concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Elsa, les oraux de montbé (se font à Belfort, me semble-t-il ?) sont du 15 mai au 15 juin.
En tout cas, j'aimerais pas à avoir à choisir entre les 5 mots (discrimination etc.), c'est vachement dur
Je me demande aussi ce qu'ils attendent de nous lorsque l'on nous demande de décrire une image !? Faut-il simplement la décrire ou parler de sa signification (je suppose que c'est ça qui intéresse : analyse, perception etc. ?)
Si quelqu'unn est tombé là-dessus, pourrait-il en parler ?
ce serait super sympa !
En tout cas merci de partager vos oraux, c'est vraiment instructif !
En tout cas, j'aimerais pas à avoir à choisir entre les 5 mots (discrimination etc.), c'est vachement dur

Je me demande aussi ce qu'ils attendent de nous lorsque l'on nous demande de décrire une image !? Faut-il simplement la décrire ou parler de sa signification (je suppose que c'est ça qui intéresse : analyse, perception etc. ?)
Si quelqu'unn est tombé là-dessus, pourrait-il en parler ?

En tout cas merci de partager vos oraux, c'est vraiment instructif !
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
je sais pas si c'etait une bonne idée de dire que t'avais pas beaucoup de défuat et beaucoup de qualité car ils vont penser que tu es trés imbu de ta personne...
en ce qui me concerne demain je vais travailler mon oral avec la mere a une de mes copines sui est jury lors des oraux je vous dirais comment ca c'est passé. ce qu'il faut dire et ce qu'ils vaut mieux ne pas dire
slt....
en ce qui me concerne demain je vais travailler mon oral avec la mere a une de mes copines sui est jury lors des oraux je vous dirais comment ca c'est passé. ce qu'il faut dire et ce qu'ils vaut mieux ne pas dire
slt....
b florence a écrit :bonjour, dernier groupe de passage a l'oral de toulouse rangueil
le sujet :
cyber intergénération
Former une personne agée à l'utilisation d'un ordinateur, répondre à son appel quand l'ordi "bogue", c'est du service a la personne.
En quoi cette aide peut favoriser le maintien à domicile de la personne et créer des emplois?
j'ai le sentiment que ca s'est bien passé, je suis plutot contente et confiante mais bon on verra bien les résultats. mais ca va etre trop long à attendre jusqu'a fin juin!!!!!!!!!![]()
bref bon courage pour ceux et celle qui ont encore des oraux a passer.
Magnifique ton chat !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
[url]Satrinchka[/url]: Félicitation pr ton oral j'aimerai vraiment que le mien se passe comme ça. Ton sujet était vraiment complet et très interressant. A mon avis tu peux assurer ta place ds l'ifsi que tu préférai. Dès les résultats ( même s'ils sont loin ) tiens ns au courant.
Vous avez bien de la chance ceux qui ont passé les oraux vs êtes débarrassé moi ça n'a pas encore commencé ! ! ! ! !
Vous avez bien de la chance ceux qui ont passé les oraux vs êtes débarrassé moi ça n'a pas encore commencé ! ! ! ! !
- lempicka68
- Accro
coucou à tous
alors si vous etes convoqués le matin vous passerez le matin ils ne vont pas vous monopoliser toute les journée (de toute façon ily a en général un autre groupe convoqué pour l'aprème), par contre il se peu que vous soyez convoqués à 8.00 et que vous passiez à 12.00
pour les questions; non pas de questions sur la Bio le sujet à traiter est sanitaire /social voire sur l'écologie ou des faits de sociétés, le jury veux savoir si vous etes motivés et capable d'assumer cette formation, donc des questions sur la formation, le métier, votre financement, votre motivation etc...
réponses aux questions posés en page 15...
alors si vous etes convoqués le matin vous passerez le matin ils ne vont pas vous monopoliser toute les journée (de toute façon ily a en général un autre groupe convoqué pour l'aprème), par contre il se peu que vous soyez convoqués à 8.00 et que vous passiez à 12.00
pour les questions; non pas de questions sur la Bio le sujet à traiter est sanitaire /social voire sur l'écologie ou des faits de sociétés, le jury veux savoir si vous etes motivés et capable d'assumer cette formation, donc des questions sur la formation, le métier, votre financement, votre motivation etc...
réponses aux questions posés en page 15...

