Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
Ben on etait 1400 a l'ecrit, mais pour l'oral, j'en sais rien de rien...
J'imagine qu'on est encore trop...forcement!
Je pense qu'il y en a au moins la moitié de viré, puisqu'ils nous notent relativement les uns aux autres... mais sinon.
Tu te prepare comment toi pour l'oral ?
J'imagine qu'on est encore trop...forcement!
Je pense qu'il y en a au moins la moitié de viré, puisqu'ils nous notent relativement les uns aux autres... mais sinon.
Tu te prepare comment toi pour l'oral ?
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
- Gaillounounou
- Accro
bin je sais aps yen a qui m'ont dit 395 et d'autres ont dit qu'on etait environ 500.
Pour la prepa je le fais avec qques livres et des conseils du site .
J'ai deja passé le concours de Toulosue mais je suis sure d'avoir loupé l'oral donc je vais bosser pour les prochains .
Et toi t'as passé combien de concours ?
Pour la prepa je le fais avec qques livres et des conseils du site .
J'ai deja passé le concours de Toulosue mais je suis sure d'avoir loupé l'oral donc je vais bosser pour les prochains .
Et toi t'as passé combien de concours ?
J'ai passé dans l'ordre :
Charles Perrens, admissible : oral le 24 Mai
Libourne, admissible : oral le 7 Juin
La Rochelle, admissible : oral quand ils daigneront m'envoyer la convoc'
Saintes : resultats aujourd'hui
CRF Angouleme : resultats le 28 mai
Pareil, je n'ai fait que des preparations avec des livres (il ne doit d'ailleurs plus en exister dans le commerce que je n'ai aps fait...lol)
Mais pour l'oral, je sais pas trop, je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions dans les bouquins, faut pas faire ci, faut pas faire ca, c'est assez destabilisant...
Charles Perrens, admissible : oral le 24 Mai
Libourne, admissible : oral le 7 Juin
La Rochelle, admissible : oral quand ils daigneront m'envoyer la convoc'

Saintes : resultats aujourd'hui
CRF Angouleme : resultats le 28 mai
Pareil, je n'ai fait que des preparations avec des livres (il ne doit d'ailleurs plus en exister dans le commerce que je n'ai aps fait...lol)
Mais pour l'oral, je sais pas trop, je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions dans les bouquins, faut pas faire ci, faut pas faire ca, c'est assez destabilisant...
Moralité :
Moralité :
- Gaillounounou
- Accro
Moi aussi je suis admissible à Ch. Perrens. Je suis convoquée le 23 mai à 16h. Je l'ai déjà dit dans un autre post, on est 552 à passer l'oral (j'ai posé la question directement à l'ifsi). Ca fait du monde !
J'espère en tout cas que pour nous ça va marcher, mais revoir l'oral c'est pas du tout évident !
J'espère en tout cas que pour nous ça va marcher, mais revoir l'oral c'est pas du tout évident !
- Gaillounounou
- Accro
Faut pas se laisser decourager par le nombre, c'est normal, c'est une ecole avec des capacités d'acceuil assez importante, alors forcement...
Mais le fait qu'il y ait beaucoup de monde ne signifie pas que tu es forcement dans les dernieres!!! Faut pas se laisser abattre sans s'etre battue avant!!!
Courage Gaillou!
Mais le fait qu'il y ait beaucoup de monde ne signifie pas que tu es forcement dans les dernieres!!! Faut pas se laisser abattre sans s'etre battue avant!!!
Courage Gaillou!
Moralité :
Moralité :
- Gaillounounou
- Accro
Benalice, je pourrais repondre à tes questions avant que tu passes ton oral, puisque je l'aurai passé le jour precedent. Sinon, j'avoues que je ne sais aps du tout comment ca se passe...
Ca m'inquietes aussi pas mal, mais bon, faut croire en son etoile, ca va bien se passer!
Ca m'inquietes aussi pas mal, mais bon, faut croire en son etoile, ca va bien se passer!
Moralité :
Moralité :
- Gaillounounou
- Accro
C'est pas cool, je vais pas pouvoir vous aider, puisque j'ai recu une convocation pour Saintes, le meme jour...
Vu que je vis à Saintes, le choix sera malheureusement vite fait... Je vais tenter de modifier la date de Charles Perrens, mais j'y crois pas trop. J'suis trop decue. Payer un concours pour ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, c'est decevant. Enfin, je ne veux pas m'enerver avant de savoir s'ils veulent bien ou non changer ma date de passage...
Priez pour moi...lol

Priez pour moi...lol
Moralité :
Moralité :
je me joins avant je suis admissible une date prevu au premier coup le six juin transforme en douze juin a 8h45 la cafa va etre necessaire et un triple reveil aussi surtout que je dors al hotel distance oblige
tout oral est faisable pour le stress suffit de demander une minute pour essayer de se reprendre
les echos que j ai de cette ecole sont plutot bon ils sont severe mais quand on en sort au est pret pour travailler on est cadre comme on dit
vous etes d ou si ce n est aps indiscret
tout oral est faisable pour le stress suffit de demander une minute pour essayer de se reprendre
les echos que j ai de cette ecole sont plutot bon ils sont severe mais quand on en sort au est pret pour travailler on est cadre comme on dit
vous etes d ou si ce n est aps indiscret
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour