Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

ca y'est j'ai eu le secretariat pour me dire que je voulais appeler la directrice mardi 14 Janvier vers 14h30 pour avoir un compte rendu de mon oral

je ne pensais pas du tout mettre tromper quelque part
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

oui en effet c'est bisard d'avoir eut une telle note meme si tu avait fait un hors sujet tu aurais quand meme pus te ratrapper sur la deuxieme partie de l'oral. C'est vraiment étrange tiens nous au courant si ca te dérange pas Vanes1312
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Je viens tiens au courant.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

goodoral, c'est àsaint-nazaire qu'elle a rien voulu savoir??
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

(Hors sujet ) Comment on fait pour envoyer les message qui sont dans la boite d envoie :?: ( fin hors sujet)

merci de maidé car j'ai des message en attente :clin:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je croyais qu'on avait tous le droit de demander une justification à une note d'oral pourri. Je comprends pas du tout l'attitude de ces ifsi!

:choque:
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Nan y a vraiment des choses bisard qui se passent dans les administrations et je ne comprend pas ce que ca leur coute de donner le compte rendu
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Mateus

Message par Mateus »

Mon cousin quand il a passé son bac il a eu 3 en espagnol...
Il a pas compris parce qu il est bilingue à mort il parle couramment, sa prof aussi étonnée donc ils demandnt a voir la copie...
Comme par hasard on leur refuse...
Dc il loupe la mention de son bac(S) de quelques points, est refusé à l' école ou il voulait aller (ben oui il fallait la mention) et est obligé de s inscrire dans une école privée à 1500uros le semestre...
Donc j'avoue que des fois c' est un peu abusé...
Faudrait pas nous prendre pour des cons...
remifix

Erreurs de correction ? Re-correction possible ?

Message par remifix »

Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si il était possible que des erreurs se soient produisent au cours de la correction...je m'explique:
J'ai passé le concours aprés un an de préparation. En sortant de ce dernier j'était plutôt trés content et j'avais l'impression d'avoir cartonner (par rappport au tests psycho mais aussi par rapport à la culture g pour laquelle je ne me rappel pas avoir des difficultés)
J'ai reçu lesresultats aujourd'hui et cela me parait totalement incoherent avec se que j'avais fais :x . C'est pour cela que je me pose cette question; serait il possible qu'il y est des erreurs, mélange entre deux copies ou je ne sait quoi.
Je vous remercie de me répondre si cous avez des infos afin que je puisse mettre ça au clair!
Merci!
Ps : si quelqu'un pourrait me rappeler les sujets de culture g de pontarlier ça serait sympa merci. :idee:
Je prépare les concours de besançon, Pontarlier et Dôle ;)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Le mieux serait d'appeler l'ifsi et demander ta copie !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

pour les tests psycho, souvent tu coches des cases et c'est une machine qui corrige, alors peut-être que tu as décalé ta réponse... enfin demande effectivement ta copie à l'IFSI. Est-ce que ça t'as empêché d'accéder à l'oral ?
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi aussi je suis dans le même état d'ésprit que toi Remifix. Concours de st Etienne, les tests psy étaient tout à fait abordable (contrairement aux 2 autres que j'ai passé). Je viens de recevoir les notes aujourd'hui et j'y crois pas. J'ai eu 5 aux tests psy????!!!! Une cata!! Incompréhension totale.
Pour se qui est de s'être trompée de ligne, j'y ai fait gaffe tout du long donc je ne pense pas que ce soit ca. C'était les tests Baltrame, je me suis toujours entrainée sur ce site et j'ai toujours eu la moyenne...et là 5????
Je vais essayer d'appeller l'ifsi car là...soit c'est une erreur de leur part, soit je ne suis pas capable d'avoir ce concours.
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Salut à tous !

Moi aussi je me pose parfois des questions sur la correction..surtout quand on rate pour 0,35 points comme moi sur les tests psychos !
J'ai eu 13,50 en CG et 6,65 en tests psychos = 20,15 / 40 !!
Les boules ! vraiment trop les boules ! je comprends pas trop mais bon ..Je n'ose pas demander pourquoi à l'Ifsi...Qu'en pensez-vous?
je ne veux pas passer pour la chieuse qui cherche la tite bête..hihi

Bonne journée à vous et merci

Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Elora&Pascalou, personne ne peut te dire ce que tu dois faire. Mais réfléchis bien à ceci : dans la profession d'infirmier, il arrive fréquemment de devoir s'affirmer dans ses convictions ou ses choix... Peut-être devrais-tu commencer dès maintenant ? Cela ne t'apportera peut-être pas la réussite au concours, mais t'apprendra à vaincre ta timidité, et c'est déjà beaucoup !

Tu risques quoi puisque tu as échoué ?
IDE depuis le 18/11/2011...
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Elora&Pascalou a écrit :Salut à tous !

Moi aussi je me pose parfois des questions sur la correction..surtout quand on rate pour 0,35 points comme moi sur les tests psychos !
J'ai eu 13,50 en CG et 6,65 en tests psychos = 20,15 / 40 !!
Les boules ! vraiment trop les boules ! je comprends pas trop mais bon ..Je n'ose pas demander pourquoi à l'Ifsi...Qu'en pensez-vous?
je ne veux pas passer pour la chieuse qui cherche la tite bête..hihi

Bonne journée à vous et merci

Elo

Je pense qu'on peut demander les copies
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Répondre