concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- crystal915
- Insatiable
Moi cest pareil Mymouss je suis egalement en terminale alors je suis trop contente, jai deja trois oraux, je suis en attente de deux reponses encore ( et oui jen ai passé 5 lol ) jespere les avoir pour multiplier mes chances !!!
En tout cas cest quand meme chaud de se preparer et pour le bac et pour le concours, sans bac pas de concours alors ...
Bon courage pour toi
En tout cas cest quand meme chaud de se preparer et pour le bac et pour le concours, sans bac pas de concours alors ...
Bon courage pour toi
ESI 3ème année !!!
- satrinchka
- Accro
rassurez vous on est classés soit par ordre alphabétique (ce qui explique pourquoi j'ai passé deux oraux déj)
certains par ordre contraire (eh oui ils sont tordus)
soit par numéro de dossier (date d'arivée des dossiers)
mais en acun cas par les notes:!!! relax (théoriquement ils ne les ont pas)
certains par ordre contraire (eh oui ils sont tordus)
soit par numéro de dossier (date d'arivée des dossiers)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :rassurez vous on est classés soit par (...)
ah bon, ils n'ont pas nos notes sous les yeux ?
et l'éventuel courrier de motivation qu'était demandé, pensez vous que c'est purement formel et reglementaire, ou ils l'ont épluché ?
Satrincka, comment fais tu pour produire autant en si peu de temps lol ? (je parle de l'exposé) ?!!!!
en tous cas bravo !
- crystal915
- Insatiable
resultats rouen
fée-étoile a écrit :Bonjour à tous, je suis admisssible au CHU de Rouen et j'ai passé mon oral ce matin... Quel stress!! Impressions mitigées, en attente des résultats début juillet (ça va être long...)![]()
Pour te répondre clacla, il y a (environ) 160 places, et 900 candiadats au départ. Pour le nombre d'admissibles je dirai 400 mais sans aucune certitude.
Voilà bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats!
bonjour à tous!
Hum je pensais que les resultas de Rouen c'était mi-juin, non?
Je passe mon oral bientot en cette belle ville de haute normandie :p
moi je suis trop contente j'ai présenté 6concours (pour mettre toutes les chances de mon coté) et je suis admissible a 5 et en attente de la dernière donc quoi rêver de mieux!!!maintenant il faut absolument que je bosses mon oral...
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour les oraux de colmar et le nombre d'admissible?
st dié ----> oral le 20juin
Belfort -----> date de l'oral a déterminer mais merci yas d'avoir regardé à l'ifsi pour moi
Saverne -----> résultat le 16mai

je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour les oraux de colmar et le nombre d'admissible?
st dié ----> oral le 20juin
Belfort -----> date de l'oral a déterminer mais merci yas d'avoir regardé à l'ifsi pour moi
Saverne -----> résultat le 16mai
C'est vrai que le 14 juin c'est quand même loin!! Enfin, moi pour l'instant, je me concentre sur mon oral à Rouen! J'écris ma vie sur une feuille pour savoir d'ou me vient cette envie de devenir infirmière!
Pour te répondre fée etoile, j'ai passé d'autre concours Le Mans mais c'est raté, Granville oral bientot, Rouen oral bientot et croix rouge resultat de l'écrit à venir!

Pour te répondre fée etoile, j'ai passé d'autre concours Le Mans mais c'est raté, Granville oral bientot, Rouen oral bientot et croix rouge resultat de l'écrit à venir!