Heu...j'avais pas spécialement prévue...tout simplement parce que deja que c'est dur de s'etre planté, mais de voir le autres qu'ils l'ont sauter partout ca aide pas... Pis je risque de stressé au moins trois jour avantJ'ai toujours attendue les résultats par la poste, même si c'est plus long...même si j'en ai deja un, je préfere me lacher un bon coup toute seule chez moi plutot que de faire style que c'est chiant mais pas vraiment exterioriser devant les résultats...enfin c'est surement bête parce que ca doit aussi aider de voir qu'on est pas la seule...mais bon. 'Fin voila je sais pas trop si je viendrais...à réflechir Sinon je sais pas au bout de combien de tant ont les recoit chez soi? j'éspere que c'est pas trop long...
Bonjour, demain le verdict... Je stress car autant les autres j'étais assez confiante mais alors celui de Vannes pas du tout ... Pourtant c'est celui la qu'il me faudrait en priorité!
Oui moi aussi ca me stress! je suis pas confiante non plus... Mais j'attend les résultats par la poste, je sais pas trop quand je les auraient...
bisous
Ils envoient les résultats le jour même donc tout dépend ou tu habites mais je pense que si tu n'es pas trop loin tu les auras samedi. Si tu veux je peux regarder pour toi demain
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
je suis trop contente! Maintenant, je vais finir mes partiels et après la fin des exam, bosser à fond le l'oral, sur mes motivations et sur les questions pièges qu'ils pourraient me poser.
Est-ce que qq connait le nombre d'admissibles parce que ma soeur n'a pas regardé?
Ba c cool ! moi j'attends les résultats par la poste mais bon je suis pas confiante...heureusement je passe l'oral de La Fleche. Non je connais pas le nombre d'admis! Tu le passes quand ton oral? Bisous
Claire
J'ai ete prise a Vannes, jsuis trop contente pour l'instant c'est un sans faute pour moi, me reste a gerer l'oral. J'ai regarder on est 345 a passer l'oral pour 90 places.
Bon courage a vous
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Ok ok, ba bravo à toutes : moi je l'ai pas eu (le truc qui casse un peu tout) lol. Mais comme je vous l'ai dit, je m'en doutais Maintenant je vais devoir déchirer à celui de La Flêche , j'ai pas l'choix ! bisous à toutes et bonnes continuations.