Problème de voisinage
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Cette nuit, j'ai fermé la fenêtre. Et ce matin j'ai découvert qu'il était allé encore plus loin, il jette ses megots de clopes ce trouduc maintenant. Et comme je lui avais mis un petit mot devant ma fenêtre "Merci pour les peaux de bananes, je vous les ramènerai à l'occasion car tout comme vous je ne les mange pas." la clope est tombée sur le papier qui a un peu cramé mais pas trop ça va! Du coup j'ai tout viré je voudrai pas que ça prenne feu.
Je vais allé directement voir le syndic de son immeuble.
Je vais allé directement voir le syndic de son immeuble.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Skerik a écrit :Je vais allé directement voir le syndic de son immeuble.

en lisant ton histoire, on serait un 1er avril que je penserai a un beau poisson

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
doudou38 a écrit :tu as une copine ?peut être es t il jaloux ????
Oui lol, et puis elle est tellement jolie que c'est peut-être de la jalousie!
En tout cas à ma copine ça lui plait pas tellement d'arriver dans la cuisine et de trouver des peux de bananes par terre. Il arrivera pas à grand chose comme ça le mec!
emma29 a écrit :moi je pense juste qu'il n'est pas netbizarrre quand même ce comportement
Ca c'est sur qu'il est pas net. Par exemple de temps en temps quand il joue à la console, il se prend des colères et il hurle des insanités tellement fort que tout le monde l'entend sur toute la longueur de la rue. Et comme il a l'air justement pas net du tout et un pas mal allumé j'hésite à aller le voir directement ou à aller lui redéposer ses déchets
- Myrrha
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Apelle Sarkozy!
Oui c'est l'homme de la situation!!
Et tu es le seul à recevoir des peaux de bananes ou tes voisins ont droit au même traitement?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- happyflute
- Insatiable