concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
angele29 : Je confirme ce que tu dis les concours d'infirmiers sont super dur et très sélectifs. Si tu as du mal à te préparer seule fais une année de préparation, à mon sa t'aidera à acquérir des bases en tests psychotechniques(rapidité...) et mieux rédiger en culture générale
[/url]
[/url]
bientot la première année terminée !!!
Re: félicitations a toutes!
angele29 a écrit :félicitations a toutes!vous en avez de la chance!moi j'essai depuis 2ans.je suis aide soignante.j'ai 25ans.je trouves dur les concours.faut bosser mais j'ai du mal toute seule.
DE l entrainement encore et toujours.
Et en attendant, pense que tu as deja un super metier

Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
-
rennes
donc pour les resultats de l ecris du concours de rennes, j ai ete voir et voici ce que j ai vu,
c ok pour,
eluiejo
lournie
lilibelule
desole pour,
monolys
beckmann
je n exclue pas le risque d erreur.
BON COURAGE ET DESOLE POUR LES AUTRES
c ok pour,
eluiejo

lournie

lilibelule

desole pour,
monolys

beckmann

je n exclue pas le risque d erreur.
BON COURAGE ET DESOLE POUR LES AUTRES

Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
Mod PA: 17,75
Re: .
virginia22 a écrit :melinda22 a écrit :kipounette a écrit :Coucou Galaxia, oulaaa je crois que tu vas faire une heureuse si tu vas voir les résultats de Lannion, car Virginia22 cherche désespérement (a moins qu'elle ne t'es deja contacté?...), apparemment elle t'offre meme l'apéro si tu vas voir pour elle selon ses propos, lol
Bon courage pour les résultats
c'est bon virginia m'avait contacté mais elle m'avait pas dit qu'elle payais l'apéro lol!!
en tout cas je susi admissible a lannion cool!!!
Oui, oui, je paie l'apero, mais gros doute vu que Galaxia n'a pas vu mon nom,mais bon, elle m'a dit être petite!!!
Et puis Mélinda ne me mentirais pas juste pour l'apéro vu qu'elle n'en savait rien,lol
J'attends ma lettre, sinon si tu veux melinda on px se voir pour réviser l'oral, à pluche.
Ben moi c'est mon pere ksqui m'a dit donc je ne pense pas qu'il est mal vu en plus il n'est pas petit il fait 1m82 lol
en tout cxas j'espere pas qu'il s'est trompé car je voudrai pas t'avoir fait une fausse joie!
Sinon pour les revisions de l'oral çà m'interesserai mais je susi à st malo et je rentre pas avant le 26 donx çà depend de la date de passage!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- virginia22
- Adepte
oki
Bon en plus y en a pas tant ke ca des virginia!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
[quote="renata"]Je passe l'oral de Cahors jeudi, est-ce-que quelqu'un le passe là bas?
Si quelqu'un connait la ville y'a quoi à visiter ou des endroits sympa parce-que j'arrive vers 8h et l'appel est à 13h...
Merci[/quote]
bonjour,
je trouve ton message trop tard!
toutefois, je passe l'oral mardi et j'aimerai savoir comment s'est déroulé ton passage? Je m'interroge sur le type de sujet tout autant que sur le profil du jury (vachard
? bienveillant
?). Comment as tu ressenti ta propre prestation?
Bonne chance à toi et peut être à la rentrée!
Si quelqu'un connait la ville y'a quoi à visiter ou des endroits sympa parce-que j'arrive vers 8h et l'appel est à 13h...
Merci[/quote]
bonjour,
je trouve ton message trop tard!
toutefois, je passe l'oral mardi et j'aimerai savoir comment s'est déroulé ton passage? Je m'interroge sur le type de sujet tout autant que sur le profil du jury (vachard

Bonne chance à toi et peut être à la rentrée!
- happyflute
- Insatiable
-
- Régulier