans un 1er temps et qu'on est amené à changer de services si on a besoin de nous ailleurs.
La titularisation arrive au bout de combien de temps ?
Peut-on émettre des voeux sur le type de service dans lequel on souhaiterai travailler ?
Merci

en clinique il y a aussi la clinique Marignan à St Lou CAMMAS, le chateau de Castelvielle et d'autres cliniques à Balma.
La première, il y a des la pédopsy, mais aussi "trop" de chambres d'isolement, tout un service qu'on appelle le sous-marin..
La première, il y a des la pédopsy, mais aussi "trop" de chambres d'isolement, tout un service qu'on appelle le sous-marin..
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- lapikichante
- Habitué
Bonsoir,
Pour postuler à l'hôpital Marchand ou Lagrave ou Casselardit ... vaut-il mieux que je me déplace avec mon CV sous le coude ou faut-il que je passe par le site internet des Hôpitaux de Toulouse ?
Merci beaucoup
A++
Pour postuler à l'hôpital Marchand ou Lagrave ou Casselardit ... vaut-il mieux que je me déplace avec mon CV sous le coude ou faut-il que je passe par le site internet des Hôpitaux de Toulouse ?
Merci beaucoup
A++