Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
Coucou les ami(e)s!
Le boulot reprend pour moi aussi, ben vi on peut pas être au chomage et en prépa indéfiniment, moi en tous cas ça me soule, donc je suis bien contente de reprendre un vrai boulot, avec un vrai slaire
Et tout ça jusqu'en septembre, en espérant que je sois prise dans une école
Pour les mastermind j'ai tout rempli, mais rassurez-moi est-ce qu'il vous est arrivé d'aller pioché dans l'énoncé une lettre ou un chiffre qui n'était pas proposé dans le mastermind? Je sais pas si je suis très claire... par exemple, on nous propose en début d'exercice plusieurs lettres K - L - M - N - O - P et un peu plus loin on tombe sur un exo où il manque une lettre dans les propositions (par ex le L) et ben hop on peu utiliser le L même s'il n'était pas dans l'exercice? Est-ce que quelqu'un a compris?
En fait on a vu ça en prépa, ça peut arriver, je voulais savoir si ceux qui ont bien marché au mastermind on fait comme ça quelques fois (je crois que je l'ai fait pour 2 ou 3 réponses).
A plouche
Le boulot reprend pour moi aussi, ben vi on peut pas être au chomage et en prépa indéfiniment, moi en tous cas ça me soule, donc je suis bien contente de reprendre un vrai boulot, avec un vrai slaire

Pour les mastermind j'ai tout rempli, mais rassurez-moi est-ce qu'il vous est arrivé d'aller pioché dans l'énoncé une lettre ou un chiffre qui n'était pas proposé dans le mastermind? Je sais pas si je suis très claire... par exemple, on nous propose en début d'exercice plusieurs lettres K - L - M - N - O - P et un peu plus loin on tombe sur un exo où il manque une lettre dans les propositions (par ex le L) et ben hop on peu utiliser le L même s'il n'était pas dans l'exercice? Est-ce que quelqu'un a compris?

A plouche

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
ah beh vi effectivement je viens de tilter avec les masterminds, j'en avais jamais fait des comme ca, ca s'invente pas, j'ai pas capté de toute facon, je l'ai pas, j'ai été nulle avec le stress, je m'en veux tjs autant
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
ma pauvre gaillou, je suis décue pour la croix rouge, je ne m'en remet pas depuis samedi, ca me travaille grave.
le chrono m'a foutu en l'air, moi qui adore les maths et les tests, j'ai tout loupé, ouinnnnnnnnnnnnnn
faut que je me surpasse a montauban et du coup, je me mets une pression terrible
le chrono m'a foutu en l'air, moi qui adore les maths et les tests, j'ai tout loupé, ouinnnnnnnnnnnnnn
faut que je me surpasse a montauban et du coup, je me mets une pression terrible
IDE Montauban 2007-2010
Memoria a écrit :moi aussi sa me travail, dans15 jours on a les resultats, et puis pensez que beaucoup de personne passe ce concours en touriste sans voir travaille avant, moi c'est ce que je me dis pour me remonter le moral!!
vi ça c'est vrai aussi, ça doit nous remonter le moral

Carpe Diem

Pipounn a écrit :Memoria a écrit :moi aussi sa me travail, dans15 jours on a les resultats, et puis pensez que beaucoup de personne passe ce concours en touriste sans voir travaille avant, moi c'est ce que je me dis pour me remonter le moral!!
vi ça c'est vrai aussi, ça doit nous remonter le moralAllez résultats dans 15 jours.... j'espère que je l'aurai c'est vraiment l'école que je souhaite intégrer l'an prochain.... Quand on pense que les correcteurs doivent être sur nos copies en ce moment, il faut croiser les doigts
rahh chuuut tu me fais stresser

E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
pour info pour celles qui sont intéressées par les councours de la session d'automne, vous avez un concours organisé par le CHU de Bordeaux ( Arnozan et Pellegrin..concours commun), un à Agen, un à Villeneuve sur Lot ....
bon courage à vous toutes pour les oraux !!!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
aud33 a écrit :pour info pour celles qui sont intéressées par les councours de la session d'automne, vous avez un concours organisé par le CHU de Bordeaux ( Arnozan et Pellegrin..concours commun), un à Agen, un à Villeneuve sur Lot ....
Merci a toi

E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
- Gaillounounou
- Accro