vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Skerik a écrit :bellylotte a écrit :je ne crois pas qu'on puisse comparer les animaux et les êtres humains... ce ne sont pas les mêmes conditions...
Ah ben non c'est pas pareil, t'emmènes pas les humains écrasés chez le vétérinaire c'est sur!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Le meilleur a faire est de l'emmener chez un vétérinaire car le chat ou le chien peut porter une puce électronique au lieu du collier ou d'un tatouage.
Une élève IDE m'a raconté que le jour de rendre son TFE, elle est montée dans sa voiture et quand elle a allumé le contact, elle a entendu un grand Boum. Elle a regardé sous la voiture et elle a vu une queue de cghat dzpassé de sous son capot. En fait, un chat s'est refugié sous le capot pour avoir un peu de chaleur et quand elle a démarré, le chat a été aspiré et reduit en bouilli. Elle m'a dit que c'est son copain qui a ouvert le capot et nettoyer l'intérieur. C'était de la viande hachée.Elle en a pleuré toute la journée!
Sinon comme j'envisage d'acheter une maison, il est clair que je refuse que mon chat sorte; j'ai tellement peur qu'il se fasse écraser ou tabasser par des c*****ds. le chat de mon frère s'est fait tabassé et il est venu mourir sur son palier. Pauvre bête!
Par contre, si vous renverser un chevreuil ou autre ( sanglier, biche..), il faut avertir le garde forestier car sinon cela s'apprente à du braconnage.
Une élève IDE m'a raconté que le jour de rendre son TFE, elle est montée dans sa voiture et quand elle a allumé le contact, elle a entendu un grand Boum. Elle a regardé sous la voiture et elle a vu une queue de cghat dzpassé de sous son capot. En fait, un chat s'est refugié sous le capot pour avoir un peu de chaleur et quand elle a démarré, le chat a été aspiré et reduit en bouilli. Elle m'a dit que c'est son copain qui a ouvert le capot et nettoyer l'intérieur. C'était de la viande hachée.Elle en a pleuré toute la journée!
Sinon comme j'envisage d'acheter une maison, il est clair que je refuse que mon chat sorte; j'ai tellement peur qu'il se fasse écraser ou tabasser par des c*****ds. le chat de mon frère s'est fait tabassé et il est venu mourir sur son palier. Pauvre bête!
Par contre, si vous renverser un chevreuil ou autre ( sanglier, biche..), il faut avertir le garde forestier car sinon cela s'apprente à du braconnage.
Artefact a écrit :Le meilleur a faire est de l'emmener chez un vétérinaire car le chat ou le chien peut porter une puce électronique au lieu du collier ou d'un tatouage.
Le coup du capot, c'est gore

IDE depuis le 31 mai 2012 !

nella a écrit :je vais bientot avoir mon ptit minou !! c'est un filou !
[img=http://img525.imageshack.us/img525/8351/enterrementdeviedejeunejq4.th.jpg]
il est trop chou! et quels yeux!!!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Une élève IDE m'a raconté que le jour de rendre son TFE, elle est montée dans sa voiture et quand elle a allumé le contact, elle a entendu un grand Boum. Elle a regardé sous la voiture et elle a vu une queue de cghat dzpassé de sous son capot. En fait, un chat s'est refugié sous le capot pour avoir un peu de chaleur et quand elle a démarré, le chat a été aspiré et reduit en bouilli. Elle m'a dit que c'est son copain qui a ouvert le capot et nettoyer l'intérieur. C'était de la viande hachée.Elle en a pleuré toute la journée!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
alors là le coup du chat réduit en bouillie par le moteur j'en reviens pas non plus quelle horreur!!
Mais bizarement qu'en j'ai lu ces lignes j'ai rigolé car je ne m'attendais vraiment pas a lire un truc pareil!!!
Quelle horreur j'ai honte de moi qui suis tellement accro aux chats....
C'est vrai que c'est gorre cette histoire....

Mais bizarement qu'en j'ai lu ces lignes j'ai rigolé car je ne m'attendais vraiment pas a lire un truc pareil!!!
Quelle horreur j'ai honte de moi qui suis tellement accro aux chats....
C'est vrai que c'est gorre cette histoire....

et bientôt un an de passé ....
une voiture a écrasé un mignon petit chat devant mes yeux j'ai été horrifiée! ça me rassure que je ne sois pas la seule sensible à ce genre de choses! l'autre fois je me balader dans la rue et là devant mes yeux (et oui encore) une voiture roule sur un pigeon tout a eclater enfin ça a giclé partout c'était trop beurk en plus yavait le bruit avec!
ce qui me terrifié aussi quand je prenais le bus scolaire c'est que mon conducteur de bus aimé ecrasé les animuax donc dès qu'il en voyait un il acceléré! horrible le gars je le deteste!
artefact : oui il parait que ça arrive "souvent" surtout en hiver car les chats cherchent de la chlauer c'est horrible j'espère que ça ne m'arrivera jamais!
ce qui me terrifié aussi quand je prenais le bus scolaire c'est que mon conducteur de bus aimé ecrasé les animuax donc dès qu'il en voyait un il acceléré! horrible le gars je le deteste!
artefact : oui il parait que ça arrive "souvent" surtout en hiver car les chats cherchent de la chlauer c'est horrible j'espère que ça ne m'arrivera jamais!
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le clip de mon ami TOUFO !
Viendez, c'est par ici que ça ce passe >>>
Ok, je sorts
Viendez, c'est par ici que ça ce passe >>>
Ok, je sorts
Les propriétaires de chats ont qu'à les garder chez eux ou faire attention quand il les font sortir, qu'il n y ait aucun accès à la rue.
Les seules bêtes pour lesquelles j'essaie de m'arrêter c'est les chiens et les hérissons. Le reste même pas j'essaie de ralentir.
Les seules bêtes pour lesquelles j'essaie de m'arrêter c'est les chiens et les hérissons. Le reste même pas j'essaie de ralentir.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
axel sans coeur...
je suis daccord que les chiens n'ont rien à faire sur la route mais un chat est independant et quand tu es à la campagne tu vas pas l'enfermer !
un hérisson...ouai, bof ! c'est idiot un hérisson !
mais bon, que cela soit n'importe quoi, ca me fait tort !

je suis daccord que les chiens n'ont rien à faire sur la route mais un chat est independant et quand tu es à la campagne tu vas pas l'enfermer !
un hérisson...ouai, bof ! c'est idiot un hérisson !
mais bon, que cela soit n'importe quoi, ca me fait tort !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
t'avais pas un chat toi Axel
moi mon chat sort. J'essaie de me convaincre naivement qu'il ne sort pas de notre jardin

moi mon chat sort. J'essaie de me convaincre naivement qu'il ne sort pas de notre jardin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
Durden a écrit :Les propriétaires de chats ont qu'à les garder chez eux ou faire attention quand il les font sortir, qu'il n y ait aucun accès à la rue.
en fait, c'est des gens comme toi qui écrasent nos chats !!!
je sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que tu as un chien