arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-2kgs mais je fais toujours autant le yoyo...
un coup je mange pas car pas faim du tout
un coup je grignote n'importe quoi...
je me fais rarement à manger, je cuisine très peu, ca me gonfle !
un coup je mange pas car pas faim du tout
un coup je grignote n'importe quoi...
je me fais rarement à manger, je cuisine très peu, ca me gonfle !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
moi j'adore cuisiner (trop
) là bien entendu je ne songe même pas a faire un régime mais par contre je pense qu'il va falloir que je fasse attention pour ne pas prendre 20kg
déja là je mange moins , j'ai moins faim et surtout je mange plus équilibré, quand je me dis que c'est mieux pour le bébé ça motive 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- satrinchka
- Accro
- 2 kilos en une semaine, après une période de 6 semaines à stagner...
ouf!
je me sens mille fois mieux dans mon corps et même mon chéri a remarqué que mes fesses étaient bien plus fines... je sais pas trop ce que ca veut dire, mais vu ce qu'on a fait après, ca ne l'a pas dégouté eh eh
bon, plus que deux ou trois kilos et j'aurai perdu mes 13 kilos
merci weight watchers ne m'avoir appris à manger équilibré! il ne me reste plus qu'à continuer tout le reste de ma vie à manger des fruits, des légumes et plein de bonnes choses sans excès...
pasde frustrations, et surtout je me fais plaisir... allez j'avoue, je mange des kit et kat de temps en temps et je les savoure encore plus, à présent que je sais que c'est une sorte de récompense...
miam...
il y a juste l'eau que je n'arrive pas à boire, alors je feinte, je mets du sirop dedans, pas le choix sinon, je bois 1 litre d'eau eu deux semaines
je me console en me disant que dans les fruits et les légumes, ya plein d'eau!
ouf!
je me sens mille fois mieux dans mon corps et même mon chéri a remarqué que mes fesses étaient bien plus fines... je sais pas trop ce que ca veut dire, mais vu ce qu'on a fait après, ca ne l'a pas dégouté eh eh
bon, plus que deux ou trois kilos et j'aurai perdu mes 13 kilos
merci weight watchers ne m'avoir appris à manger équilibré! il ne me reste plus qu'à continuer tout le reste de ma vie à manger des fruits, des légumes et plein de bonnes choses sans excès...
pasde frustrations, et surtout je me fais plaisir... allez j'avoue, je mange des kit et kat de temps en temps et je les savoure encore plus, à présent que je sais que c'est une sorte de récompense...
miam...
il y a juste l'eau que je n'arrive pas à boire, alors je feinte, je mets du sirop dedans, pas le choix sinon, je bois 1 litre d'eau eu deux semaines
je me console en me disant que dans les fruits et les légumes, ya plein d'eau!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Salut!
Bon, les gourmand(e)s/compulsif(ve)s... avez-vous trouvez quelque chose à substituer aux gâteaux?
Du style l'idée obsessionnelle de manger des c*nneries... avec cette terrible sensation de faim.
Parce qu'une pomme et un yahourt je veux bien! mais quand ça devient limite compulsif... y a que des gâteaux qui vont me satisfaire (et hop! lol 5Kg en 1 an pour 5min de plaisir)
Bon, les gourmand(e)s/compulsif(ve)s... avez-vous trouvez quelque chose à substituer aux gâteaux?
Du style l'idée obsessionnelle de manger des c*nneries... avec cette terrible sensation de faim.
Parce qu'une pomme et un yahourt je veux bien! mais quand ça devient limite compulsif... y a que des gâteaux qui vont me satisfaire (et hop! lol 5Kg en 1 an pour 5min de plaisir)
Non à la fourrure!
- MissPurple
- Star VIP
- satrinchka
- Accro
ahhhhh
chaque année ce topic revient au mois de mai. vive la depression
et bien cette année, j'en ai pas besoin j'ai perdu 4 kg depuis les 6 derniers mois en service. et apparement ce que je mange ne suffit meme pas a compenser. moi qui avait tendance a grossir au moindre carre de chocolat. et finalement la situation inverse ne me rejouit pas plus
on est jamais contente
et bien cette année, j'en ai pas besoin j'ai perdu 4 kg depuis les 6 derniers mois en service. et apparement ce que je mange ne suffit meme pas a compenser. moi qui avait tendance a grossir au moindre carre de chocolat. et finalement la situation inverse ne me rejouit pas plus
on est jamais contente
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Tapadamis
- Accro
lulla a écrit :ahhhhh
on est jamais contente
Moi je viens de m'y mettre mais fini le régime toute seule, je suis allée voir une nutritionniste qui m'a l'air super, j'ai commencé le programme il y a deux jours et je suis hypermotivée !!
Infirmière en USLD...Marseille
- haricot vert
- Gold VIP
ematitou a écrit :Boire de grands verres d'eau, aller courir, faire des abdos, ça ne vous aide pas ?
Ah oui ? Et quand on ne peut pas courir comme moi et marcher peu ?
Encore des idées générales , des remèdes miracles !

Si ça suffisait de boire de l' eau et de faire un peu d' exercice , il y a longtemps que tout le monde serait mince et le monde uniformisé .
marie-pierre
- ematitou
- Accro
Excuse moi haricot, je ne voulais pas me montrer outrancière... et encore moins te blesser.
J'essayais simplement de donner des petits trucs.
Ma mère est en plein régime, elle est allée voir une nutritionniste, elle a déja perdu 9 kg, comment ? tout cuire à l'eau. C'est peut être une piste... Mais en même temps chacun est différent.
J'essayais simplement de donner des petits trucs.
Ma mère est en plein régime, elle est allée voir une nutritionniste, elle a déja perdu 9 kg, comment ? tout cuire à l'eau. C'est peut être une piste... Mais en même temps chacun est différent.
3ème année : petite pause bébé