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- crystal915
- Insatiable
Et ben Rachouchou tu as eu un certain cran quand meme, en gros tu as fait tout ce que les infirmieres cadres de ma formation m'ont deconseille de faire... mais bon tu as du les sentir pour oser comme ca...
Sinon je donne un ptit conseil comme ca, quand on vous demande vos qualités et défauts, donnez en deux de chaque , ca suffit amplement...
Jespere pour toi qu'ils auront eu assez d'humour
Sinon je donne un ptit conseil comme ca, quand on vous demande vos qualités et défauts, donnez en deux de chaque , ca suffit amplement...
Jespere pour toi qu'ils auront eu assez d'humour
ESI 3ème année !!!
oral
eh bien...ca y est!c'est fait!
premier oral pour cette session de 2007, a auxerre...
j'ai l'impression que j'ai assuré...a voir!
je vous raconterai tout dans un prochain post, si ca vous interesse bien sur!parce que la je suis trop fatiguée, la pression est redescendue...
bon courage a tous restez toujours positifs...
premier oral pour cette session de 2007, a auxerre...
j'ai l'impression que j'ai assuré...a voir!
je vous raconterai tout dans un prochain post, si ca vous interesse bien sur!parce que la je suis trop fatiguée, la pression est redescendue...
bon courage a tous restez toujours positifs...
- virginia22
- Adepte
oui j'insiste
Je recherche LANNION
Désespérée, je suis, il faut que je me clone ce jour là!!!!
C'est vendrdi à 15H please somedy !!!!!!!
Désespérée, je suis, il faut que je me clone ce jour là!!!!
C'est vendrdi à 15H please somedy !!!!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Sochette, t'es pas la seule à avoir fait ça moi aussi ça m'est arrivé samedi à la Croix-Rouge. J'ai fait comme toi j'ai barré le numéro de la question et je l'ai remplacé. a priori ça doit pas poser de problème c'est la personne qui surveillait qui m'a dit de faire comme ça.
Perso, je trouve ça plus "propre" que de barrer la moitié de la page et de réécrire en dessous... mais c'est vrai qu'on est pas là pour faire joli. Ceci dit, une copie claire et sans rature est sans doute plus agréable à corriger...
On verra bien !
Perso, je trouve ça plus "propre" que de barrer la moitié de la page et de réécrire en dessous... mais c'est vrai qu'on est pas là pour faire joli. Ceci dit, une copie claire et sans rature est sans doute plus agréable à corriger...
On verra bien !
- Gaillounounou
- Accro
Re: horaire de passage Annecy et lyon
sassie38 a écrit :Bonjour à tous. Voilà j' ai une question qui me turlupine. J' ai un oral à Annecy à 9h le mardi 22 mai et un autre à Lyon (environ 80km d' Annecy) le même jour à 14h20. Je peux faire les deux si je passe réellement à 9 h à Annecy.
Alors j' aimerai savoir si lorsque sur la convocation c' est marqué " 9h" on passe réellement à 9h( pour le CH d' Annecy) , ou alors s' ils convoquent un tas de gens à cette heure là ?!
Merci d' avance!
Salut t'as le droit de changer de dates d'oral egalement si tu veux .
Tu telephone a l'ifsi et tu leur demande si c'est possible . A l'ifsi on m'a dit que c'est possible parce que je voulais les dates des concours pour savoir si les oraux ne se chevauchaient pas et on m'a dit que si j'ai un probleme de leur telephoner pour modifier la date.
Résultats annemasse

J'ai reçu hier par courrier mes résultats et c'est tout bon je suis admissible. Quelle chance 2 écrits réussis sur 2 passés.
par contre, quelqu'un pourrait il me dire en ayant vu la liste, combien sommes nous pour l'orall ( pour 500 au départ).
Merci
ESI promo G 2007/2010