concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
-
- satrinchka
- Accro
melinda22 a écrit :j'ai reçu ma lettre d'admission pour la rochelle hier et ils nedonnent meme pas encore la date de l'oral.
Je pensais qu'on l'aurait eu en meme temps!
félicitation mélinda! tu vois que tu en a eu au moins un! et puis tu attends encore un résultat: je suis très contente pour toi
attention : c'est l'admissibilité, pas l'admission! il faut bosser à fond l'oral à présent: tu vas tout déchirer!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
mystikfantasy a écrit :Bjr à tous!
Je voulais savoir si des personnes admissibles à Bagatelle avait reçues leur convoc ou juste une lettre pour leur dit qu'ils étaient admissibles?
Les résultats étaient mercredi mais toujours pas de courrier,même si je sais que je suis admissible c'est bizarre quand même,ils on été beaucoup plus rapide à La rochelle...
je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes.. j'ai reçu mon résultat de beaune plus d'une semaine après avoir passé la date prévue et celui de dijon juste le lendemain!
bon courage!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
Bonjour à tous, je suis admisssible au CHU de Rouen et j'ai passé mon oral ce matin... Quel stress!! Impressions mitigées, en attente des résultats début juillet (ça va être long...)
Pour te répondre clacla, il y a (environ) 160 places, et 900 candiadats au départ. Pour le nombre d'admissibles je dirai 400 mais sans aucune certitude.
Voilà bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats!

Pour te répondre clacla, il y a (environ) 160 places, et 900 candiadats au départ. Pour le nombre d'admissibles je dirai 400 mais sans aucune certitude.
Voilà bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats!
satrinchka a écrit :melinda22 a écrit :j'ai reçu ma lettre d'admission pour la rochelle hier et ils nedonnent meme pas encore la date de l'oral.
Je pensais qu'on l'aurait eu en meme temps!
félicitation mélinda! tu vois que tu en a eu au moins un! et puis tu attends encore un résultat: je suis très contente pour toi
attention : c'est l'admissibilité, pas l'admission! il faut bosser à fond l'oral à présent: tu vas tout déchirer!
Merci beaucoup c'est gentil!
Eh oui j'en ai eu au moins un!
Désolé de l'erreur de frappe entre admission et admissiibilité çà devait etre l'émotion lol!!
En tout cas j'attend encore lannion mais je vais y arrivé en tout cas je bosse pour!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- yayayayoux
- Habitué
Voilà, j'ai reçu mes résultats et je suis content, sur 4 concours j'en ai réussi 3 (Lyon Rockefeller, Dijon et Beaune), à présent l'oral ça va être super chaud.
VOus faites comment pour vous entrainer? Devant un mirroir, avec des amis?
C'est chaud chaud chaud...
En tout cas, Félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussi le "1er tour" (sans jeux de mots).
A bientôt.
VOus faites comment pour vous entrainer? Devant un mirroir, avec des amis?
C'est chaud chaud chaud...
En tout cas, Félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussi le "1er tour" (sans jeux de mots).
A bientôt.
- satrinchka
- Accro
c marrant mais ca ne m'était pas venu à l'idée de me préparer devant un miroir, mais en fait c un super bon truc
ou alors se filmer ou se faire filmer
pour ma part j'ai révisé ma partie présentations devant mon chéri (qui a failli s'endormir, normal, il me connait)
et le reste, ca vient avec les questions, doncje mets tout sur écrit et je tente d'apprendre les spécificités du métier, tout cas
mais le coup du miroir, je n'y avais pas pensé!!!
ou alors se filmer ou se faire filmer
pour ma part j'ai révisé ma partie présentations devant mon chéri (qui a failli s'endormir, normal, il me connait)
et le reste, ca vient avec les questions, doncje mets tout sur écrit et je tente d'apprendre les spécificités du métier, tout cas
mais le coup du miroir, je n'y avais pas pensé!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- carahio78000
- Fidèle
Moi je m'entraine avec ma mère, car dans son métier elle est amené à faire passer des oraux, alors elle m'enlève tous mes tics (bah... euh... donc..., les pieds qui balancent, les tripotages de stylos, etc)
Sinon, j'ai réussi l'écrit de l'APHP, je suis très contente!! Et puis celui de Perpignan aussi, j'ai l'oral à la fin du mois.
J'attend les résultats de Saintes (demain!!!!), de Versailles et de Mantes la Jolie.
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!
Sinon, j'ai réussi l'écrit de l'APHP, je suis très contente!! Et puis celui de Perpignan aussi, j'ai l'oral à la fin du mois.
J'attend les résultats de Saintes (demain!!!!), de Versailles et de Mantes la Jolie.
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Poussinette68 a écrit :Bonjour a tous
Je débarque sur le forum
Moi je suis admissible a mulhouse et belfort !Je passe mon oral a mulhouse le 7juin!je dois dire que je suis assez anxieuse!On est 350 en tout a passé presque !c'est beaucoup pour 150 pris!
Moi aussi je passe l'oral le 7 juin à Mulhouse on se croisera peut etre

bon courage dans ta préparation !
-
C'est bon j'ai reçu ma convoc de bagatelle aujourd'hui, je suis conqué le 13 juin à 8h15!! Je trouve que c'est tard quand même, par contre l'heure c'est tôt, surtout que j'habite à un peu moins de 2h de Bordeaux...
Est-ce que vous savez si on est convoqué tel jour en fonction de nos notes? ou peut-être tout simplement par ordre alphabétique?
Est-ce que vous savez si on est convoqué tel jour en fonction de nos notes? ou peut-être tout simplement par ordre alphabétique?