frais INSCRIPTION suite à admission, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- kipounette
- Adepte
.
Ce que je viens d'ecrire, je ne sais pas si c'est valable pour la croix rouge par contre
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- ti_piment974
- Forcené
Voilà j'ai 2 résultats positifs et j'hésite! lequel choisir? car mon amie m'accompagne dans cette aventure et doit donc trouver un job d'ici septembre! Savez-vous s'il est possible de s'inscrire dans les 2 en attendant de savoir pour mon amie? Je sais que je perdrais au moins 162 euros mais surtout est ce possible? Bien sur avec un demission avant la rentrée dans l'un des Ifsi? Merci
-
- Forcené
Je n'ose pas les appeler on ne sait jamais!!
Je n'ose pas les appeler on ne sait jamais!!
-
- Forcené
-
- Forcené
En trainant sur le forum et une amie m'a dit que elle, elle avait du payer 2 ifsi car les résultats n'était pas a la même date.
En fait elle voulait vraiment 1 IFSI (paca) mais le résultat été 20 jours après le résultat d'un autre concour (vers paris). Donc vu qu'elle était prise au premier concours (vers paris) elle a payer cette inscription pour ne pas perdre sa place (mais finakelent elle a aussi eu Paca donc elle a payer paca).
(dsl si c pas compréensible)
En fait elle voulait vraiment 1 IFSI (paca) mais le résultat été 20 jours après le résultat d'un autre concour (vers paris). Donc vu qu'elle était prise au premier concours (vers paris) elle a payer cette inscription pour ne pas perdre sa place (mais finakelent elle a aussi eu Paca donc elle a payer paca).
(dsl si c pas compréensible)
je viens de regarder dans le dossier de la croix rouge. Il est inscrit "les candidats ont 10 jours à compter de la date d'affichage pour accepter par écrit leur affectation puis 4 jours pour effecttuer les formalités d'inscription".
Je pense qu'à réception du courrier ou tu donnes ton accord ils envoient un dossier d'inscription que tu dois valider dans les 4 jours, et c'est à ce moment que tu payes les 162 €.
Donc tout dépend donc de la rapidité à laquelle il te retourne ton dossier d'inscritpion.
Je pense qu'à réception du courrier ou tu donnes ton accord ils envoient un dossier d'inscription que tu dois valider dans les 4 jours, et c'est à ce moment que tu payes les 162 €.
Donc tout dépend donc de la rapidité à laquelle il te retourne ton dossier d'inscritpion.
le negro a écrit :POUR SAVOIR SI A VOTRE CONNAISSANCE DANS VOS REGION IL Y AURAIT DES IFSI DEFISitaires merci de prendre an compte ma question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu connais ce sujet ou tu as déjà posté... merci de ne pas faire dévier un sujet de son objet d'origine
De plus écrire en majuscule sur le forum est perçu comme agressif (cf la charte)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.