Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
réponse
oui en effet c'est bisard d'avoir eut une telle note meme si tu avait fait un hors sujet tu aurais quand meme pus te ratrapper sur la deuxieme partie de l'oral. C'est vraiment étrange tiens nous au courant si ca te dérange pas Vanes1312
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- happyflute
- Insatiable
-
- Fidèle
réponse
Nan y a vraiment des choses bisard qui se passent dans les administrations et je ne comprend pas ce que ca leur coute de donner le compte rendu
Infirmière en chir thoracique
Mon cousin quand il a passé son bac il a eu 3 en espagnol...
Il a pas compris parce qu il est bilingue à mort il parle couramment, sa prof aussi étonnée donc ils demandnt a voir la copie...
Comme par hasard on leur refuse...
Dc il loupe la mention de son bac(S) de quelques points, est refusé à l' école ou il voulait aller (ben oui il fallait la mention) et est obligé de s inscrire dans une école privée à 1500uros le semestre...
Donc j'avoue que des fois c' est un peu abusé...
Faudrait pas nous prendre pour des cons...
Il a pas compris parce qu il est bilingue à mort il parle couramment, sa prof aussi étonnée donc ils demandnt a voir la copie...
Comme par hasard on leur refuse...
Dc il loupe la mention de son bac(S) de quelques points, est refusé à l' école ou il voulait aller (ben oui il fallait la mention) et est obligé de s inscrire dans une école privée à 1500uros le semestre...
Donc j'avoue que des fois c' est un peu abusé...
Faudrait pas nous prendre pour des cons...
Erreurs de correction ? Re-correction possible ?
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si il était possible que des erreurs se soient produisent au cours de la correction...je m'explique:
J'ai passé le concours aprés un an de préparation. En sortant de ce dernier j'était plutôt trés content et j'avais l'impression d'avoir cartonner (par rappport au tests psycho mais aussi par rapport à la culture g pour laquelle je ne me rappel pas avoir des difficultés)
J'ai reçu lesresultats aujourd'hui et cela me parait totalement incoherent avec se que j'avais fais
. C'est pour cela que je me pose cette question; serait il possible qu'il y est des erreurs, mélange entre deux copies ou je ne sait quoi.
Je vous remercie de me répondre si cous avez des infos afin que je puisse mettre ça au clair!
Merci!
Ps : si quelqu'un pourrait me rappeler les sujets de culture g de pontarlier ça serait sympa merci.
J'aurais voulu savoir si il était possible que des erreurs se soient produisent au cours de la correction...je m'explique:
J'ai passé le concours aprés un an de préparation. En sortant de ce dernier j'était plutôt trés content et j'avais l'impression d'avoir cartonner (par rappport au tests psycho mais aussi par rapport à la culture g pour laquelle je ne me rappel pas avoir des difficultés)
J'ai reçu lesresultats aujourd'hui et cela me parait totalement incoherent avec se que j'avais fais

Je vous remercie de me répondre si cous avez des infos afin que je puisse mettre ça au clair!
Merci!
Ps : si quelqu'un pourrait me rappeler les sujets de culture g de pontarlier ça serait sympa merci.

Je prépare les concours de besançon, Pontarlier et Dôle 

Moi aussi je suis dans le même état d'ésprit que toi Remifix. Concours de st Etienne, les tests psy étaient tout à fait abordable (contrairement aux 2 autres que j'ai passé). Je viens de recevoir les notes aujourd'hui et j'y crois pas. J'ai eu 5 aux tests psy????!!!! Une cata!! Incompréhension totale.
Pour se qui est de s'être trompée de ligne, j'y ai fait gaffe tout du long donc je ne pense pas que ce soit ca. C'était les tests Baltrame, je me suis toujours entrainée sur ce site et j'ai toujours eu la moyenne...et là 5????
Je vais essayer d'appeller l'ifsi car là...soit c'est une erreur de leur part, soit je ne suis pas capable d'avoir ce concours.
Pour se qui est de s'être trompée de ligne, j'y ai fait gaffe tout du long donc je ne pense pas que ce soit ca. C'était les tests Baltrame, je me suis toujours entrainée sur ce site et j'ai toujours eu la moyenne...et là 5????
Je vais essayer d'appeller l'ifsi car là...soit c'est une erreur de leur part, soit je ne suis pas capable d'avoir ce concours.
- uij_13501
- Fidèle
Salut à tous !
Moi aussi je me pose parfois des questions sur la correction..surtout quand on rate pour 0,35 points comme moi sur les tests psychos !
J'ai eu 13,50 en CG et 6,65 en tests psychos = 20,15 / 40 !!
Les boules ! vraiment trop les boules ! je comprends pas trop mais bon ..Je n'ose pas demander pourquoi à l'Ifsi...Qu'en pensez-vous?
je ne veux pas passer pour la chieuse qui cherche la tite bête..hihi
Bonne journée à vous et merci
Elo
Moi aussi je me pose parfois des questions sur la correction..surtout quand on rate pour 0,35 points comme moi sur les tests psychos !
Les boules ! vraiment trop les boules ! je comprends pas trop mais bon ..Je n'ose pas demander pourquoi à l'Ifsi...Qu'en pensez-vous?
Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
Elora&Pascalou, personne ne peut te dire ce que tu dois faire. Mais réfléchis bien à ceci : dans la profession d'infirmier, il arrive fréquemment de devoir s'affirmer dans ses convictions ou ses choix... Peut-être devrais-tu commencer dès maintenant ? Cela ne t'apportera peut-être pas la réussite au concours, mais t'apprendra à vaincre ta timidité, et c'est déjà beaucoup !
Tu risques quoi puisque tu as échoué ?
Tu risques quoi puisque tu as échoué ?
IDE depuis le 18/11/2011...
Elora&Pascalou a écrit :Salut à tous !
Elo
Je pense qu'on peut demander les copies
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.