v1701 a écrit :A clermont on est environ 500 a l'oral les resultats definitifs sont le 18 juin a 14h j'ai poste un topic sur l'oral de clermont ciao
tu as eu quoi comme sujet et comme question .comment a été reparti ton entretien (sujet et motivation).est ce qu il t ont laisse parler ou ont ils pose des questions ??? merci
v1701 a écrit :J'ai eu "SECOURISME" comme sujet, le jury était sympa! l'entretien a duré 30 minutes!
tu as mis quoi comme idée .il ne m inspire pas ton sujet .ils t ont guidé ou pas pendant le sujet .et ta repartition du temps entre sujet et motivations !merci !!
En fait je suis sapeur pompier professionnel donc le sujet m'a plutot inspiré! (par rapport aux autre)
Par contre le jury ne m'a pas guidé du tout! Quand j'ai terminé, je leur ai dit, et ils sont passé aux questions jusqu'a la fin de l'entretien!
voila
Par contre la preparation de 10 minute c'est super court, surtout pour organiser 1 plan qui tienne vraiment la route....Mais c'est pour tout le monde pareil!
Je suis sortie contente, mais j etrouve que des gens qui sont sortit contents de l'oral de clermont alors çà en me rassure pas trop et j'ai aussi peur d'être passée juste a l'ecrit...
En plus on est apparemment 570 pour 158 place çà fait tres tre peu je trouve.....
Je reviens sur une question... Est-ce que quelqu'un sait la moyenne approximative du dernier sur LP à Clermont les années précédentes?
Jusqu'à quelle place sur LC on a ses chances?
aucune idée pr tes questions par contre cette année on est 159 jcrois a etre pris a clermont et moi jai passé loral le 9mai jss tombée sur la discrimination jaurais preferé le secourisme cest plus simple
v1701 a écrit :Je reviens sur une question... Est-ce que quelqu'un sait la moyenne approximative du dernier sur LP à Clermont les années précédentes? Jusqu'à quelle place sur LC on a ses chances?
JE VEUX CLERMONT
moi aussi je pense etre juste a l ecrit .enfin on verra .verdict demain pour moi .je suis confiante pour toi .si tu es deja pompier tu as des chances !!