Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- uij_13501
- Fidèle
C'est vrai, je pense que je vais faire ça Lundi matin, j'ai juste besoin de comprendre je crois...De toute façon j'ai d'autres concours à faire ça m'aidera à avancer ! !
Merci pour ton aide ..
Bon courage pour la suite ! !
Elo
Merci pour ton aide ..

Bon courage pour la suite ! !
Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
-
- Forcené
Aprés avoir reçu vos réponses j'ai réussi à avoir un rdv avec la directrice de l'ifsi de pontarlier. ême si je sais que je ne serais pas pris, il me semble important de conaitre mes erreurs, surout lorsqu'on à fait une prépa avec le côut que cela represente, puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir raté mon écrit (...au contrair)!
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
bonne chance à tous
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
bonne chance à tous

Je prépare les concours de besançon, Pontarlier et Dôle 

- uij_13501
- Fidèle
Moi je dois attendre Juillet pour verifier mes copies !!!
j'ai raté les tests psycho pour 0,35 points !!!
Bon j'attends les résultats de la CRF sinon je vais passer les concours d'automne ! !
Courage !
Elo
j'ai raté les tests psycho pour 0,35 points !!!
Bon j'attends les résultats de la CRF sinon je vais passer les concours d'automne ! !
Courage !
Elo
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
Erreurs dans les notes : cherche témoignages
Bonjour à tous,
J'ai eu l'écrit à la croix rouge de DOUAI, oral le 12 juin.
Par contre, est-il déjà arrivé à qq'un que l'IFSI se trompe dans les notes? Ma copine n'est pas sur la liste de l'IFSI, mais on lui donnait 10.5 en culture G. puis elle a reçu une lettre lui disant qu'elle a eu 16.5. Elle avait eu en fait la note de son frère. Puis en regardant sur internet son nom est dessus. Elle aurait soi-disant 5 en tests psycho, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE!!!
Est-il possible qu'ils se soient trompés encore une fois dans les notes, parce que c'est vraiment impossible qu'elle ait cette note!!!
Peut-il y avoir des erreurs de correction pour les tests psycho?
J'espère que qq'un pourra m'aider? Que pouvons nous faire? peut-on faire corriger manuellement?
Par contre, est-il déjà arrivé à qq'un que l'IFSI se trompe dans les notes? Ma copine n'est pas sur la liste de l'IFSI, mais on lui donnait 10.5 en culture G. puis elle a reçu une lettre lui disant qu'elle a eu 16.5. Elle avait eu en fait la note de son frère. Puis en regardant sur internet son nom est dessus. Elle aurait soi-disant 5 en tests psycho, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE!!!
Est-il possible qu'ils se soient trompés encore une fois dans les notes, parce que c'est vraiment impossible qu'elle ait cette note!!!
J'espère que qq'un pourra m'aider? Que pouvons nous faire? peut-on faire corriger manuellement?
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Erreurs de notes!!! est ce déjà arriver à qq'un???
vince62 a écrit :Bonjour à tous,
rien, c'est un concours elle à surement réellement cette note

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Ouai c'est possible, sûr même, ça fait un choc, j'ai déja eu cette note là, pourtant j'ai eu un 14 à un autre à la même époque. C'est assez aléatoire je trouve. Et tu peux être très doué(e) pour la culture G. et être mauvais(e) en tests (c'est mon cas). C'est malheureusement la difficulté de ces concours, il faut gérer dans les deux types d'épreuves
.

ESI 2007-2010
non vraiment c'est impossible, ça voudrait dire qu'elle a tout décalé...
Et puis ils se sont quand même trompés 2 fois, dans la note de culture G. et sur le site www.irf5962.com, où elle est affichée!!!
Et puis ils se sont quand même trompés 2 fois, dans la note de culture G. et sur le site www.irf5962.com, où elle est affichée!!!
Ben si vous êtes si sûr de vous, alors prenez rendez vous avec l'IFSI, essayez de récupérer sa copie, mais bon, n'oubliez pas qu'on peut tomber de haut, personne n'est à l'abris d'un 05 en tests, ça ne reflete pas l'intélligence loin de là (sinon je serais vraiment un idiot
), juste une capacité à se conformer à un type d'exercice où le conditionnement est je pense la clef de la réussite.

ESI 2007-2010
Oui je sais bien ça c'est aléatoire ces tests, mais vraiment c'est bizard parce qu'elle les avait réussi les tests, je comprend pas.
5/20 ça fait 25 bonnes réponses, rien qu'avec les master minds et les maths elle a ces 25 réponses.
Je me suis d'abord dit qu'elle avait décallé ses réponses sur la feuille, mais à ce point là.
Mais ce qui m'alerte, c'est que l'ifsi s'est trompé, é le site l'a affiché admissible.
Je demande de l'aide pour savoir si ça vaut le coup d'écrire à la direcrtice pour consulter les copies, ou si c'est impossible qu'ils se soient trompés dans la note ou de nom avec son frère.
Désolé de vous embetter, mais je ne sais pas quoi fare, on comprend pas...
5/20 ça fait 25 bonnes réponses, rien qu'avec les master minds et les maths elle a ces 25 réponses.
Je me suis d'abord dit qu'elle avait décallé ses réponses sur la feuille, mais à ce point là.
Mais ce qui m'alerte, c'est que l'ifsi s'est trompé, é le site l'a affiché admissible.
Je demande de l'aide pour savoir si ça vaut le coup d'écrire à la direcrtice pour consulter les copies, ou si c'est impossible qu'ils se soient trompés dans la note ou de nom avec son frère.
Désolé de vous embetter, mais je ne sais pas quoi fare, on comprend pas...
Ok, merci de vos réponses.
Ce qui me fait hésiter c'est que c'est pour les tests, et c'est des machines qui corrigent.
Et puis, quand ils se sont apperçu de leur erreur en culture G., ils ont dû quand même vérifier s'ils n'ont pas non plus interchanger les notes également pour les tests.
En tout cas je vais envoyé la lettre auj, et on verra bien.....
Ce qui me fait hésiter c'est que c'est pour les tests, et c'est des machines qui corrigent.
Et puis, quand ils se sont apperçu de leur erreur en culture G., ils ont dû quand même vérifier s'ils n'ont pas non plus interchanger les notes également pour les tests.
En tout cas je vais envoyé la lettre auj, et on verra bien.....